Tout sur le piercing

L

lou-9

Guest
Juri Arisugawa;1291106 a dit :
Tiens les filles une tite question. J'ai été voir un pierceur cet après-midi qui prépare un projet de performances avec des photographes, du coup pour les stretchs, ce ne serait pas du progressif mais du cutting, c'est vrai que c'est pas forcément intéressant pour lui de passer un millimètre chaque mois dans l'oreille d'une nana niveau performance.

Donc voilà, avant de poser mes questions, je voulais savoir si certaines filles ici avaient fait ça pour leur stretch ? Un cutting plutôt que d'y aller progressivement ?

Bon je répond même si tu dois savoir comment je procède moi j'y vais millimètre par millimètre tous les mois, donc c'est progressif.
Je crois avoir lu (probablement sur Tattoorama) que le cutting est plus irréversible que le streching progressif. Peut-être un peu plus saignant aussi ?!
C'est tout ce que je sais =/

L

lou-9

Guest
D'accord, je pensais que c'était fait au Scalpel ;)

Donc tu serais mise en 2/3 mm de suite, et après c'est progressif c'est ça ?

L

lou-9

Guest
D'accord.
Je ne sais trop quoi te dire, lorsque mes trous étaient en 2 puis 3 mm on ne voyait franchement pas grand chose, finalement c'est pas énorme.. C'est à toi de voir, ça ne repoussera pas - enfin je crois pas que ça repousse le lobe ? Mais à cette taille là ça ne fera pas non plus un truc hyper voyant.
Seulement si par derrière tu continues de stretcher, je sais pas quel pourrait être le résultat ?!

L

lou-9

Guest
Juri Arisugawa;1291675 a dit :
On m'a répondu sur Tattoorama et c'est bien ce que je pensais, le dermal punch c'est pas top pour du stretch puisque ça enlève de la matière et on a besoin de matière pour stretcher. Je crois que je vais rappeler le gars la semaine prochaine et lui dire que je préfère pas pour les stretchs mais que s'il cherche une nana pour un corset bras je suis ok.

Okay,
C'est vraiment bien Tattoorama quand même hein ! Au moins ça te permet de prendre ta décision en toute connaissance de cause ;)
Et puis pour le corset bras, je serais curieuse de voir ça et de savoir ton ressenti ! :)

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Non je n'ai pas de piercing.
Mais tout à l'heure, une fille essayait un soutif avec écrit "LOVE" & "ME" sur chaque sein et elle avait un piercing entre les deux, au niveau du décolleté. J'ai trouvé que ça faisait mauvais genre...

15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
Pourtant, avoir un piercing est ultra courant, je veux dire, quasiment tout le monde en a, ne serait-ce qu'aux lobes, et on arrive encore à avoir ce genre de reflexion...

Juri > Cool, tiens nous au courant ! ;)

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
C'est pas le piercing qui m'a choqué ! C'est un ensemble de choses... La fille était dans le too much (je n'ai cité que le piercing et le soutif avec Love Me en strass mais en fait, l'ensemble de la tenue aurait pu être mentionné) et c'est l'ensemble qui faisait mauvais genre. Après, je n'aurais peut-être pas dû poster ça là parce que vous y voyez sans doute une critique aux piercings alors que pas du tout. Je le répète, plusieurs éléments m'ont interpelés, dont le piercing et je ne l'aurais peut-être pas remarqué si il n'y avait pas eu tout ça.

Mais sinon je trouve certains piercings jolis, ça dépend de l'endroit et du bijou.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Amy';1296710 a dit :
Les filles, j'ai acheté ce midi des écarteurs (les plus petits qu'ils avaient pour commencer, mais je sais pas du tout quelle taille ils font, en plus la vendeuse n'y connaissait absolument rien, bref ...), j'en ai mis aux deux oreilles. Y'en a une ça s'est très bien passé mais l'autre me fait encore mal alors que je l'ai mis ce midi, c'est normal ?
Oui, c'est normal (et si tu savais ce qu'il t'attend :d...)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Amy';1296710 a dit :
Les filles, j'ai acheté ce midi des écarteurs (les plus petits qu'ils avaient pour commencer, mais je sais pas du tout quelle taille ils font, en plus la vendeuse n'y connaissait absolument rien, bref ...), j'en ai mis aux deux oreilles. Y'en a une ça s'est très bien passé mais l'autre me fait encore mal alors que je l'ai mis ce midi, c'est normal ?

Oui, c'est tout à fait normal. Le but d'un écarteur et bien d'"écarter" le lobe donc c'est normal qu'il te fasse un peu mal.
N'oublie pas de toujours bien laver tes lobes avec du sérum physiologique, ça aide bien !
Par contre, n'achète pas tes écarteurs à l'arrache, il faudrait savoir la taille de tes écarteurs, histoire de ne pas te blesser avec un écarteur trop gros.

A

AnonymousUser

Guest
Amy';1297088 a dit :
Ok, merci :)
Parce que j'ai une amie qui m'a dit qu'elle avait mis direct des 3mm sans avoir mal donc je me posais des questions, mais finalement, je pense que c'est elle qui en rajoute un peu :P
Mon copain a mis des 3MM direct sans avoir mal alors que moi je n'arrive même pas à le passer sans chialer! Ca dépend de l'élasticité de ta peau je pense et puis le refrain régulier aussi: la douleur c'est subjectif, ça dépend de chacun...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes