Tout sur le piercing

10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
Nisa a dit :
Ah vui tiens, t'aurais une photo d'un micropiercing au labret ? :P

Déjà en taille ca ressemble à ça. Je cherche une photo porté :]

[Edit] Nierf, je trouve pas! Mais bon, déjà, ca fera pas trop par rapport à ton piercing au nez, et pis bon, c'est quand même relativement discret pour pas que t'as patronne t'embète avec ça! Je continue à chercher...

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
C'est gentil ;) merci mais t'embête pas hein !

Genre ça c'est petit j'trouve ! http://groups.msn.com/_Secure/0UgDhAnoXobiBIAMdyi!1nZcgLwG4la6LWv2Pm*pSTuYEa73lPwBF42pYXAmzZ5ow97pscIZwCFsXDvAn32a7MyKZF1rwGnTcUz56YLIfBxIng!6ClBXzIR1B3IWlfrJx/Fi%20-%20labret.JPG?dc=4675562110792631541

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Bon j'mincruste, j'ai la flemme de me tapper les.. nombreuses pages, mais j'voudrai poser des questions concernant les tarifs. :o Donc, je voudrai savoir combien coûtent des trous à l'hélix, au lobe, au labret, un tragus, et un industriel. :o Et me tappez pas si j'me trompe sur les noms, j'y connais rien \o/. Merciiii :d.

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Sid. a dit :
Bon j'mincruste, j'ai la flemme de me tapper les.. nombreuses pages, mais j'voudrai poser des questions concernant les tarifs. :o Donc, je voudrai savoir combien coûtent des trous à l'hélix, au lobe, au labret, un tragus, et un industriel. :o Et me tappez pas si j'me trompe sur les noms, j'y connais rien \o/. Merciiii :d.

Chez mon pierceur :

Helix : 35 euros
Lobe : 30 euros
Labret : 45 euros
Tragus : 40 euros
Industriel : 60 euros [ je crois]

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Celui que j'ai c'est un micro, avec les compagnons et mon maitre d'apprentissage j'ai eu peur qu'on me fasse des remarques alors j'en ai mis un direct et on ne ma jamais fait de remarque. Quand je ne souri pas des fois on ne le remarque même pas.

http://photo-origin.tickle.com/image/129/8/1/O/129816504O617609271.jpghttp://photo-origin.tickle.com/image/129/8/1/O/129816504O617609271.jpg

Les micro piercing sont graves plus petits que les piercing normaux. Sa ma fais bizarre quand je suis passée de la proteze au micro:eek:

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Hm.
Jpensais que le micro piercing c'était autre chose.
Une " technique " avec un bijou spécial. Un surface, aussi.
Il me semble même avoir lu que c'était déposé et breveté par un certain pierceur qui l'avais inventé [A toulouse mais je suis plus sûre].
Mylouze éclaire moi siteplait !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
cecile59 a dit :
Hm.
Jpensais que le micro piercing c'était autre chose.
Une " technique " avec un bijou spécial. Un surface, aussi.
Il me semble même avoir lu que c'était déposé et breveté par un certain pierceur qui l'avais inventé [A toulouse mais je suis plus sûre].
Mylouze éclaire moi siteplait !

J'ai entendu la même chose. J'vais essayer de trouver une photo de ce que j'appelle moi aussi un micro-piercing.

Edit : Ici !!

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Le micro piercing est un bijoux "normal"! La différence est que tout est réduit: sa taille, son épaisseur (de 0,6mm) et son diamètre (de 6mm).

C'est ce qu'il y a de marqué sur la feuille de la boutique ou j'ai fais mon piercing

:confused: il y aurait donc des micro piercing et une technique du micro piercing???

EDIT: Ok donc c'est bon c'est bien sa que j'ai

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
cecile59 a dit :
Chez mon pierceur :

Helix : 35 euros
Lobe : 30 euros
Labret : 45 euros
Tragus : 40 euros
Industriel : 60 euros [ je crois]
Ha oui d'accoooord, merci. Et quand on se fait piercer l'hélix, y'a des soins particuliers à faire, ou des ptits trucs à savoir ?

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
un micro piercing effectivement à la base c'est un piercing de surface (surtout cou et tempe en fait) piercé en 0.8 ou 0.6 mm, avec un anneau

les bijoux là qui ont été montrés sont juste des stud en 1.6 avec un mini strass pour faire discret... C pas un micro bijou et encore moins un micro piercing ^^

et effectivement, le micropiercing a été "inventé" par un toulousain ^^

Sid.. (grosso modo hein)
les piercings d'oreille en general c'est une 30aine ?
l'indus c'est +/ le double (y'en a qui te font payer le double, d'autre un peu moins)
et le labret, grosso modo 50?
pour les soins au cartilage : dyaseptil, faire gaffe aux cheveux, au brossage etc etc. cicatrisation en 9 mois, il peut etre douloureux de temps en temps bla bla bla

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Han je le savais les bijoux montrés c'est juste des stud avec un petit strass !

Sinon Sid, l'hélix... TENTION A LA BROSSE ! Parce que ca, ca fait mal. Evite de dormir dessus mais normalement comme ca te fera mal ( ou ca te lancera, plutot ) tu le sentiras toi même qu'il ne faut pas le faire lol =p Pour les soins, comme j'ai fais a " tout " mes piercings : Serum phy + diaseptil je pense que c'est bon. Evite surtout la bétadine. Les chéloides sont fréquentes, et pense bien a soigner cte merde tout de suite. Sinon c'est no problem.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes