A
AnonymousUser
Guest
Adawen;1258685 a dit :J'ai très envie d'un smiley.
J'adore ! J'aimerais beaucoup m'en faire un aussi, mais bon mon mec risque de me quitter ahah.
Adawen;1258685 a dit :J'ai très envie d'un smiley.
youhou;1260797 a dit :futile... futile.... pas tant que ça.
Ca ne t'es jamais arrivé de poser cette question pour toute autre chose qui t'inquiétais?
chochotte va![]()
Juri Arisugawa;1278520 a dit :Ah il faut une pince à circlip exprès sinon c'est super dur à remettre, pour ça que je remets mon anneau avec bille que chez mon pierceur, je ne peux pas le faire moi-même, je n'ai pas la pince. Je crois que ça ressemble à ça.
Juri Arisugawa;1278525 a dit :Sauf que si tu as si peur que ça de la douleur, tu te fais pas piercer comme ça c'est réglé. Je ne me suis jamais posé la question, un piercing c'est quand même un trou dans ta peau, c'est une blessure donc forcément ça fait mal. Après tout le monde n'a pas le même ressenti face à la douleur, voilà pourquoi la question est inutile, c'est totalement subjectif.
Juri Arisugawa;1279410 a dit :Mais n'importequoi, ça dépend des personnes, tu peux très bien ne pas avoir mal à un endroit et la personne à côté va souffrir, le truc du "certains endroits font trop mal, d'autres pas du tout" c'est du gros n'importequoi puisque je le répète, c'est pas la même chose pour tout le monde. J'ai pas eu super mal pour mon téton alors que tout le monde m'avait dit que c'était hyper douloureux surtout si on est sensible à cet endroit-là (ce qui est mon cas). Je suis pas abrutie je sais quand même de quoi je parle.
Fin bon, ma foi si tu veux croire que certains endroits ne font mal chez absolument personne, tant mieux, t'appréhenderas moins tu me diras.
Adawen;1279414 a dit :Mon smiley est un peu descendu en une semaine, j'espère que le frein ne va pas lâcher.
Je crois que le prochain sera le téton.