J'ai le même souci depuis toujours et je n'ai jamais eu d'anneau...Choux_farcis_choux_farla;956270 a dit :Ps : par contre j'ai un léger problème, mon percing est beau mais il a tendance à dévier sur un côté (à cause de l'anneau que j'ai eu pendant un moment).
matigresse;961921 a dit :Une question me turlupine. Pour les filles qui ont un anneau au labret, comment faites vous pour mettre du rouge à levres?
Et tes parents n'ont pas eu de mal à accepter un piercing aussi visible?eucaliptus;962718 a dit :je me suis fait un labret vertical il y a une semaine ,mon pierceur était étonnée que je veule le faire car c'est un piercing asser rare et c'était mon premier " vrai piercing" ( j'ai les oreilles de piercer). en plus il est considéré comme un piercing de surface.
et il a trouver étonnant qu' a mon age je veule m'en faire un comme ça ( j'ai 15 ans).
enfin bref je l'ai fait et j'en suit tomber folle
je l'adore , j'ai eut u peu de mal au debut surtout pour boire mais maintenan je ne le sens plus du tout , je joue tout le temps avec meme si je sait que je ne devrai pas
j'ai encor la grande barre mais je vais la changer demain. je suis trop impatiente!!!![]()
matigresse;962944 a dit :Et tes parents n'ont pas eu de mal à accepter un piercing aussi visible?