Tout sur le piercing

A

AnonymousUser

Guest
Dernières questions pour le choix du pierceur cette fois, vous avez choisi le votre par le bouche à oreille, des amis vous l'ont conseillé ? Sinon comment savoir qu'on peut lui faire confiance ?
Et pour le septum il faut compter à peu près combien ? Parce que là je viens de tomber sur un site d'un shop qui le font à 45? et ça me semble pas beaucoup non ? :neutral:

14 Janvier 2007
264
67
4 794
Par le bouche à oreille pour moi ;)

T'habite où? il y a peut être des mad'z dans ton coin qui pourraient te conseiller^^

Je sais plus exactement mais le mien j'ai du le payer entre 50 et 60 euros

A

AnonymousUser

Guest
smokynette;1782091 a dit :
Par le bouche à oreille pour moi ;)

T'habite où? il y a peut être des mad'z dans ton coin qui pourraient te conseiller^^

Je sais plus exactement mais le mien j'ai du le payer entre 50 et 60 euros

Adawen.;1782509 a dit :
Le bouche à oreille moi aussi, il me semble l'avoir payé 60?. Pour le septum je te conseille de te balader sur le net, ou d'aller dans un shop avec une bonne renommé, parce que s'il n'est pas piercé droit, ça se voit comme le nez au milieu de la figure (si tu m'autorise ce jeu de mot pourri ^^)

Oui voilà 45? ça me semble pas cher du tout et c'est bête mais je me méfie de ce genre de choses ^^

Ok je vais essayer de voir s'il y a un bon pierceur qui fait le septum sur Lyon ! Encore merci pour les conseils :d

14 Janvier 2007
264
67
4 794
je n'y suis jamais allée, mais je sais que le salon Freak's Lab est un salon assez réputé à Lyon, d'après ce que j'ai pu voir sur des forums de piercing/tattoo

A

AnonymousUser

Guest
smokynette;1783351 a dit :
je n'y suis jamais allée, mais je sais que le salon Freak's Lab est un salon assez réputé à Lyon, d'après ce que j'ai pu voir sur des forums de piercing/tattoo

J'ai cherché sur tattoorama s'ils conseillaient des pierceurs sur Lyon, mais que dalle..

Demain si j'ai le temps je vais faire un tour à Freak's lab :shifty: Sinon j'irais voir là où je me suis fait tatouer, mais encore une fois au Velvet Studio c'est 45€ ça me semble pas beaucoup...c'est pas que je veux payer 100€ pour un piercing mais quand c'est pas très cher ça me semble louche.

14 Janvier 2007
264
67
4 794
il me semble pourtant que c'est yutani le pierceur là bas, et qu'il est sur tatoorama....

tiens nous au courant quand tu l'auras fait^^

A

AnonymousUser

Guest
smokynette;1783885 a dit :
il me semble pourtant que c'est yutani le pierceur là bas, et qu'il est sur tatoorama....

tiens nous au courant quand tu l'auras fait^^

Ah oui exacte j'ai cherché sur le site et il est pierceur à freaks lab !
Mais en faite je vois qu'il est plus modif corporel (scars etc.) c'est peut être pour ça que j'ai pas vu de messages par rapport aux piercings 'normaux'.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Adreena;1783883 a dit :
J'ai cherché sur tattoorama s'ils conseillaient des pierceurs sur Lyon, mais que dalle..

Demain si j'ai le temps je vais faire un tour à Freak's lab :shifty: Sinon j'irais voir là où je me suis fait tatouer, mais encore une fois au Velvet Studio c'est 45? ça me semble pas beaucoup...c'est pas que je veux payer 100? pour un piercing mais quand c'est pas très cher ça me semble louche.

J'ai toujours payé 45-50 euro pour mes piercings et ils sont pourtant bien fait et dans de bonnes conditions, le prix ça veut rien dire, tant que l'endroit te convient, sur la propreté, la gueule du mec... Je vois pas pourquoi on devrait taper dans les 80 euros pour un septum? Au contraire j'ai toujours trouvé ça débile, ceux qui tapaient dans les prix comme ça, et ça m'a toujours fait plus fuir qu'autre chose... Après c'est que mon avis évidemment :cretin:

15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
Adreena;1783905 a dit :
Ah oui exacte j'ai cherché sur le site et il est pierceur à freaks lab !
Mais en faite je vois qu'il est plus modif corporel (scars etc.) c'est peut être pour ça que j'ai pas vu de messages par rapport aux piercings 'normaux'.

Tu peux carrément aller à Freak's lab, c'est très pro, les prix sont corrects, c'est vraiment cool!

A

AnonymousUser

Guest
CallMeMonday.;1784477 a dit :
J'ai toujours payé 45-50 euro pour mes piercings et ils sont pourtant bien fait et dans de bonnes conditions, le prix ça veut rien dire, tant que l'endroit te convient, sur la propreté, la gueule du mec... Je vois pas pourquoi on devrait taper dans les 80 euros pour un septum? Au contraire j'ai toujours trouvé ça débile, ceux qui tapaient dans les prix comme ça, et ça m'a toujours fait plus fuir qu'autre chose... Après c'est que mon avis évidemment :cretin:

Ok donc je fais une fixette sur les prix pour rien..:shifty:

Georgia-;1784480 a dit :
Tu peux carrément aller à Freak's lab, c'est très pro, les prix sont corrects, c'est vraiment cool!

Merci de me donner un avis, j'irais me renseigner d'abord chez eux alors !

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Adreena;1784504 a dit :
Ok donc je fais une fixette sur les prix pour rien..

Je crois vraiment que tu ne dois pas t'arrêter à ça, le plus important c'est vraiment le feeling que tu as avec le pierceur, s'il va prendre du temps avec toi, ou te faire ça en deux secondes, sans te dire un mot, parce que des clients il en a 200 par jour... Par exemple quand j'ai fait le mien, j'étais assez stressée, j'avais vu des vidéo horribles sur le net, où les gens avaient vraiment trop mal, j'étais pas super rassurée, on est bien restés 30 minutes à parler, à regarder les bijoux, il m'a montré son septum à lui, m'a montré quelle pince il allait utiliser pour piercer, tout fier parce que c'est lui qui l'avait réalisée pour piercé un septum plus facilement et droit, bref j'en garde un super souvenir de ce contact, et le prix, bah 50 euros :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
CallMeMonday.;1784521 a dit :
Je crois vraiment que tu ne dois pas t'arrêter à ça, le plus important c'est vraiment le feeling que tu as avec le pierceur, s'il va prendre du temps avec toi, ou te faire ça en deux secondes, sans te dire un mot, parce que des clients il en a 200 par jour... Par exemple quand j'ai fait le mien, j'étais assez stressée, j'avais vu des vidéo horribles sur le net, où les gens avaient vraiment trop mal, j'étais pas super rassurée, on est bien restés 30 minutes à parler, à regarder les bijoux, il m'a montré son septum à lui, m'a montré quelle pince il allait utiliser pour piercer, tout fier parce que c'est lui qui l'avait réalisée pour piercé un septum plus facilement et droit, bref j'en garde un super souvenir de ce contact, et le prix, bah 50 euros :shifty:

Oui c'est vrai que le 'feeling' est important, j'ai juste des pensées bêtes parfois comme 'pas cher, peut être pas sérieux'.

C'est vrai que la dernière fois pour mes oreilles je suis tombée sur un mec pas glop du tout, il m'a pas parlé..il a été super froid avec la fille juste avant qui se faisait piercer le nombril..mais bon après pour moi c'était juste le lobe y avait rien d'extraordinaire, mais si je tombe sur un mec comme ça pour mon septum je lâche l'affaire.
Mais j'ai regardé un peu pour Freak's lab et là dedans ils ont l'air d'être assez passionnés par ce qu'ils font, je vais voir ce que ça donne.

Edit: Haha j'ai trainé un peu sur les forums et il parait qu'on douille pas mal pour le septum. Bien, bien, :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes