Cherrim a dit :
Bonsoir, j'ai quelques questions à vous poser : existe-t-il des piercings tout en or? L'or est-il aussi sûr que l'acier chirurgical? Aussi, je regardais quelques uns pour le labret et je vois que la partie réservée à l'intérieur de la bouche est en plastique et assez large : Ces précautions sont elles suffisantes pour éviter un déchaussement? (J'ai bien un père dentiste mais il ne sait que faire peur à ce sujet alors qu'il n'y connait rien lol). Edit : encore une, le piercing au nombril est il génant en position assise ou pour dormir sur le ventre?
Bonjour =)
Alors oui il existe des piercing tout en or, et l'acier chirurgical, c'est bien mais il faut bien que c'est un acier chirurgical garanti sans nickel, parce qu'il existe aussi de l'acier chirurgical bon marché qui contient du nickel et là bonjour les infections.
Mais le mieux pour éviter le déchaussement des dents ça reste quand même ceux qui ont la barre et la plaque en plastique(le fermoir) flexible.
Et pour le piercing au nombril, toute les personnes que je connais et qui en ont ne sont absolument pas génée, mais c'est clair que le premier mois, mieux ne vaut pas dormir sur le ventre, mettre de vêtements trop prêt du corp et bref éviter tout ce qui frotte dessus pour ne pas risquer de rejet (enfin le risque est toujours la mais mieux vaut le minimiser ^^).