Tout sur le bullet journal et ses cousins

14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
@Bloody Jack Ahah le but de mon post était plus de te soutenir et de te réconforter que de gratter des câlins mais ça m'a fait trop plaisir de voir ton gif :hugs:
C'est encore dur et y a encore des moments où je me sens vraiment mal mais je sais que je suis sur la bonne voie. Et quelque part avoir pris un boulot avec une équipe sympa m'aide à m'aérer la tête je crois.

• Big up !
Réactions : Takeo et Bloody Jack
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Querodi : Oh bah c'est pas parce qu'on est au fond du trou qu'on peut pas faire de câlins. :P Justement, j'ai prévu de reprendre ma recherche d'emploi en grand (je ne pouvais plus car mon copain changeait d'avis dans nos projets tous les deux jours, donc je n'avais pas de domicile fixe, donc difficile de prendre un boulot comme ça) et m'occuper de ma pomme. Avoir du boulot me fera sûrement le plus grand bien. :happy:

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Ouiiii j'avoue que sur ce topic c'est vraiment une bouffée de motivation, de bonne humeur, de bienveillance... Ca donne encore plus envie de se tenir à ce bullet journal même si on peut être pas forcément quelqu'un d'organisé (comme bibi), même si on est du genre à procrastiner (ahah). Alors bisounours et poney dans vos coeurs <3 On vaincra \o/

J'ai fait les "monthly planner", jusqu'en décembre, je commence à y noter les choses importantes (anniversaires, concert -Zelda Symphonyyyy *o*- peut-être rdv importants, à voir). Ca restera en tout début du bullet journal, pour avoir une vision large des semaines et mois à venir. Il va falloir que je réorganise les intercalaires déjà présents (yen a trois : travel planner, diary of adventures, gorjuss friends -> ça n'a rien à voir XD), et je pense utiliser des post it, des trombones et marques pages. Les deux pages journalières prennent forme, je fais sur un brouillon en réunissant les idées que je veux utiliser dessus, et à part les pages à part pour d'autres choses (les listes de livres, objectifs à long terme, une page spécial emploi pour noter chaque candidature envoyée, etc). Il faudra que je pense à une page à la semaine.

14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
@Bloody Jack Pas faux, on se serre les coudes alors :cupidon:
Dans mon cas on dirait que c'est bénéfique, et puis même s'il faut s'organiser avec les études ça fait toujours un peu d'argent pour se faire plaisir quoi. Je croise les doigts pour que tu trouve un boulot dans lequel tu te sentiras bien en tout cas ! :happy:

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
@LeeB: Ouai il est cool :dowant: je l'ai aussi imprimé et mis au tout début du mois.

Sinon j'me lâche, j'ai imprimé pleins de trucs ce mois-ci :shifty: internet, cette mine d'or

bj.jpg bj1.jpg

Sinon, normalement lundi je reçois ma commande de chez luhy :dowant: notamment des post-it trop choux et des stickers, et j'ai hâte voilà :shifty: mais faudrait que j'arrête d'acheter et d'imprimer des trucs pour décorer mon BJ et que j'y mette un peu plus de contenu :yawn: parce que ça ressemble un peu à rien au final, genre ça (oui je fais des collages incongrus dans mon BJ et alors:drama:)
bj3.jpg
(enfin bon, je suis super admiratives de ceux que je vois ici, bien propres et organisés, à côté le miens c'est un peu n'importe quoi à part les premières pages du mois:yawn:)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Takeo : y a celui là sinon qui te résume toutes les saisons !

J'ai essayé une nouvelle organisation pour la semaine prochaine, toujours sur une double page par semaine (puisque je suis bloquée par mes comptes de février, la prochaine fois je les mets au début du mois ! :mur:), avec vraiment juste les jours à gauche, la TDL à droite et des post its volants pour noter tout le reste, et bah j'en suis pas encore convaincue...
C'est compliqué de trouver un moyen de tout faire renter ! :drama:

• Big up !
Réactions : Adawen. et Takeo
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
@Bloody Jack : merci, et olalah j'ai tapé ça sur pinterest et y'a des trucs cools :dowant:

@li-loo; oui :puppyeyes: y'a les mêmes en phoques (d'ailleurs je les ai commandés aussi dans la foulée :yawn: j'ai pas pu trancher)

@Mamie Gégé : de rien, contente d'avoir pu faire des heureuses :happy: en plus la fille qui tient la boutique est adorable et super accessible, je crois que son shop mérite d'être plus connu!

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
J'ai eu une période de mou/non productivité cette semaine. Entre une vieille grippe, des journées interminables (et épuisantes) en cours et le coup de mou traditionnel de début février (mais si, vous savez, quand on laisse tomber touuuuutes les bonnes résolutions de Janvier :cretin:) j'ai pas fait grand chose, j'ai du retard dans mes MOOC, mes routines hebdomadaires, je suis perdue. :gonk: Du coup je me suis remotivée, quelques jours bof c'est pas une raison pour laisser tomber ses efforts. :supermad:

Il n'empêche que j'ai perdu un peu de poids en janvier avec mon rééquilibrage alimentaire (ce truc est un peu une blague, on a jamais aussi bien mangé et on s'est jamais autant fait plaisir :yawn:) et la routine sport. C'est un peu ridicule vu que je n'ai pas vraiment de poids à perdre, mais ça fait plaisir de voir les résultats de mes efforts. :shifty: Et M. Heran m'a dit qu'il commençait à voir mes lignes d'abdo. :oo: Le BuJ fera de moi une bonnasse, voilà. :drama:

Du coup pour repartir du bon pied la semaine prochaine et me récompenser d'avoir tenu mon journal un mois (c'est énorme et ça doit être célébré.) je vais chez Hema cet aprem. :dowant: J'espère que vous ne serez pas passées tout dévaliser avant moi. :yawn:

@Tahiga : :puppyeyes: Les post-it ours. :puppyeyes: Bon sang. Je fonds. :puppyeyes: J'avais dit que je ne rentrerais pas dans la spirale infernale des commandes sur internet... :gonk:

et @Bloody Jack :hugs:Plein de calins pour toi. Je croise les doigts pour que tu trouves vite du travail. Et puis je suis sûre que tu vas aller mieux très vite, tu m'as l'air très forte et déterminée. :hugs: (Et puis tu es une Madz donc tu déchires, CQFD. :lunette:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes