Tout sur le piercing

20 Mai 2012
7
2
354
milky-vai;3937375 a dit :
J'ai deux trous sur chaque lobe, un helix sur l'oreille droite et un septum. J'ai hésité pour le septum parce que je donne des cours de francais a des piti australiens et je pense que les parents appréciraient moyen. Et apres j'ai découvert qu'on peu le cacher en le remontant dans les narines! Ca m'a a peine picoté quand on me l'a fait et j'ai jamais eu mal. Ca me chatouille un peu de temps en temps quand je bouge la tete lol.

D'autres madmoizelles avec un septum? pourquoi pas un bijou moustache?

[img=700x419]http://farm9.staticflickr.com/8511/8488085547_5c8406b395.jpg[/img]

@leochan j'aime bien porter deux boucles d'oreilles reliées par une chainette! (j'enfile un maillon de la chainette sur le dos de la boucle avant de la mettre)

8489177272_3387ffd178.jpg

Apres, tu peux varier les boucles d'oreilles et tout. Ici par example je porte un diamant que j'ai fait main moi-meme.
Merci pour ce conseil :) Car j'ai de plus en plus l'impression que pour avoir de beaux bijoux pour l'hélix il faut les soi-même =.=

2 Février 2013
472
250
244
madeleineandtea;3939876 a dit :
J'avais définitivement envie d'un piercing, résultat je suis passée au shop aujourd'hui et je suis sortie avec un conch/conque <3

(percée en 1.6)

J'essaierai de faire une photo .

Edit :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour revenir sur le perçage, ça s'est passé nickel (bon je reviendrai pas sur le perceur qui est archi-pro), mon oreille avait bien été échauffée par le nettoyage, du coup la douleur de l'aiguille a été atténuée . Mais là je morfle un peu :lol:
Mes oreilles sont tellement petites, qu'il a du utiliser une pince au final pour viser la bille, le pauvre et j'y retourne dans deux semaines . Voilà :)
C'est chouette ça, c'est un piercing qui me fait de l'oeil depuis un moment...

27 Décembre 2012
123
161
2 214
Rhooooh .. les filles, vous me faites tellement envie avec tous vos piercings, ils sont super jolis !:bave:

J'ai tellement d'idées...Vivement les vacances, que je me rue chez le perceur .... ^^

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Salut les Madz, je viens poster ici car j'ai quelques questions à vous poser :fleur:

J'aimerais me faire le piercing "smiley", donc hier je suis allée voir les deux perceurs de ma ville et je crois que j'irai sur Lille finalement :yawn: (si quelqu'un a une bonne adresse...).
Voici mes questions :
- le rejet est-il systématique ? au bout de combien de temps environ ?
- si rejet il y a, est-ce que c'est dangereux ?
- est-il possible de faire passer ce piercing en mode invisible ? :ninja:

Merci d'avance :fleur:

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Petite question d'une novice....:shifty:
Je voudrais une boucle d'oreille en anneau pour mon helix. Du coup je pensais commander sur Crazy Factory, mais comme j'y connais rien j'ai un peu peur avec toutes leurs histoires de diamètres :oo:
Par exemple ci je prends celle ci est ce que ça pourrait aller (avec 0,8mm)? Et sachant qu'après le perçage j'ai mis une barre, est ce que si je mets un anneau mon piercing va faire des caprices?
Je précise que mon piercing a un peu moins de 5 moins, il est pas encore cicatrisé, mais j'ai pas eu de soucis particuliers avec!

2 Février 2013
472
250
244
L'anneau doit etre dans le diametre de ton piercing 1.2 ou 1.6.
Mon helix date de mai 2012 et pourtant des que je met un fer a cheval je récupère une vieille grosse chelo donc pour le moment jai renoncé. Essaie et tu aviseras selon la reaction qu'aura ton helix
Mais ne prend pas de 0.8 mm prend comme j'ai dit au moins du 1.2 et sinon demande a ton perceur quel diamètre il t'a mis

30 Décembre 2011
598
504
1 254
dum328;3946216 a dit :
L'anneau doit etre dans le diametre de ton piercing 1.2 ou 1.6.
Mon helix date de mai 2012 et pourtant des que je met un fer a cheval je récupère une vieille grosse chelo donc pour le moment jai renoncé.  Essaie et tu aviseras selon la reaction qu'aura ton helix
Mais ne prend pas de 0.8 mm prend comme j'ai dit au moins du 1.2 et sinon demande a ton perceur quel diamètre il t'a mis
Pas de 0,8 alors je note, merci de ta réponse :test

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
theobaldine;3942388 a dit :
Salut les Madz, je viens poster ici car j'ai quelques questions à vous poser :fleur:

J'aimerais me faire le piercing "smiley", donc hier je suis allée voir les deux perceurs de ma ville et je crois que j'irai sur Lille finalement :yawn: (si quelqu'un a une bonne adresse...).
Voici mes questions :
- le rejet est-il systématique ? au bout de combien de temps environ ?
- si rejet il y a, est-ce que c'est dangereux ?
- est-il possible de faire passer ce piercing en mode invisible ? :ninja:

Merci d'avance :fleur:
Coucou :)
J'ai fait mon smiley il y a 5 mois et il est un peu descendu (mais le smiley descend toujours un peu)
- Je ne sais pas si le rejet est systématique avec ce piercing, toutefois il est certain qu'il descendra, et il y a des facteurs qui le font descendre plus vite (tirer dessus, port d'un bijou lourd...)
- Le rejet n'est pas dangereux, des gens se déchirent le frein et ça n'influence pas vraiment sur leur mode de vie d'après ce que j'ai pu lire. Il y a des personnes qui disent que le frein se reconstruit mais je ne sais pas si c'est vrai.
- Oui il est possible de cacher ce piercing avec une barre courbe. J'en ai une et on ne voit pas mon piercing, même quand je souris de toutes mes dents :cretin: après il ne faut pas trop s'amuser à changer le bijou tous les jours, parce que c'est un piercing qui s'irrite très vite :)

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
mrs-yoda;3946366 a dit :
J'en profite pour poser une petite question : Dans une semaine, j'ai rendez vous pour une radio des dents + rendez vous avec le stomatologue. Sauf que la dernière fois que j'ai passé une radio ( des poumons ), j'ai jamais pu remettre mon piercing au téton, une histoire de surcicatrisation je sais pas quoi liée à la radio. Sauf que j'ai pas envie de dire au revoir à mon smiley et mes deux piercings à la langue.
C'est obligatoire de tous les enlever? Y en a parmi vous qui ont eu ce genre de problèmes?

S'ils sont en titane tu peut même passer une IRM en les gardant.
J'ai pu passer une IRM avec mon MD donc langue et smiley ca devrait le faire pour une radio.
Par contre si le stomato te fais passer une petite caméra dans l'estomac avec entrée du tuyau par la bouche, il faudra peut être bouger tes piercings à la langue...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes