Tout sur le piercing

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
(pardon pour le double poste)

@BlackAmanda Si tu veux un anneaux sans petit boule et que tu as peur de l'ouverture du tiens, tu devrais essayer les segment-ring! (ou anneau invisible)
Avant j'avais des anneaux comme les tiens pour mes helix et ma peau se prenait toujours dans l'ouverture c'était un vrai calvaire ..
Maintenant que j'ai mes segment ring je les aimes d'amour je n'ai plus aucun soucis. Par contre Tu ne peux pas l'enlever et le remettre à ta guise.. ce qui peut être un peu contraignant pour un piercing au nez.
J'ai fait posé mes anneaux par un perceur car il utilise une pince spéciale pour l'écarter et le mettre ou l'enlever.
Ca se présente comme ça :
SegmentRing-large.jpg

la petit barre se met dans les trou et ca fait un anneau tout lisse, pas de risque que l'ouverture se trouve dans la muqueuse ;)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
blackamanda;3831061 a dit :
aukazul;3830952 a dit :
J'ai bien envie d'un anneau dans le nez.
(Mais mes parents me tueraient :ninja:  )

Je pensais que ma mère détesterait l'anneau car j'ai toujours eu un micro piercing à la narine, mais elle a trop aimé en fait. Ne pas sous estimé nos parents, ils nous réservent de drôles de surprises. :)

J'ai moi même changé car ça me faisait un peu mal.
Et l'anneau étant simplement resserré j'avais peur que "l'ouverture" tourne jusqu'à dans la muqueuse et que ça se referme dessus.
Celles qui ont des anneaux vous avez quoi ?
Ahah tu as peut être raison.
La j'ai mis un fake anneau dans mon nez et je lui ai montré, elle m'as dit que je ressemblais à une vache :yawn:
Mais à part ça elle a pas tapé de crise, elle a dit que les piercings cépabien car ça coupe les énergies du corps. D'accord, maman :stare:
Sinon, l'anneau dans le nez ça me vas pas :sad: Je suis déçue, j'ai juste l'air con avec.
Je crois qu'il faut un visage fin en fait.

22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
@BlackAmanda Oui je met la boule dans la narine, cachée. Je trouve pas que ça se voit quand il est bien mit, et puis c'est vraiment tout petit. Après, ça m'est déjà arrivé que la boule ressorte un peu, mais moi ça me gène pas trop. Et j'ai une amie qui en a un, elle porte son anneau plus large que moi (il est vraiment collé à ma narine) et elle laisse la boule à l'extérieur (une boule noire). J'aimerai pas ça sur moi, mais sur elle j'ai toujours trouvé ça très joli :Pff:

B

becauseone

Guest
kaloe;3831468 a dit :
J'ai eu le même genre de réactions de la part de mes proches (je n'ai jamais mis au courant mes parents de mon intention de le faire)
Mon copain a même dis que ca le dégoutais.
J'étais septique comme toi. Ca m'a un peu rebuter. C'est idiot, je voulais le faire avant tout pour moi. Au final je ne l'ai pas (encore) fait, mais ça viendra.
Si tu penses qu'il t’irait bien et que tu puisses l'assumer au quotidien, fonce :)
Si je pouvais j'irais le faire de ce pas ! J'ai les sous, le pierceur et la volonté ;)
Mais j'ai aussi des parents et je n'ai pas la majorité donc je doit ou attendre que ces derniers s'ouvrent l'esprit ou attendre mes 18ans.

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
becauseone;3831664 a dit :
Si je pouvais j'irais le faire de ce pas ! J'ai les sous, le pierceur et la volonté ;)
Mais j'ai aussi des parents et je n'ai pas la majorité donc je doit ou attendre que ces derniers s'ouvrent l'esprit ou attendre mes 18ans.
Quel age as tu, si ce n'est pas trop indiscret? :)

16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
aukazul;3831528 a dit :
aukazul;3830952 a dit :
Je pensais que ma mère détesterait l'anneau car j'ai toujours eu un micro piercing à la narine, mais elle a trop aimé en fait. Ne pas sous estimé nos parents, ils nous réservent de drôles de surprises. :)

Et l'anneau étant simplement resserré j'avais peur que "l'ouverture" tourne jusqu'à dans la muqueuse et que ça se referme dessus.
La j'ai mis un fake anneau dans mon nez et je lui ai montré, elle m'as dit que je ressemblais à une vache :yawn:
Mais à part ça elle a pas tapé de crise, elle a dit que les piercings cépabien car ça coupe les énergies du corps. D'accord, maman :stare:
Sinon, l'anneau dans le nez ça me vas pas :sad: Je suis déçue, j'ai juste l'air con avec.
Ta maman n'a pas tout à fait tort... Chaque endroit du corps correspond à des points d'acupunctures. On peut compter environ 2000 points répartis sur les méridiens qui parcourent toute la surface du corps. Les points sont considérés comme portes d'entrées et/ou sorties des énergies à travers le corps.
Les piercings peuvent perturber ton comportement, ta personnalité ou ta santé car ils coupent l'énergie qui circule dans ton corps. Donc ça dépend si le piercing est sur un point d'acupuncture ou pas.
C'est un ami tatoueur qui me l'a dit et c'est pour cela qu'il est contre les piercings. Suite à cela j'ai aussi fait des recherches pour en savoir un peu plus.
Personnellement j'ai un piercing au nombril et tout va bien mais je connais des personnes qui avaient tout le temps des maux de ventre et une perte de libido sans raison apparente. Elles ont enlevé leur piercing et depuis tout est rentré dans l'ordre. Donc ça dépend vraiment où le piercing est fait, ça peut se jouer à pas grand chose. ^^

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
roksane;3832240 a dit :
aukazul;3831528 a dit :
aukazul;3830952 a dit :

Ta maman n'a pas tout à fait tort... Chaque endroit du corps correspond à des points d'acupunctures. On peut compter environ 2000 points répartis sur les méridiens qui parcourent toute la surface du corps. Les points sont considérés comme portes d'entrées et/ou sorties des énergies à travers le corps.
Les piercings peuvent perturber ton comportement, ta personnalité ou ta santé car ils coupent l'énergie qui circule dans ton corps. Donc ça dépend si le piercing est sur un point d'acupuncture ou pas.
C'est un ami tatoueur qui me l'a dit et c'est pour cela qu'il est contre les piercings. Suite à cela j'ai aussi fait des recherches pour en savoir un peu plus.
Personnellement j'ai un piercing au nombril et tout va bien mais je connais des personnes qui avaient tout le temps des maux de ventre et une perte de libido sans raison apparente. Elles ont enlevé leur piercing et depuis tout est rentré dans l'ordre. Donc ça dépend vraiment où le piercing est fait, ça peut se jouer à pas grand chose. ^^
Dis donc, tu expliques beaucoup mieux que ma mère! :yawn: Merci :fleur:
Non sérieusement, je le savais un peu, elle arrête pas de me le rabacher! Mais bon je me dis que c'est peu être un peu exagéré, que les changements sont minimes, etc.
Mais bon, si tu me dis qu'il y a perte de libido... :gonk:
Je vais essayer de me renseigner pour voir ce que ça pourrait faire au nez !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
aukazul;3832252 a dit :
Non sérieusement, je le savais un peu, elle arrête pas de me le rabacher! Mais bon je me dis que c'est peu être un peu exagéré, que les changements sont minimes, etc.
J'avais lu (je ne sais plus où...) que les indiennes se perçaient le nez du côté gauche car c'était un point qui augmentait la fertilité et la libido. Donc a priori, c'est plutôt positif ;-) (moi je suis percée du côté droit, je n'ai pas vu de différence ni positive ni négative sur quoi que ce soit niveau santé)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
ankhsounamon;3832345 a dit :
aukazul;3832252 a dit :

J'avais lu (je ne sais plus où...) que les indiennes se perçaient le nez du côté gauche car c'était un point qui augmentait la fertilité et la libido. Donc a priori, c'est plutôt positif ;-) (moi je suis percée du côté droit, je n'ai pas vu de différence ni positive ni négative sur quoi que ce soit niveau santé)
Alors la tu me donnes encore plus envie de le faire :cretin:

16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
aukazul;3832359 a dit :
ankhsounamon;3832345 a dit :
aukazul;3832252 a dit :

J'ai essayé de me débrouiller pour expliquer sans que ça soit trop compliqué à comprendre... :red:

J'ai aussi entendu dire qu'autrefois les pirates se faisaient piercer les lobes pour améliorer leur vue.  XD

Après on peut voir des effets néfastes/positifs suite à un piercing seulement s'il est fait exactement sur un point, sinon non. Puis si après ça va pas, on peut toujours enlever le piercing pour que tout revienne dans l'ordre. :)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
ankhsounamon;3832376 a dit :
aukazul;3832359 a dit :

J'ai trouvé des sites où ils en parlent :

http://benoot.com/inde/piercing-de-nez
http://fr.wikipedia.org/wiki/Piercing_nasal

Apparemment, dans l'ayurveda, la narine gauche est reliée aux organes génitaux féminins.
C'est con je voulais me le faire à droite :yawn:

Merci, je vais me pencher dessus :happy:
Et peut être envoyer les liens à ma mère elle sera contente^^

Roksane: Moi aussi j'avais entendu cette histoire de marin je crois!
Enfin il me semble qu'on m'avait dit qu'ils n'avaient le droit de se percer qu'après avoir passé un certain cap difficile à la navigation, un truc du genre. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes