J'ai eu une période de mou/non productivité cette semaine. Entre une vieille grippe, des journées interminables (et épuisantes) en cours et le coup de mou traditionnel de début février (mais si, vous savez, quand on laisse tomber touuuuutes les bonnes résolutions de Janvier
) j'ai pas fait grand chose, j'ai du retard dans mes MOOC, mes routines hebdomadaires, je suis perdue.
Du coup je me suis remotivée, quelques jours bof c'est pas une raison pour laisser tomber ses efforts.
Il n'empêche que j'ai perdu un peu de poids en janvier avec mon rééquilibrage alimentaire (ce truc est un peu une blague, on a jamais aussi bien mangé et on s'est jamais autant fait plaisir
) et la routine sport. C'est un peu ridicule vu que je n'ai pas vraiment de poids à perdre, mais ça fait plaisir de voir les résultats de mes efforts.
Et M. Heran m'a dit qu'il commençait à voir mes lignes d'abdo.
Le BuJ fera de moi une bonnasse, voilà.
Du coup pour repartir du bon pied la semaine prochaine et me récompenser d'avoir tenu mon journal un mois (c'est énorme et ça doit être célébré.) je vais chez Hema cet aprem.
J'espère que vous ne serez pas passées tout dévaliser avant moi.
@Tahiga :
Les post-it ours.
Bon sang. Je fonds.
J'avais dit que je ne rentrerais pas dans la spirale infernale des commandes sur internet...
et
@Bloody Jack Plein de calins pour toi. Je croise les doigts pour que tu trouves vite du travail. Et puis je suis sûre que tu vas aller mieux très vite, tu m'as l'air très forte et déterminée.
(Et puis tu es une Madz donc tu déchires, CQFD.
)