Tout sur le piercing

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
J'ai du enlever mon labret décalé parce que même avec une tige en pas-métal (je me souviens plus exactement ce que c'était :facepalm:) c'était vraiment pas bon pour ma gencive....
Sinon, tous mes (nombreux) autres se portent bien.

Je vais faire une commande chez crazy fact parce qu'il me manque vraiment des barres et des billes, et je pense que je vais craquer pour quelques beaux bijoux aux tétons....:puppyeyes:

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
essence-fugace;4412857 a dit :
EDIT : tu ne précises pas quel genre de boucles tu as utilisé. Je partais du principe que c'était du titane ou de l'acier chirurgical. Tu as mis quoi ?
Comme sa c'est fait un peu sur le pied lever j'ai pris la première boucle que j'ais trouvé, du bas gamme ... :red:
Et pour l'instant j'ai désinfecté 2 jours part semaine en enlevant la boucle pour sa (oups), il y avait un peu de sang et du liquide jaune (mais il a lui aussi relativement diminuer), mon oreille est beaucoup moins rouge et elle me fait mon mal :)
Merci beaucoup, je vais désormais suivre tes conseils !

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Mon conch m'en fait voir de toutes les couleurs...il croûte toujours (alors qu'il a un mois et demi), et il a développé une énorme chéloïde...
Décidément, entre lui et moi, c'est compliqué :sad:

Moi qui voulait me lancer dans le sublingual, je vais peut être attendre que le reste de mes piercing soit "propre" et calmé, histoire de pas gérer vingt sources d'incendie à la fois :shifty:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
lours;4413001 a dit :
essence-fugace;4412857 a dit :
EDIT : tu ne précises pas quel genre de boucles tu as utilisé. Je partais du principe que c'était du titane ou de l'acier chirurgical. Tu as mis quoi ?
Comme sa c'est fait un peu sur le pied lever j'ai pris la première boucle que j'ais trouvé, du bas gamme ... :red:
Et pour l'instant j'ai désinfecté 2 jours part semaine en enlevant la boucle pour sa (oups), il y avait un peu de sang et du liquide jaune (mais il a lui aussi relativement diminuer), mon oreille est beaucoup moins rouge et elle me fait mon mal :)
Merci beaucoup, je vais désormais suivre tes conseils !

Arf oui je comprends maintenant pourquoi ça s'est infecté ! Désinfecte bien surtout, et oui, suis mes conseils. Si vraiment il continue à suiter, à être douloureux et rouge malgré de meilleurs soins, ce que je t'ai dit ne suffira pas. Tu devras aller voir un pierceur. J'espère que tu n'en arriveras pas là ! Bonne cicatrisation !

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
essence-fugace;4413682 a dit :
Arf oui je comprends maintenant pourquoi ça s'est infecté ! Désinfecte bien surtout, et oui, suis mes conseils. Si vraiment il continue à suiter, à être douloureux et rouge malgré de meilleurs soins, ce que je t'ai dit ne suffira pas. Tu devras aller voir un pierceur. J'espère que tu n'en arriveras pas là ! Bonne cicatrisation !
se matin il ne suinter déjà plus et sa n'est plus gonflé :d De toute façon je dois allez chez le perceur la vendredi prochain normalement donc je verrais bien ce qu'il m'en dit :)

Mon tragus m'en fait baver depuis quelque temps :sad:

J'ai eu une grosse chéloïde il y a peu de temps. A force d'appliquer 3 voir 4 fois par jour la lotion cicafalte de chez Aven elle est enfin partie. j'étais (oui oui j'étais..) heureuse :d

Ce matin je me lève, bonjour la chéloïde bien énorme qui a poussé dans la nuit..

Je ne sais plus quoi faire..

2 Février 2013
472
250
244
joilie;4416133 a dit :
Mon tragus m'en fait baver depuis quelque temps :sad:

J'ai eu une grosse chéloïde il y a peu de temps. A force d'appliquer 3 voir 4 fois par jour la lotion cicafalte de chez Aven elle est enfin partie. j'étais (oui oui j'étais..) heureuse :d

Ce matin je me lève, bonjour la chéloïde bien énorme qui a poussé dans la nuit..

Je ne sais plus quoi faire..
Essaie l'huile essentielle d'arbre à thé ca marche bien! Enfin sur mon hélix ca avait bien marché puis c'est reviendue et là pour le moment je lui laisse une chance de se barrer seule... Mon hélix a 18 mois j'en aimarre d'avoir ces fu***** chélo, mais bon vu que je dors dessus assez régulièrement, forcément...

tommen;4419675 a dit :
Tu as essayé juste du serum phy matin et soir ? Tu mets peut etre trop de produit dessus ? Ma chéloïde ne partait pas quand je me servais de produits pour piercing, mais le sérum phy a été un miracle :happy:

Malheureusement le sérum phy ne fait rien.. Je met que la lotion Cicalfate de chez Aven, la elle à presque disparu.. Je croise les doigts! Tu as eu de la chance qu'elle parte avec sérum phy!
dum328;4419683 a dit :
Essaie l'huile essentielle d'arbre à thé ca marche bien! Enfin sur mon hélix ca avait bien marché puis c'est reviendue et là pour le moment je lui laisse une chance de se barrer seule... Mon hélix a 18 mois j'en aimarre d'avoir ces fu***** chélo, mais bon vu que je dors dessus assez régulièrement, forcément...

On m'en a parlé aussi! Ce sera toujours un peu plus naturel si elle ne veut pas partir.. Tu trouves ça où? en pharmacie?
Si je met rien sur la mienne elle ne s'arrête pas de grossir et ça gêne mon piercing..
J'ai l'impression qu'on est dans la merde en faite! :yawn: bon courage!

Dernière édition :
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
joilie;4420441 a dit :

Yen a en pharmacie ou magasins bio.

Moi celle de mon forward était quasi parti puis est revenu.
Du coup, j'attends sa cica pour faire un conch, qui m'en filera une surement. --'

J'ai du enlevé mon piercing au téton, il migrait vers le bas. J'ai les seins vraiment lourds et je sens depuis des année que ma peau morfle quand j'ai pas de soutif (ça me tire sur le téton), et du coup mon piercing a morflé.
Je l'ai enlevé pour éviter de rejeter completement et d'avoir un téton déchiqueté.

Mais il me maaannnqueeee ! :'(

Du coup je me dis que je devrait moins avoir ce probleme avec un vertical ou en diagonal (angled). Mais en meme temps si ça refait ça sur l'autre téton j'aurai mis 2 fois 60€ pour rien.

Vous en pensez quoi, je tente quand même ?

Dernière édition :
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@BlackAmanda, je pense que je le tenterais quand même moi! Parce que les piercing aux tétons c'est quand même vraiment génial!!!
J'espère que les miens auront pas de soucis, je les aime trooooop!!!<3

Est-ce que quelqu'un ici (j'magine que oui quand même) aurait quelque conseils à me donner concernant un stretchage?
J'ai envie de stretcher à 5mm un trou que j'ai au lobe... Et si j'en ai très très envie, ça me fait un peu peur maintenant en fait^^ :tears:

R

rainbow-dash

Guest
nameo;4425968 a dit :
Est-ce que quelqu'un ici (j'magine que oui quand même) aurait quelque conseils à me donner concernant un stretchage?
J'ai envie de stretcher à 5mm un trou que j'ai au lobe... Et si j'en ai très très envie, ça me fait un peu peur maintenant en fait^^ :tears:

Si tu lis l'anglais, je te conseille cet article : ici , qui est complet et qui pourra super-bien te conseiller. Puis si tu ne lis pas l'anglais, je pourrais te faire un récapitulatif :happy: (c'est juste que j'ai la flemme de le faire maintenant :shifty:

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
celynej;4427123 a dit :
nameo;4425968 a dit :

Si tu lis l'anglais, je te conseille cet article : ici , qui est complet et qui pourra super-bien te conseiller. Puis si tu ne lis pas l'anglais, je pourrais te faire un récapitulatif :happy: (c'est juste que j'ai la flemme de le faire maintenant :shifty:
Mais on se retrouve partout olala! :)
J'ai été jeté un coup d'œil à l'article, il a l'air de contenir tout plein d'infos supers mais... je comprend pas grand chose.:halp:
Donc je prend volontiers le petit récapitulatif quand t'auras le temps et le courage... :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes