Tout sur le piercing

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
mrs-yoda;3946366 a dit :
theobaldine;3942388 a dit :
Salut les Madz, je viens poster ici car j'ai quelques questions à vous poser :fleur:

J'aimerais me faire le piercing "smiley", donc hier je suis allée voir les deux perceurs de ma ville et je crois que j'irai sur Lille finalement :yawn: (si quelqu'un a une bonne adresse...).
Voici mes questions :
- le rejet est-il systématique ? au bout de combien de temps environ ?
- si rejet il y a, est-ce que c'est dangereux ?
- est-il possible de faire passer ce piercing en mode invisible ? :ninja:

Merci d'avance :fleur:
Hola!

ça fait des siècles que j'ai mon smiley ( plus de quatre ans ) et zéro soucis avec! Le rejet n'est absolument pas obligatoire, et c'est complètement possible de le laisser cacher; il suffit de mettre une barre courbe, assez courte; comme ça; à moins que tu te la joues dromadaire qui baille, c'est invisible!

J'en profite pour poser une petite question : Dans une semaine, j'ai rendez vous pour une radio des dents + rendez vous avec le stomatologue. Sauf que la dernière fois que j'ai passé une radio ( des poumons ), j'ai jamais pu remettre mon piercing au téton, une histoire de surcicatrisation je sais pas quoi liée à la radio. Sauf que j'ai pas envie de dire au revoir à mon smiley et mes deux piercings à la langue.
C'est obligatoire de tous les enlever? Y en a parmi vous qui ont eu ce genre de problèmes?

Hum je me souviens que pour mon panneau dentaire j'avais reussi a garder mon tragus de surface XD

30 Décembre 2011
598
504
1 254
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Borélienne[/font]
Aucune inquiétude, ça ne fait pas bizarre ;) Moi je trouve qu'il te va très bien. T'as de la chaaaaance d'avoir un anneau, moi j'en veux un pour mon helix, mais j'ai peur de douiller si je change de forme puisque mon pierceur à moi m'a laissé le choix entre une barre ....et une barre :facepalm:
Pour moi, il a dit qu'il fallait le bouger, mais j'avais une barre donc je ne sais pas si c'est la même chose et je ne voudrais pas te dire de bêtises :red:

V

valar-morghulis

Guest
Aucune idée s'il faut le bouger en tout cas moi il n'a pas voulu me mettre d'anneau car comme il tourne la croute s'arrache tout l'temps ou un truc comme ça donc perso' j'dirais de pas trop l'bouger mais sans aucune certitude...

24 Décembre 2012
29
18
664
Je suis très tentée par l'hélix mais j'ai beaucoup de craintes. Par rapport à la cicatrisation surtout, j'ai peur que ça devienne un fardeau :stare: les chéloides, le fait de ne pas pouvoir dormir dessus etc...
J'irais déjà faire mes 3ème trous aux lobes cette semaine ou la semaine pro.

@borélienne je trouve pas ça bizarre, au contraire!

2 Février 2013
472
250
244
dakotablack;3952219 a dit :
Je suis très tentée par l'hélix mais j'ai beaucoup de craintes. Par rapport à la cicatrisation surtout, j'ai peur que ça devienne un fardeau :stare: les chéloides, le fait de ne pas pouvoir dormir dessus etc...
J'irais déjà faire mes 3ème trous aux lobes cette semaine ou la semaine pro.

@borélienne je trouve pas ça bizarre, au contraire!
Franchement c'est pas si terrible!
J'ai dormi dessus au bout de quelques jours, jamais eu mal. Juste cette f**** chelo depuis cet été mais j'en suis venue a bout avec de l'HE d'arbre a thé en 1 semaine!
J'hésite a en refaire un 2eme

V

valar-morghulis

Guest
Tiens c'est étrange moi j'arrive toujours pas à dormir dessus, c'est pas super douloureux mais je le sens quoi.

Du coup 2 semaines que je dors du même côté sans me retourner une seule fois, horrible :d!

25 Novembre 2011
1 515
864
674
kaloe;3956562 a dit :
Bon allez, dimanche c'est mon anniversaire, je crois que je vais m'offrir un piercing au téton. :non:

Rohlala cette bonne excuse :cretin:

Moi c'est le lobe transversal pour mon anniversaire :shifty:

EDIT : Si vous aviez un pierceur à me conseiller à Toulouse, ce serait .. ? (à prix raisonnable idéalement)

Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
madeleineandtea;3957395 a dit :
@endorph1ne je te dirai Body Pierced mais niveau prix je m'y connais absolument pas .. Enfin, va voir il a un site internet ;)
Merci ;)
Hum effectivement, je les trouve chers :erf:
Je me base sur ce que je trouve chez moi, dans des salons connus pour leur professionnalisme, et là ils sont 10 à 15€ plus cher ...

Je sens que je vais rester à Clermont hein ^^

3 Mai 2009
207
122
2 264
Je viens de découvrir que mon septum (flippé la plupart du temps) pouvait faire des apparitions surprises si je me mouchais trop fort. C'est sympa !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes