Vieeeennnns, vieeennns avec nouuuuus, ta vie sera meilleurs avec le téton percé... aaaaaie confiaaaaannnnnnce !dolceducke;3985673 a dit :Haha vous êtes choutes :: La partie froussarde de mon cerveau voudrait vous croire, mais la partie terre-à-terre pense que vous dites ça pour me corrompre et me faire passer à l'acte
![]()
![]()
Mais, ça fait dans les 50€ ça non ? Je trouve ça cher ...faith-2;3986193 a dit :Edit: je viens de voir les prix des piercings dans le shop londonien où je compte me faire tatouer. £40 le téton. BONJOUR. C'est peut-être le signe que je vais ENFIN le faire après vous avoir soulé avec ça depuis x années ?![]()
Je crois que c'est le même prix que chez Art Corpus, mais j'ai déjà vu plusieurs fois plus cher du coup je trouve ça relativement correctendorph1ne;3986594 a dit :faith-2;3986193 a dit :Edit: je viens de voir les prix des piercings dans le shop londonien où je compte me faire tatouer. £40 le téton. BONJOUR. C'est peut-être le signe que je vais ENFIN le faire après vous avoir soulé avec ça depuis x années ?![]()
Mais, ça fait dans les 50€ ça non ? Je trouve ça cher ...
Enfin, il me semble que tu habites sur Paris, du coup les prix doivent pas être les mêmes que chez moi.
Ouch, effectivementfaith-2;3986612 a dit :Je crois que c'est le même prix que chez Art Corpus, mais j'ai déjà vu plusieurs fois plus cher du coup je trouve ça relativement correct
J'ai payé 40€ pour UN lobe donc plus rien ne m'étonne (pigeonne bonjour)