Tout sur le piercing

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai enlevé le cartilage il y a 3 semaines. Je cicatrisais pas, et mon frère a galéré à m'enlever la boucle tellement c'était gonflé. Bon bah, le cartilage, pour moi c'est fini. J'ai l'impression que le pierceur m'a massacré...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Vous me faites peur :eek: en même temps j'me suis faite pierçée le rook et j'ai eu aucun problème, mais quand même, on ne sait jamais...
Ca me ferait bien chier de devoir retirer un piercing, la douleur en prime :rolleyes:

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Euh, perso mon cartilage est quasi continuellement infecté (et ça fait 4ans).... Et je ne peux absolument pas garder la bouble la nuit ni mettre du 1.2mm (en même temps je l'ai fait chhez la bijoutière...:confused:

A

AnonymousUser

Guest
Putain, j'ai eu mal toute la journée. Même mes lobes sont douloureux :sad:.
Et puis ce soir je suis allée chez la coiffeuse, je l'avais pourtant bien prévenu de faire attention à mon oreille, et elle m'a donné au moins une dizaine de coups, j'avais vraiment envie de taper un scandale. Bref, j'espère que ça me fera moins mal dans quelques jours parce que franchement ça va vite me souler.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, ça me fait moins mal, mais j'ai les ganglions qui ont vachement enflé et qui sont douloureux ? C'est normal :confused:.

En sachant que je me suis fait piercer trois trous, je pense que c'est lié, mais bon...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ce matin, ça me fait moins mal, mais j'ai les ganglions qui ont vachement enflé et qui sont douloureux ? C'est normal :confused:.

En sachant que je me suis fait piercer trois trous, je pense que c'est lié, mais bon...

t'as de la fièvre ? c'est jamais bon signe les ganglions gonflés (mais ça peut être autre chose).

bon ben moi mon tragus va beeeeaaauuucoup mieux, il est tout beau et j'ai plus mes chéloïdes (en espérant que ça revienne pas)... Par contre, ça me gratte (enfin, chatouille) un peu, c'est normal ?
enfin, je reviens de loin...

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
t'as de la fièvre ? c'est jamais bon signe les ganglions gonflés (mais ça peut être autre chose).

bon ben moi mon tragus va beeeeaaauuucoup mieux, il est tout beau et j'ai plus mes chéloïdes (en espérant que ça revienne pas)... Par contre, ça me gratte (enfin, chatouille) un peu, c'est normal ?
enfin, je reviens de loin...

Ah ton tragus aussi a quelques soucis ? Le mien est souvent un peu enflé, rosâtre :confused: & ça chatouille un peu..
J'pense qu'il faut s'armer de patience, pour ma part je continue d'appliquer doucement les soins.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes