@artemis-diane : Je commandais chez Obsidian avant, j'étais satisfaite de la qualité, mais un pierceur (en qui j'ai confiance) m'a dit que c'était un peu du scam
qu'au final la qualité n'était pas top du tout et qu'ils faisaient de la copie de grandes marques...
Après dans mon cas ça me convient (franchement je porte aussi du Crazy Factory, mes piercings ont tous plusieurs années et sont très bien cicatrisés, je ne me prends pas trop le chou là dessus). Le seul souci d'allergies que j'ai eu était au niveau de mon arcade, et ça a été réglé avec un barbell en titane de chez Obsidian.
@Aesma : certains pierceurs proposent de passer commande sur les sites de grossistes, tu peux essayer d'en discuter avec eux ? Ça te permettra d'avoir plus de choix que juste ce qui est dispo en vitrine.
Ou bien tu peux essayer de faire une commande groupée avec d'autres personnes, si tu n'as pas envie de commander aux US juste pour un seul bijou (ce que je comprends parfaitement !).
Sinon il y a quelques temps j'ai commandé sur le site de
l'Aiguille Creuse, ils ont plusieurs marques différentes, et niveau envoi / service client j'ai été satisfaite. Ils ont un joli choix
d'accessoires à visser, et les pierres que j'ai achetées n'ont pas bougé alors que je les porte H24. Après à voir si tous les bijoux se valent, ça m'étonnerait (j'ai tablé plus sur du QualiTi / Anatometal).