mrs-yoda;3946366 a dit :Hola!theobaldine;3942388 a dit :Salut les Madz, je viens poster ici car j'ai quelques questions à vous poser
J'aimerais me faire le piercing "smiley", donc hier je suis allée voir les deux perceurs de ma ville et je crois que j'irai sur Lille finalement(si quelqu'un a une bonne adresse...).
Voici mes questions :
- le rejet est-il systématique ? au bout de combien de temps environ ?
- si rejet il y a, est-ce que c'est dangereux ?
- est-il possible de faire passer ce piercing en mode invisible ?
Merci d'avance![]()
ça fait des siècles que j'ai mon smiley ( plus de quatre ans ) et zéro soucis avec! Le rejet n'est absolument pas obligatoire, et c'est complètement possible de le laisser cacher; il suffit de mettre une barre courbe, assez courte; comme ça; à moins que tu te la joues dromadaire qui baille, c'est invisible!
J'en profite pour poser une petite question : Dans une semaine, j'ai rendez vous pour une radio des dents + rendez vous avec le stomatologue. Sauf que la dernière fois que j'ai passé une radio ( des poumons ), j'ai jamais pu remettre mon piercing au téton, une histoire de surcicatrisation je sais pas quoi liée à la radio. Sauf que j'ai pas envie de dire au revoir à mon smiley et mes deux piercings à la langue.
C'est obligatoire de tous les enlever? Y en a parmi vous qui ont eu ce genre de problèmes?
Hum je me souviens que pour mon panneau dentaire j'avais reussi a garder mon tragus de surface
![xD XD XD](https://forum.mmzstatic.com/smilies/xd.gif)