Tout sur le piercing

1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
Perso je déconseille de le faire soi-même, que ce soit pour l'hygiène, le fait d'essayer et de pas arriver au bout et se retrouver avec un demi trou pas fini, faire quelque chose de symétrique (ou qui laissera la possibilité de le faire + tard).
D'autant plus pour un piercing au cartilage qui demande un savoir particulier pour l'orientation et qui fait + mal qu'un piercing au lobe.

Va voir un pro, ils sont là pour ça, ne prends pas de risques :-)

4 Mars 2014
130
1 136
4 794
@Aesma Merci pour tes recommandations :happy: !
Ouais c'est vrai que quand je repense aux bruits de craquements dégueu de mon cartilage quand je m'étais fait piercer le daith, je pense que j'aurais pas osé toute seule ^^' mais en même temps je me dis que ça doit pas être bien sorcier quand même tant qu'on y va bien d'un coup, c'est "juste" un petit trou à l'aiguille, quand j'étais ado j'avais des potes qui se faisaient toutes sortes de piercing eux-mêmes et ils étaient pas plus souvent infectés que ceux faits chez les perceurs (ceci est totalement généralisable et fiable sur le plan statistique :lunette:). Y'avait un petit côté badass qui me plaisait dans l'idée...

Ah bah justement moi c'est l'inverse, ça m'embête de devoir prendre RDV, je préfère avoir la possibilité de passer à l'improviste quand ça m'arrange (quitte à attendre un moment chez le perceur). Là j'ai d'autres choses à faire à Paris, je pensais en profiter pour faire un passage chez le perceur sans trop savoir à quelle heure. J'ai jamais pris RDV pour aucun de mes piercing d'ailleurs. Après tant qu'on est pas obligé de prendre un RDV c'est bien qu'ils proposent les 2 options.

Je vais voir, c'est vrai que le shop Platinium a l'air pas mal, mais j'ai peur de craquer sur leurs bijoux chers si je vais là-bas XD. Puis c'était une économie de faire le piercing moi-même aussi x).

Tant que je suis là j'en profite, une Madz connaitrait-elle un site où on peut acheter des barbells dorés de 4 ou 5 mm de longueur, en 1.6 voire 1.2 ? Je trouve ça nulle part c'est fou. Je sais pas comment je me débrouille mais je veux toujours des tailles qui sont galère à trouver.

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 630
40 133
5 904
J'ai une question, où vous fournissez vous en piercing ?

J'aimerais bien me racheter un anneau doré (peut-être avec un peu de texture genre martelé) j'avais repéré ce modèle dans cette boutique que je pense avoir vu ici mais sachant qu'elle n'est pas en France ça me parait pas très raisonnable de commander pour un seul truc riquiqui. J'ai un·e pote qui m'a recommandé d'aller voir direct dans quelques boutiques parisiennes où je pourrais trouver des matériaux quali et de bons conseils, mais là en regardant les boutiques en ligne des dits shop je ne vois que des trucs en or à 300€ voire + et pour l'instant j'ai pas le budget et surtout je ne sais pas si j'aurais envie de porter un truc aussi cher au bout de mon nez je ne sais pas si je pourrais y trouver des trucs dans mon budget (je dirais 30€ environ)

• Big up !
Réactions : narvali14
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
Je galère aussi à trouver des bijoux pour mon médusa ^^'
En général je prends chez Crazy factory mais la qualité est aléatoire (mon strass violet actuel tient très bien mais la fleur en strass a perdu 2 brillants au bout d'une semaine).
Comme toi je n'ai pas envie de mettre une somme folle dans un bijou que je risque de perdre (j'ai une opale à 50€ sur mon 2ème lobe j'y fais super gaffe XD)

J'ai regardé sur Etsy mais j'ai peur de tomber sur du dropshipping
Sinon il y a cette boutique qui a été recommndé par une pierceuse que je suis sur tik tok : https://obsidianpiercing.com/
Il y a plusieurs anneaux dans une gamme de prix honnête (et en titane)
Si d'autres personnes ont des recomandations pour des bijoux pour médusa je prends ^^

26 Décembre 2011
5 547
204 242
6 984
@Aesma Principalement chez ma pierceuse, qui propose pas mal de choix autour de 20-40€ :happy:. Peut-être peux-tu directement te déplacer, ils ne montrent peut-etre pas les choix "pas chers" sur leur boutique en ligne ?

• Big up !
Réactions : narvali14 et Aesma

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
@artemis-diane : Je commandais chez Obsidian avant, j'étais satisfaite de la qualité, mais un pierceur (en qui j'ai confiance) m'a dit que c'était un peu du scam :crying: qu'au final la qualité n'était pas top du tout et qu'ils faisaient de la copie de grandes marques...
Après dans mon cas ça me convient (franchement je porte aussi du Crazy Factory, mes piercings ont tous plusieurs années et sont très bien cicatrisés, je ne me prends pas trop le chou là dessus). Le seul souci d'allergies que j'ai eu était au niveau de mon arcade, et ça a été réglé avec un barbell en titane de chez Obsidian.

@Aesma : certains pierceurs proposent de passer commande sur les sites de grossistes, tu peux essayer d'en discuter avec eux ? Ça te permettra d'avoir plus de choix que juste ce qui est dispo en vitrine.
Ou bien tu peux essayer de faire une commande groupée avec d'autres personnes, si tu n'as pas envie de commander aux US juste pour un seul bijou (ce que je comprends parfaitement !).

Sinon il y a quelques temps j'ai commandé sur le site de l'Aiguille Creuse, ils ont plusieurs marques différentes, et niveau envoi / service client j'ai été satisfaite. Ils ont un joli choix d'accessoires à visser, et les pierres que j'ai achetées n'ont pas bougé alors que je les porte H24. Après à voir si tous les bijoux se valent, ça m'étonnerait (j'ai tablé plus sur du QualiTi / Anatometal).

26 Décembre 2011
5 547
204 242
6 984
J'ai une question : est-ce que certain.e.s d'entre vous ont déjà pu passer une radio du thorax avec un piercing au téton ? Je ne peux vraiment pas enlever le mien (enfin si je l'enlève, je ne pourrais pas le remettre), et j'ai un peu la flemme d'aller chez le pierceur me faire poser une tige en plastique pour la radio. :coiffe:

Pouille.

Alimentée par un générateur d'incertitude
25 Juin 2015
250
1 661
3 824
Bonsoir :ninja:
Je pense aller consulter ma pierceuse d'ici pas trop longtemps mais si jamais il y a des avis de personnes qui sont passées par là, je suis preneuse :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes