Tout sur le piercing

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
minuscule;4389189 a dit :
Suite a une opération j'ai du enlever mes deux hélix. J'ai du ensuite faire plusieurs radio donc je ne les ai pas remises.
Ca fait un mois et demi maintenant et impossible de remettre mes piercing, je suis plutôt inquiète...
Une boucle d'oreille toute fine ça rentre, mais pas mes anneaux de 1.2mm ... J'ai peur que ça se soit trop resserré...

Pensez-vous qu'il faut repercer ?
Le soucis c'est que je ne retourne chez mes parents (la ville ou se trouve ma pierceuse) que dans 3 semaines ...

... up :shifty:

S

slippin

Guest
Vous vous êtes déjà percer toute seule ? Parce que vu le prix des piercing, j'aimerais vraiment me faire les oreilles toute seule (lobes et cartillage, tragus) mais j'ai peur que ça s'infecte (j'ai vu des photos qui font vraiment peur...)

Donc des avis et conseille ?

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
mrspopsicle;4401820 a dit :
Edit : J'en profite pour tenter de te répondre, @Minuscule   . Si une boucle simple et fine passe, c'est souvent du 0.8mm environ. je te conseillerais de voir ta pierceuse qui ne te fera peut-être pas repayer plein pot si elle ne fait que repasser une aiguille plus grosse dans un trou déjà existant :erf:

Merci :fleur:

Je vais lui téléphoner en attendant pour voir ce qu'elle en pense !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
bourdon-sorcier;4401937 a dit :
Et concernant la morphologie, toute les bouches sont pierçable à ce niveau là ou il y a des critères? j'ai l'impression que mon "filet" est assez bas au niveau de la lèvre supérieure...

D'après ce que l'on m'a dit, les deux seuls piercings que l'on ne peut pas faire à tout le monde sont le nombril et la langue. Donc ça devrait le faire !

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
dum328;4395438 a dit :
looloo-2;4394768 a dit :
Cool, je porte pratiquement que ce genre de soutif et je sors jamais sans.
Et niveau douleur au piercage?
J'en ai chié sévère (malgré l'emla pour anesthésier!). La loose au passage de l'aiguille et la loose au passage du bijou, j'ai laché un bon gros "put@in" ) mais ca dure qu'une seconde et au final je réfléchis à faire le 2ème donc c'est loin d'être insupportable!

Ca y est je l'ai fait, par contre j'ai l'impression qu'il est un peu gonflé à coté d'un des trous, ca a gonflé après le piercage? et pendant combien de temps? (ca fait 3 jours que je l'ai)

R

rainbow-dash

Guest
:hello: (en vrai j'aime trop les topics sur les piercings et les tatouages, je suis devenue accro, je crois :shifty: )

Le weekend dernier j'ai eu l'excellente (:stare: ) idée de retirer mes spirales avant mon bain, et je ne les ai pas remises, j'étais en 14 et 12 mm et lundi matin, j'étais de nouveau à 12 et 8 mm. Mais j'ai réussi à revenir en 14 hier soir, et du coup, j'ai mis mon tunnel (il est blanc en matière souple, il est trop beau <3 )

Je l'ai donc depuis ce matin, et je suis amoureuse de mon lobe gauche (le droit étant toujours à 10 mm :erf: )

Du coup, je vais mets une photo. En plus je trouve que ça me va bien :jv: (La fille qui se trouve méga bonne du lobe :yawn: :yawn: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Février 2013
472
250
244
looloo-2;4405458 a dit :
dum328;4395438 a dit :
looloo-2;4394768 a dit :
Cool, je porte pratiquement que ce genre de soutif et je sors jamais sans.
Et niveau douleur au piercage?
J'en ai chié sévère (malgré l'emla pour anesthésier!). La loose au passage de l'aiguille et la loose au passage du bijou, j'ai laché un bon gros "put@in" ) mais ca dure qu'une seconde et au final je réfléchis à faire le 2ème donc c'est loin d'être insupportable!

Ca y est je l'ai fait, par contre j'ai l'impression qu'il est un peu gonflé à coté d'un des trous, ca a gonflé après le piercage? et pendant combien de temps? (ca fait 3 jours que je l'ai)
Pas eu de gonflement je ne peux pas t'aider. Ce piercing a été douloureux mais e l'avais oublié dès les heures qui ont suivi. Il n'a jamais lympé excessivement comme ca arrive souvent, jamais de douleur... bref le pied

8 Novembre 2011
5
1
654
Paris
Coucou les Madz!

Après avoir lu des choses plus ou moins étranges sur divers sites et forums je me tourne vers vous.

Voilà, j'avais commencé à écarter une oreille avec du 2 mm chez un pierceur, puis j'en ai eu un peu marre d'avoir toujours le même bijou. J'ai demandé conseil dans une boutique recommandée et avec une bonne réputation où on m'a dit que je pouvais passer sans problème à du 3mm tout de suite.

