Tout sur le piercing

Aerith;1283449 a dit :
Merci pour ton message plein d'utilité, je lui ferais part de ta remarque, elle sera heureuse qu'on lui apprenne son métier! Et elle ne m'a pas laissé choisir quoi que se soit, elle m'a mis la barre qu'elle met à tous ses clients.
(Soit dit en passant, dans la région, y'a plus que les crevards qui utilisent les anciennes barres, elle n'en fait pas qu'à sa tête hein quasiment tout le monde utilise les mêmes qu'elle maintenant)

En meme temps si elle accepte de faire des tatoo "au black", je pense que oui, elle a quelques lacunes à combler. Et oui mon message est utile, il peut peut etre faire reflèchir certaines sur le fait qu'il vaut mieux une grande barre moche pendant quelques temps, plutot que de se retrouver avec la gueule façon elephant man (comme quoi les crevard n'ont pas toujours tort).

A

AnonymousUser

Guest
matigresse;1283592 a dit :
En meme temps si elle accepte de faire des tatoo "au black", je pense que oui, elle a quelques lacunes à combler. Et oui mon message est utile, il peut peut etre faire reflèchir certaines sur le fait qu'il vaut mieux une grande barre moche pendant quelques temps, plutot que de se retrouver avec la gueule façon elephant man (comme quoi les crevard n'ont pas toujours tort).
Il faut que tu m'expliques où est le problème au fait de faire un tatouage "au black"? Je vois vraiment pas là.
Elle ne tatoue que ses potes, et là c'est une "exception", c'est simplement que le feeling passe super bien, que c'est pas la première fois que je viens chez elle et qu'elle n'a pas envie que j'aille me faire arnaquer ailleurs c'est tout.
Je vois vraiment pas en quoi elle a des lacunes à combler m'enfin.
Et non il n'est pas utile puisqu'un pierceur te propose rarement, il fait comme il a l'habitude de faire c'est tout, je ne pense pas que tu sois habilité à donner des conseil en fait :)

Enfin bref TU AS RAISON, comme ça t'es contente et on coupe court à une conversation inutile!

A

AnonymousUser

Guest
matigresse;1283677 a dit :
Ben on est sur un forum, le but c'est de débatre et d'échanger, non? Aprés, si tu ne supportes pas la critique à ce point, je ne comprends pas pour quoi tu continues de poster.
J'aime pas les critiques absolument infondées (pour le tatouage) ou qu'on manipule ce que je dis (pour le "choix" du bijou que je n'ai absolument pas choisi) donc si tu veux parler correctement en balançant tes arguments je veux bien mais si c'est pour balancer un pic sans intérêt abstient toi ou accepte que je ne vois pas l'intérêt de continuer de débattre mais votre truc là, de dire "on est quand même sur un forum hein" commence à me lourder! C'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on est obligé de parler de tous les sujets et avec tout le monde.
Et ce sujet n'est pas vraiment un sujet fait pour débattre hein, c'est plus pour s'échanger des conseils etc qu'autre chose mais si ça te fait plaisir vas y hein mais vas jusqu'au bout de ta pensée histoire qu'on en fasse pas 4 pages.

Edit: Juri, merci! Je vais voir comment ça se passe ouais parce que là c'est une horreur quoi, surtout qu'elle m'a conseillé d'éviter les baumes à lèvres ou tout autre crème à part la bépantène pour m'hydrater les lèvres et au prix du tube je crois que je vais m'en passer!

L

lou-9

Guest
Juri >> Je crois qu'on finit tous par constater ça, une fois qu'on a commencé, on s'arrête plus -__-'
C'est vrai que par contre le piercing génital c'est un grand pas à sauter : O !

Aerith >> C'est vrai que si tu vois qu'il n'y a pas trop de soucis tu pourras songer à le faire à intervalles de plus en plus espacé ;). Surtout que là le temps extérieur, le froid etc. Si tu as la peau désséchée à mort ça va pas être ce qu'il y a de plus agréable =/

(Et juste pour dire un mot sur le 'confilt', je pense que Aerith s'est sentie agressée parce que à aucun moment elle a dit qu'elle avait souhaité une barre plus petite ;)
Quant à faire les choses au black, un exemple simple mais tout con : le baby-sitting, bon nombre de personnes le fond au noir, et c'est pas pour ça que la baby-sitter est pas responsable ou que les parents ne le sont pas non plus.
Et j'ai envie de dire que si j'avais un ami tatoueur qui me proposait de me tatouer pour moins cher gentiment et bien je pense que j'accepterai ; à partir du moment où le feeling et là confiance sont là, il n'y a pas de raisons ...
D'autant plus qu'elle est en mesure de le faire si j'ai compris dans un shop, enfin elle est reconnue en temps que tatoueuse, donc elle connaît un minimum la chose - après je ne dis pas que tous les tatoueurs, reconnus en temps que tel sont de bon tatoueurs hein.)

Excuse moi, mais quand tu semble ravie d'avoir une barre plus courte, et qu'ensuite tu t'en plains, je ne peux pas m'empecher de penser que la tournure des choses était évidente. Et pour les tatouages, feeling ou pas feeling, talent ou pas talent, si c'est fait sous le manteau je fuis, c trop risqué (et oui je m'y connais un peu, ma marraine est tatoueuse), et pour repondre à lou le baby sitting c'est pareil, c pourquoi de plus en plus de parents exigent un bafa.
Certes on est pas obligé de parler de tout avec tout le monde, mais quand on expose sa vie sur la place publique, il faut pas s'étonner que le premier venu s'en mele. Aprés rassures toi, je ne compte pas en faire 4 pages, j'ai déja dis l'essentiel. Pour moi c'est normal d'avoir un bijoux de pose beaucoup plus gros, au cas où, ça évite le genre de soucis que tu as eu. Tu verras bien si tu fais un prochain piercing, mais je pense que cette mésaventure te rendras plus prudente.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne vois pas en quoi j'ai été imprudente puisqu'encore une fois, je n'ai rien choisi, tu es ridicule ou tu lis tout de travers. Et à aucun moment je ne me suis plainte d'avoir eu une barre trop courte!
Et là, elle m'a mis la barre la plus longue et ça rentre toujours donc tu vois, au lieu de balancer des trucs sans intérêt, réflechis! Ca vient bien de moi et de ma lèvre qui a trop gonflé c'est tout, que ça soit cette barre ou la plus courte c'est le même soucis! Tout le monde ne réagis pas pareil au piercing.

Et pour le tatouage je comprends toujours pas en quoi c'est "trop risqué" étant donné que c'est dans des conditions identiques que chez un tatoueur mais bon, si tu le dis!

Aerith;1281005 a dit :
Je crois qu'elle m'a mis une barre trop courte, j'ai la lèvre qui a doublé de volume et le bijou me rentre trop devant et derrière!
Bobo! Elle m'a dit de repasser si je voulais une barre plus longue mais c'est fermé aujourd'hui, vous pensez que ça peut attendre demain?

C'est vrai, là tu ne te plains pas tu jubiles... Mais oui voyons, c moi qui ais mal nettoyé mes carreaux...
Aprés pas la peine de prendre ce ton dédeigneux avec moi, si ce que j'écris ne te vas pas tu n'as qu'as ne plus me lire. Je t'ai donné mon oipinion, aprés tu en fais ce que tu en veux, je m'en tappe.

A

AnonymousUser

Guest
matigresse;1283819 a dit :
C'est vrai, là tu ne te plains pas tu jubiles... Mais oui voyons, c moi qui ais mal nettoyé mes carreaux...
Aprés pas la peine de prendre ce ton dédeigneux avec moi, si ce que j'écris ne te vas pas tu n'as qu'as ne plus me lire. Je t'ai donné mon oipinion, aprés tu en fais ce que tu en veux, je m'en tappe.
Haha j'adore, je n'ai qu'à plus te lire alors qu'il y a 1h tu me reprochais de ne pas vouloir répondre, quelle cohérence!
Et non, ce n'est pas ce que j'appelle me plaindre, je constate, je demande conseil mais je ne me plains pas, après si tu veux interpréter ça comme ça, je veux pas gacher ton plaisir!
Allez, "je ne te lis plus" mouahahah.

A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1283822 a dit :
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont un septum? Est ce qu'on peut vraiment le cacher, en tournant l'anneau?
Je pense que ce sera mon prochain, ou alors un second à la langue, je ne sais pas encore...
Une amie en a un et oui, on peut le "cacher" mais ça se verra toujours un petit peu je pense, ça donne à peu près comme ça ou comme ça (ahah la photo glamour)!

L

lou-9

Guest
Bah pour moi la taille de barre qu'elle avait eu en première pose c'est la taille normale, 10mm, c'est ce que j'avais eu également pour mon labret décalé ;)

Enfin bon j'arrête là ;)
C'est un Topic que j'aime bien, et donc un peu chiant de voir un conflit dessus =/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes