Des idées il y en a des dizaines et des dizaines, le tout est de savoir un peu de ce dont on a envie, par exemple envie d'un piercing qui se voit tout le temps ou qu'on puisse cacher un peu, pourquoi.
je vous raconte mes histoires de piercing en espérant que ça ne vous saoule pas trop.
J'ai 3 piercings +1 que j'ai enlevé, j'avoue que du très classique.
J'ai 2 lobes mais pour moi ce sont pas des piercings.
Celui que j'ai enlevé était l'industriel.
Je l'adorais, j'aimais l'idée de cette barre qui traverse l'oreille. En fait j'ai des "petites " oreilles, c'était pas si joli, j'ai trouvé ça relou pour dormir. Il me faisait tout le temps mal quand je dormais, les cheveux c'était une horreur. Un jour de rage comme je voyais que la peau autour devenait bizarre, j'ai voulu le retirer, j'arrivais pas à le dévisser donc j'ai commencé à tirer...et tadam je me suis déchirée l'oreille mais sans que ça ne fasse ni mal ni que ça saigne, ça faisait comme de la peau morte. Ensuite seulement j'ai demandé à ma mère de me l'enlever, depuis j'ai une petite cicatrice mais je l'aime bien ça me rappelle mon piercing disparu. J'ai jamais trop su ce qui m'était vraiment arrivé et je ne suis jamais retournée chez le perceur en question, je pense qu'il me l'a mal fait, il était pas très attentif.
Un peu dommage je le trouvais beau. Après ressenti personnel j'ai eu assez mal les secondes m'ont paru interminable.
Mon tout premier bébé c'est mon labret centré. J'ai bien réfléchi et à 18 ans malgré des avis parentaux complètement contre j'y suis allée. La douleur est très rapide, on le sent un peu passer normal mais j'estime qu'on ne peut pas dire que j'ai eu mal.
Plusieurs personnes m'ont dit qu'il m'allait bien. J'en suis assez fière parce que certaines personnes que je rencontre m'ont dis ne pas l'avoir remarqué tout de suite. Je pense donc qu'il s'insère plutôt bien dans mon visage même si beaucoup aussi me préféraient sans. Aujourd'hui je ne me verrais pas le retirer j'en profite au max.
Ensuite industriel un an plus tard que j'ai gardé 6 mois tout de même.
Puis j'ai test le nombril. Je voulais un piercing que je sois la seule à pouvoir voir et qui soit discret. J'ai hésité pendant des mois, changé d'avis, j'ai le ventre plat j'avais peur de le "gacher" avec un piercing, pleins de gens m'ont dis que j'avais pas besoin de ça. J'ai fini par craquer. Il m'a fallu des semaines voire des mois pour l'apprivoiser totalement et l'apprécier vraiment. Le choix du bijou a été primordiale, je n'en suis vraiment contente que depuis quelques semaines. Douleur plus que supportable. Par contre il crochait pas mal à mes vêtements. Des mois plus tard il s'est mis à saigner, à former une croute, je go chez le perceur qui me dit de le soigner avec un coton-tige et de l'eau, la grosse blague. Je suis allée chez un autre perceur qui a vu mon état et a ouvert des yeux genre OO là me l'a nettoyé, m'a remis ma prothèse et 2 jours après tout était nickel.
Et le dernier tragus ! J'avoue que j'avais peur de la douleur.
Comme l'industriel je l'ai bien senti passer, ça piiiiiiiique. Niveau cicatrisation et co, aucun problème, tout s'est passé assez rapidement et super bien. Au bout de quelques jours je dormais sans problème, pas d'accrochage, pas de saignement. La prothèse était un peu longue, dès que j'ai mis une barre normale j'en ai fais totalement abstraction.
Aujourd'hui je reçois souvent des compliments dessus et cela a même donné envie à des copines de franchir le pas. Perso je trouve que c'est un piercing très joli, discret et même assez élégant.
Voilou
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)