Pour l'instant j'ai un expander il vaudrait donc un plug si j'ai tous bien compris ?mrspopsicle;4456188 a dit :L'expander, c'est un peu risqué de le garder comme bijou après avoir stretcher parce qu'il s'accroche partout, ça peut freiner la cicatrisation. On m'a toujours dit qu'un plug (ou un tunnel) sollicitant moins le lobe, c'était plus pratique au moins le temps de la cicatrisation.
Si ton lobe était tout beau tout net, je comprends que tu aies voulu tenter de passer au-dessus, mais 2mm d'un coup, c'est beaucoupA moins que tu aies la chance d'avoir la peau vraiment bien élastique. Essaye d'aller moins vite pour les tailles supérieures peut-être. Et reste à 4mm plus de 2 semaines, histoire d'être vraiment sûre que les 5 passerons sans problème.
Et tant mieux si la crème a fonctionné, nettoie bien ton lobe ensuite pour qu'il ne s'irrite pas.
Tu as eu de la chance, et tu ne risquais pas grand chose mais ce serait dommage d'avoir mal la prochaine fois![]()
Et même si il me fait un peu mal quand j'y touche sa va, la douleur n'est pas invavable, par contre je me posé une question pour désinfecté je l'enlève a chaque fois ? (je suis vraiment désolé de te questionné comme sa mais on ne m'a donné aucune information ... Et pour le premier je me suis débrouillé toute seule et la première sa c'est infecté donc j'essaye de prévenir le cou cette fois
![sweatdrop :sweatdrop: :sweatdrop:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sweatdrop.gif)