J'ai donc désinfecté et stérilisé l'expander (acrylique) qui a eu beaucoup de mal a passé, j'ai forcé et il a fini par rentrer. Le truc c'est que ça continue a me picoter (pas insupportable mais pas agréable non plus) et je me suis aperçue qu'il y avait une croûte (miam) autour du bijou. Je l'ai enlevée et j'ai désinfecté, sans enlever l'expander.

Un conseil? Ca commence à m'inquiéter..

8 Novembre 2011
5
1
654
Paris
mrspopsicle;4410266 a dit :
@HeyJuddy   Une croûte comment ? Jaunâtre ou rouge comme une croûte de sang ? Si elle est jaunâtre, c'est une croûte de lymphe, rien d'alarmant, ton lobe essaye de cicatriser. Si c'est une croûte de sang, tu as trop forcé.
Tu ne crains pas grand chose d'irrémédiable à un si petit diamètre, mais le but est quand même de passer sans douleur. Tu as utilisé un lubrifiant ? Ca facilite énormément la chose.
Tu gardes l'expander ? A priori, ce n'est pas top pendant la cicatrisation, l'expander s'accroche partout, cheveux, fringues, et quand tu dors, il sollicite ton lobe. Ca peut expliquer la difficulté à cicatriser et la douleur.
Essaye de remettre un plug, en acier chirurgical (j'ai toujours vu/entendu que c'était mieux de porter de l'acrylique quand le lobe est cicatrisé), et de le laisser un peu tranquille, en le nettoyant régulièrement, pas forcément à l'antiseptique mais juste pour retirer la lymphe s'il y en a et les sécrétions. Si la douleur persiste, tu devras peut-être redescendre à 2mm :erf:
Elle était pas vraiment jaune, pas vraiment rouge, plutôt... Marron?
J'avais utilisé une crème grasse pour faciliter oui! J'ai bien galéré malgré tout, donc j'avais ré-essayé après la douche et il était passé.
Je vais essayer de trouver un plug en acier!
Je le laisse tranquille, je le tourne juste un peu pour que ça n'accroche pas et je nettoie les croûtes a la biseptine :)

Merciiiiii!

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Mon trou à l'oreille c'étant rebouché, hier une de mes amies a pris une aiguille, la brûlé, désinfecté, ma désinfecté l'oreille et ma "retrouée". j'ai ensuite redésinfecté et mis une boucle d'oreille que j'avais elle même désinfecté au préalable. Cepandant mon oreille me fait mal, je présume (ayant déjà eu un écarteur) que c'est a cause de la différence de taille entre l'aiguille et celle de la boucle. Mais ayant peur que sa s'infecte (c'est à cause d'une infection du à l'écarteur que trou c'était rebouché) je viens vous demander conseille :pray: Déjà j'aimerais savoir, la boucle je la laisse ou je l'enlève ? Et pour désinfecté j'ai vue à plusieurs reprise que vous ne préconisiez pas le désinfectant classique je me demandé pourquoi et ce que vous utilisé à la place :shifty:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
lours;4410660 a dit :
Mon trou à l'oreille c'étant rebouché, hier une de mes amies a pris une aiguille, la brûlé, désinfecté, ma désinfecté l'oreille et ma "retrouée". j'ai ensuite redésinfecté et mis une boucle d'oreille que j'avais elle même désinfecté au préalable. Cepandant mon oreille me fait mal, je présume (ayant déjà eu un écarteur) que c'est a cause de la différence de taille entre l'aiguille et celle de la boucle. Mais ayant peur que sa s'infecte (c'est à cause d'une infection du à l'écarteur que trou c'était rebouché) je viens vous demander conseille :pray: Déjà j'aimerais savoir, la boucle je la laisse ou je l'enlève ? Et pour désinfecté j'ai vue à plusieurs reprise que vous ne préconisiez pas le désinfectant classique je me demandé pourquoi et ce que vous utilisé à la place :shifty:

En cas d'infection, il ne faut pas retirer la boucle d'oreille, sinon les tissus se referment par-dessus l'infection. Désinfecte deux fois par jour après t'être lavé les mains, nettoie bien le piercing pendant ta douche et sèche-le au sèche-cheveux ou avec une compresse stérile. N'y touche JAMAIS en-dehors de ces moments-là, même si tu viens de te laver les mains. Pour mes piercings, j'utilisais de la Biseptine en spray. Après ma douche, je séchais mes piercings avec des compresses et je pulvérisais un peu de Biseptine dessus en faisant tourner le bijou pour que ça pénètre dans le trou du piercing. Puis je laissais tranquille.

Si dans quelques jours, ton oreille chauffe toujours, qu'elle est un peu gonflée et rouge, va voir un pierceur et explique-lui comment le repiercing s'est passé, les soins que tu lui as prodigués et les produits que tu as utilisés. Mais ne retire pas la boucle, surtout !

EDIT : tu ne précises pas quel genre de boucles tu as utilisé. Je partais du principe que c'était du titane ou de l'acier chirurgical. Tu as mis quoi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes