Tout sur le piercing

G

Georgia Parker

Guest
Samedi, 14h30, septum. 
J'ai peur mais j'ai hâte en même temps.
Vous avez des conseils ? :d
Oh et c'est possible de choisir son bijou directement ?

G

Georgia Parker

Guest
Bon ça va se faire cet aprem

J'ai vraiment pour la douleur ! Faut que je me prépare mentalement. Mais j'ai hâte :d

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
georgia-parker;3858587 a dit :

J'ai vraiment pour la douleur ! Faut que je me prépare mentalement. Mais j'ai hâte :d
haha, le septum, j'ai du le faire deux fois:

première fois normal, petite larme qui va avec (inévitable)

deuxième fois parce que je m'étais faite opérer et que j'avais du l'enlever...remettre un septum avec une seule main c'est juste impossible du coup le trou a rétrécit.
Le perceur a du me le stretcher pour qu'il retrouve une taille normale. Bah là j'ai compris ma douleur :d
Mais bon au bout d'une semaine ou deux on sent vraiment plus rien c'est le pied!

Sinon, vous avez un perceur parisien à me conseiller? Je suis nouvelle dans la région et j'ai pas envie de me faire avoir.

G

Georgia Parker

Guest
kettu-water-fox;3858610 a dit :

deuxième fois parce que je m'étais faite opérer et que j'avais du l'enlever...remettre un septum avec une seule main c'est juste impossible du coup le trou a rétrécit.
Le perceur a du me le stretcher pour qu'il retrouve une taille normale. Bah là j'ai compris ma douleur :d
Mais bon au bout d'une semaine ou deux on sent vraiment plus rien c'est le pied!

Sinon, vous avez un perceur parisien à me conseiller? Je suis nouvelle dans la région et j'ai pas envie de me faire avoir.

ARG
J'espère que j'aurai pas à le retirer peu de temps après, parce que je serai incapable de le refaire haha
Je suis de Paris, donc je peux te donner mes impressions ce soir :)

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
georgia-parker;3858622 a dit :
kettu-water-fox;3858610 a dit :

ARG
J'espère que j'aurai pas à le retirer peu de temps après, parce que je serai incapable de le refaire haha
Je suis de Paris, donc je peux te donner mes impressions ce soir :)
yep je veux bien! je dois refaire mon labret droit!

3 Mai 2009
207
122
2 264
On parle de septum donc j'en profite !

Je pense me faire piercer très prochainement et j'aimerai avoir un fer à cheval. Seulement, je trouve ça plus joli quand on ne voit que les billes qui dépassent du nez.

J'imagine que la hauteur du piercing dans le nez compte pour ça, mais vous savez s'il existe plusieurs tailles de bijou ?

G

Georgia Parker

Guest
Ca y est ! J'adore je trouve qu'il me va bien. Je ne regrette pas du tout.
Concernant la douleur, je m'attendais à quelque chose d'horrible mais en fait c'est largement supportable. (J'ai eu bcp plus mal pour mes lobes!)
Comme @pavlova c'est Olivier de chez Tribal act qui en est occupé.  Il a été très cool, il a pris le temps de tout m'expliquer. Et tout s'est très bien passé.

Dernière modification par un modérateur :
G

Georgia Parker

Guest
Désolée pour le double post je n'arrive pas à éditer mon message sur mon telephone. @rewmi le fameux Olivier m'a parlée d'une "barre "avec deux boules qui ressemble au fer à cheval. Donc je pense que les boules sont hautes vu que la "tige"est moins longue.

(Désolée j'avais mal orthographié ton pseudo :))

Dernière modification par un modérateur :
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
georgia-parker;3859591 a dit :
Ca y est ! J'adore je trouve qu'il me va bien. Je ne regrette pas du tout.
Concernant la douleur, je m'attendais à quelque chose d'horrible mais en fait c'est largement supportable. (J'ai eu bcp plus mal pour mes lobes!)
Comme @Pavlova c'est Olivier de chez Tribal act qui en est occupé.  Il a été très cool, il a pris le temps de tout m'expliquer. Et tout s'est très bien passé.
O.O sérieux?  Tu dois être une alien du pif!
Pour m'être fait troué le visage à des endroits divers et variés j'ai trouvé que le septum avait la palme de la douleur haut la main!

G

Georgia Parker

Guest
@kettu water-fox : Je suis très très étonnée aussi. Étrangement je n'ai pas eu la petite larme automatique.

Faut vraiment que je fasse attention, j'ai trop l'habitude de toucher mon nez, quand je réfléchie, quand je lis... du coup je me fais un peu mal au bout du nez !

26 Avril 2009
558
225
3 034
Alors voila, moi j en ai quelques uns dont un micro dermal, et c est a propos de ça que je vais vous demander votre avis les filles...
donc mon micro dermal est au dessus du sein un peu sur le coté... et donc je me tâte a faire le même de l'autre coté..

mais je sais pas si ca va etre très joli ou si c'est justement assez joli comme ca pour le moment.. qu'en pensez vous ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes