@Cucurucu : Lance-toi et ne t'inquiètes pas si tes premières pages ne ressemblent pas à ce que tu voulais on commence (quasi) toujours en tâtonnant. Si tu as des questions techniques ou que tu veux des avis n'hésites pas à nous solliciter.
@Lokky : Je te confirme, dans la tourmente ça aide à garde les pieds sur terre, à se consoler et à se remettre rapidement sur les rails.
Je me rends compte que maintenant que je ne suis plus avec mon copain (les mots célibat/rupture sont encore proscrits, me faut un peu de temps), que mes pages d'organisation semaine ne vont plus du tout.
Parce que je faisais des menus seulement du lundi au vendredi, et donc mes 4 semaines tenaient sur deux pages, à l'aise. Et puis j'ai vu les pages semaines de
@Shield que je trouve géniales, mais je vais être limitée par le nombre de pages à mon avis, va falloir que je recalcule tout ça (parce que je veux garder de la place pour faire mes pages souvenirs).
En tous cas pour Février c'est mort parce que j'avais déjà tout fait, mais à mon avis je vais moyen m'organiser ce mois-ci de toutes façons (je m'autorise à cocooner, me désorganiser, laisser couler, manger gras et plein de chocolat et c'est pas mon BJ tout doux et accueillant qui dira le contraire)
Et aujourd'hui j'essaye de vous faire les photos de ma technique pour rajouter des pages/cartes dans un cahier sans spirales.