Trash's a dit :
Eu 25 euros l'helix et le tragus ? perso va pas chez ce pierceur...pour mettre des prix comme ça ça doit pas être de super qualité
25/30? c'est le prix de base pour un piercing d'oreille
je trouve ça plutot correct. ce n'est que l'oreille.
les piercings d'oreille ont toujours été moins chers que n'importe quel piercing corporel.
ça ne veut pas dire que le mec est une grosse bouse en connaissance de son boulot ou en sterilisation
Le meilleur de cannes fait à peu pres ce prix là (je sais pas si depuis 2 ans ça a changé). et disons que niveau hygiene je crois meme qu'il devrait donner des cours aux hopitaux. son truc est tellement sterile que t'oses pas rentrer dedans. ce mec c le meilleur de la cote d'azur
pour en revenir à ton pierceur, il fait 20? pour un lobe, mais 25? pour un helix ça te herisse le poil ?
qd tu dis "cartilage 40?" c'est lequel ? non parceque dans ton listing ils y sont déjà tous donc bon...
50? l'anti tragus et le snug faut pas deconner non plus
![eek :eek: :eek:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/eek.gif)
remarque s'il fait les surfaces à 75? faut bien qu'il recupere les pertes ailleurs
pourquoi 10? de difference entre l'helix et l'anti helix ? l'anti helix est pas bcp plus chiant à faire pourtant...
et ton super meilleur pierceur du coin, il t'as pas dit que mettre plusieur bijou dans un seul strect c'est "un peu" tres mauvais pour ledit stretch ??
dis moi un peu le nom de ce merveilleux homme...