Tout sur le piercing

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
dolceducke;3980578 a dit :
Du coup je suis comme @faith-2 et @gaeguri, le téton me tentait vraiment mais j'ai PEURPEURPEURPEUR, et vu que j'ai confiance en Yannick désormais, je me vois bien me faire tripoter le mamelon par lui \0/
Le téton ! Le téton ! Le téton !! :gnih:

oups :shifty: désolée :yawn:

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
dolceducke;3980578 a dit :
faith-2;3975071 a dit :
Aujourd'hui, j'étais chez le pierceur pendant qu'une Mad qui souhaite garder l'anonymat (ou pas ? :yawn:) se faisait le tragus, j'étais censée le faire avec elle et...je me suis dégonflée.

Je crois que je suis devenue totalement imperméable aux piercings :yawn:

[...]

(Sinon Yannick de Art Corpus est très cool :B)

LÂCHEUSE. :cretin:

Et donc la Mad cémoiiiiiiiii :icon_4laugh: et je ne puis point garder l'anonymat parce que...j'ai une question :shifty:

J'aime déjà mon petit mougnoumougnou d'oreille mais là ça fait deux jours qu'il me fait morfler, et je comprends pas du coup j'ai la frousse :goth:

En fait mon tragus a été piercé samedi, je n'ai pas ressenti de douleur vive ou handicapante les deux jours suivant, par contre, depuis lundi...Je douille :facepalm:

Je ressens une douleur lancinante, dès que je souris, que j'approche de la zone enfin bref que ça bouge un chouïa quoi, ça me fait super mal, vraiment :tears: 
Et je ne comprends pas pourquoi parce qu'il n'y a rien d'apparent : je n'ai eu aucune croûte, juste un peu de sang post-piercing, aucun suintement et ce n'est visiblement pas rouge. Peut-être un peu gonflé mais j'ai du mal à m'en rendre compte :/ 

Du coup je voulais savoir, vous pensez que c'est normal d'avoir mal comme ça deux jours après (et de pas avoir eu mal avant), sans signes d'infection apparents ? 
En fait j'ai peur que ça soit infecté de l'intérieur et que ça ne puisse pas s'écouler à cause du bijou (OUI je psychote :yawn:)

---------------

Et sinon je plussoie x1000, Yannick est vraiment trop cool <3 ! Il m'a carrément mise en confiance, et même si je flippais quand même ma race j'ai pas eu d'hésitation une fois passé la porte du bloc opératoire :yawn:
Du coup je suis comme @faith-2 et @gaeguri, le téton me tentait vraiment mais j'ai PEURPEURPEURPEUR, et vu que j'ai confiance en Yannick désormais, je me vois bien me faire tripoter le mamelon par lui \0/
Sachant que j'ai fait mes forwards il y a un mois que j'ai eu mal sur le coup mais que c'est passé et que je redouille maintenant (bon je pense, je suis persuadée de dormir dessus) je pense que c'est normale. déjà l'inflammation totale n'est pas instantanné donc après ça peut jouer, puis la cica necessite du temps.

va voir le pierceur si tu as vraiment des doutes.

V

valar-morghulis

Guest
Les filles, pour celles qui ont le cartilage percé, vous avez mis combien de temps avant de changer le bijoux ?

Mon perceur m'a dit qu'après 3-4 semaines je pouvais mais je me dis que le bijoux qu'il m'a mis là (barbell) a un diamètre plus gros que par exemple un anneau donc mon trou va se rétrecir non ?

Il ne vaudrait pas mieux que je garde ce bijoux là pendant genre 1 an pour éviter cela ?

Merci

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je n'ai aucun piercing (à part les lobes) et je compte m'en faire deux (téton et tragus, je commence fort :cretin: ) et vous m'avez donné envie celles qui sont allés chez Art Corpus :shifty: , vous m'acceptez dans la secte ? :cretin:

22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Gniiiii j'ai enfin fait mon snakebite la semaine dernière<3 Depuis le temps que je le voulais :jv:

img01110.jpghttp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pis mes lobes sont maintenant tous les deux en 8mm et tout va bien! (sur la photo c'est 6mm) je sais pas si je vais m'arrêter à 10 ou 12, je verrais!

17 Février 2010
863
286
1 204
sunny-night;3983689 a dit :
Gniiiii j'ai enfin fait mon snakebite la semaine dernière<3 Depuis le temps que je le voulais :jv:

img01110.jpghttp:

Et pis mes lobes sont maintenant tous les deux en 8mm et tout va bien! (sur la photo c'est 6mm) je sais pas si je vais m'arrêter à 10 ou 12, je verrais!
Ah le snakebite, j'adore !

Pour ma part j'ai un labret décalé gauche, un microdermal (en skin diver) en bas de la nuque et mes derniers chéris : deux microdermal(?) au dessus de la poitrine.

Sinon j'ai le deuxième trou de chaque lobe écarté à 10mm :)

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je crois que la barre de mon piercing au téton et trop courte et que si je la change pas il ne cicatrisera jamais. Mais j'ai un peu peur de le changer seule (et pas vraiment la possibilité de retourner chez mon pierceur en ce moment). Vous pensez que je peux y arriver toute seule ?

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Bonsoir. Alors j'ai un petit souci avec un de mes piercings aux tétons.
Dès le début j'ai eu un problème avec celui-là, la barre était trop petite et maintenant il y a une boule pleine de lymphe (enfin je l'espère) qui est la sur l'extrémité du trou. J'ai hydraté, je trouve que ça va mieux mais elle se reforme tout de même après l'avoir "percé" et désinfecté.

Qu'est ce que ça pourrait être et que faut-il fait pour que ce soit "plus propre" ? En sachant que ça fait deux ans que je les ai dans un mois.

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Petit Tragus va un peu mieux, il me fait plus "trop trop" mal (enfin bon, il sait encore se rappeler à mon bon souvenir quand comme une idiote je décroche le téléphone de l'oreille gauche :facepalm:), alors merci à toutes celles qui m'ont rassurée :fleur:
Toujours pas de croûtes ou d'écoulement chelou donc je suppose qu'il est juste en train de s'installer tranquillement dans mon cartilage ! 

Du coup...ça me laisse le loisir de me préparer mentalement à la FROUSSE INTERSIDÉRALE que j'aurais le jour où je ferais piercer mon téton :yawn:

(d'ailleurs à celles qui sont percées, mais d'un côté seulement : ça fait pas bizarre visuellement de n'avoir qu'un seul téton percé ? Je n'en voudrais qu'un mais...j'ai peur que ça fasse curieux :cretin:)

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
dolceducke;3984992 a dit :
Du coup...ça me laisse le loisir de me préparer mentalement à la FROUSSE INTERSIDÉRALE que j'aurais le jour où je ferais piercer mon téton :yawn:

(d'ailleurs à celles qui sont percées, mais d'un côté seulement : ça fait pas bizarre visuellement de n'avoir qu'un seul téton percé ? Je n'en voudrais qu'un mais...j'ai peur que ça fasse curieux :cretin:)
Mais le téton ça fait pas mal !! ^^

Et j'aime pas la symétrie je me verrai pas avc les 2 tétons percés. mon petit bébé à gauche se sent bien tout seul. :) c'est pas du tout bizarre.

iguane;3984951 a dit :
Bonsoir. Alors j'ai un petit souci avec un de mes piercings aux tétons.
Dès le début j'ai eu un problème avec celui-là, la barre était trop petite et maintenant il y a une boule pleine de lymphe (enfin je l'espère) qui est la sur l'extrémité du trou. J'ai hydraté, je trouve que ça va mieux mais elle se reforme tout de même après l'avoir "percé" et désinfecté.

Qu'est ce que ça pourrait être et que faut-il fait pour que ce soit "plus propre" ? En sachant que ça fait deux ans que je les ai dans un mois.
J'avais lu que c'était quelque chose de courant chez les femmes. Que ça partait tout seul. j'ai pareil mais mon piercing est plus récent.
la lymphe se différencie facilement du pu (si c'est ça qui t'inquiète) si c'est blanc et pas verdâtre pas de soucis à te faire. ^^
je vais dans la semaine pro chez mon pierceur voir ce que c'est. je te dirais si tu n'as pas eu de nouveau.
j'ai testé la barre plus grande ça n'a rien changé.

mais je pense pas qu'il y est a s'inquiété si c'est pas douloureux, odorant et à épanchement verdâtre. :)

G

Galaxie.

Guest
blackamanda;3985081 a dit :
dolceducke;3984992 a dit :
Mais le téton ça fait pas mal !! ^^
Et j'aime pas la symétrie je me verrai pas avc les 2 tétons percés. mon petit bébé à gauche se sent bien tout seul. :) c'est pas du tout bizarre

Pareil pour la douleur ! ca ne fait pas mal, même avec l'apréhension, puisque quand j'ai fait le 2e, j'ai eu encore moins mal (alors que je m'attendais à pire).
Contrairement à BlackAmanda, j'aime bien la symétrie, et même si un seul ne me choquais pas du tout, j'aime quand même bien mes deux bébés. :)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Tant qu'on est sur le téton, j'aimerais bien m'en faire un double, donc 2 piercings perpendiculaires sur le même sein.
Niveau cicatrisation / risque de rejet / douleur, c'est plus risqué de les faire en même temps ou pas ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes