Apologie;3756394 a dit :Oh je pensais que c'était plus risqué, au final c'est plus sympa comme solution. 6mm en 1mois et demi ??? On me disait 1mm par mois au plus souvent. Tu le faisais comment et à quelle fréquence du coup ?
Fait le fait le fait leCharlie.;3761245 a dit :Vous lire me donne de plus en plus envie de me faire percer (depuis le temps que j'en parle en plus). Je sais que j'ai envie d'un piercing au tragus, il faudrait que je me bouge pour me renseigner ! Et sinon j’hésite énormément pour me faire un labret centré.. J'ai peur que ça ne m'aille pas, mais à chaque que je vois des filles qui en ont ça me donne trop envie !![]()
Eight;3761271 a dit :Fait le fait le fait le
Le tragus, c'est une valeur sûre, et puis le labret centré, c'est super joli.
Après le labret centré je ne savais pas si ça m'irait non plus, je ne sais toujours pas trop si ça me va d'ailleurs, mais je sais que j'aime beaucoup ce piercing, alors fonce, et puis je suis certaine que ça t'irais bien![]()
Charlie.;3761392 a dit :Siiii ça te va super bien ! Justement quand je t'ai vu ça m'a encore plus donné envie
D'ailleurs tu t'es fait percer à Besac ?
Eight;3761426 a dit :Oh t'es trop gentille
Oui je suis allée à Body formation, c'est tip top, hygiène nickel, le mec te dit qu'au moindre soucis tu peux passer, tu dois y retourner toutes les 2 semaines pendant la période de cica... Bref je te conseille vraiment d'aller là bas si tu veux te faire piercer, je pense que c'est le mieux de Besac !