Tout sur le piercing

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
lisa-loup a dit :
Nisa: alors c'est quand ce piercing??

Oh ben je sais pas en fait mdr. J'ai envie de le faire, mais étant donné que chuis allée à la piscine les derniers temps (sacré defi, ça fait 6 ans que je ne m'étais plus mis en maillot :d ) j'me dis que faudrait p'têt que j'attende la fin de l'été.

A

AnonymousUser

Guest
[HS] Pour ce qui est des tarifs que fait le pierceur je ne sais pas ce que c'est que sa logique commerciale, et en même temps je m'en fiche un peu, vu qu'il est bien réputé à Nantes et qu'ils sont très sérieux là bas (avec suivi gratuit tout les 15 jours etc). Et je ne vois pas en quoi c'est choquant de faire un tarif étudiant où tu paye 10 euros moins cher que le tarif de base, vu que quand t'es étudiant t'as pas forcément énormément d'argent. Mais bon le débat n'est pas là. [/ Fin HS]

Donc au final j'ai enfin fait mon piercing. Ma langue a gonflé que mardi et elle a pas l'air de vouloir dégonflé pour le moment. En tout cas je suis bien contente de l'avoir enfin fait.

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Hello =p

Alors voilà, j'ai une question : Je compte me faire piercé le milieu de l'oreille.
[A l'endroit du point rose]

J'ai déjà 3 trous a chaque lobe, et un helix avec lequel j'ai bien morflé :eek:
Alors est ce que pour cet emplacement préci on parle d'helix quand même ? Et surtout, est ce qu'on morfle autant qu'avec un Helix " courant " ?

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Mercii =]
Je savais pas qu'on appellait ca Helix tiens. Pis au moins c'est décidé, mon helix au milieu a droite a la rentrée =D

Encore mercii :d

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
ma[ska]rade a dit :
ça fait si mal que ça un hélix?

parce que je compte m'en faire un alors... :confused:

A la base ca fait mal quand même hein, c'est du carti, on va pas se le cacher.
Mais moi j'étais ( très très ) jeune et j'avais eu la ( très très ) mauvaise idée d'ller le faire au pisto dans une bijouterie, en plein milieu de celle ci d'ailleurs.
Alors jme tape réaction au bijou ( du moins, on a toujours cru que c'était ca ) + infection of course + chélo que je ne savais pas soigner :rolleyes: Bref, la misère complète et c'est a cause de ca que j'ai morflé, je crois.
Sans compter les douleurs qui persistent et l'impossibilité de dormir dessus, mais a ce qu'il parait, ca, c'est tout le monde.

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Surtout quand la bijoutière n'y connais rien, pierce en plein milieu de sa boutique et aussi que " Non non, ya pas de soins a faire " :rolleyes:
Rha j'ai de ces envies de zigoullage envers elle :eek: Elle pierce, ok, mais elle se renseigne et préviens ceux qui viennent se faire eclater le carti / le nez, c'est le minimum a faire je crois :eek:

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
* je raconte ma vie palpitante *
y'a deux ans, je vais à claire's pour me chopper une babiole
je ramene mon ptit cul à la caisse
à coté de moi une femme, avec le lobe decoupé en deux
elle demande à la caissiere si c possible de lui percer la 1ere partie du lobe (fin, celle coté visage. vous voyez ?)
la caissiere "non c pas possible, ça va tomber, ça va etre loupé et moche"

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

qu'elle aille sur bme nom de dieu

alors moi evidemment je fais un sourire en coin avec le regard :rolleyes:
"quoi ?"
"non rien... evidemment que piercer ce double lobe c'est possible... y'a suffisemment de place là pour que le travail soit tres bien fait... Bon c'est sur qu'avec votre pistoler vous allez lui foutre son oreille en l'air..."
puis "allez chez bps, vers la maison carrée, ils vont vous le faire votre piercing. sans douleur et archi propre"

non mais sans deconner quoi -_-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes