Tout sur le piercing

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
coucou les filles :rotate:

Savez vous où je peut trouver des plugs en 9 mm (ou 10) pleins et devissables ?
Aussi je cherche un tout petit anneau pour mon hélix, qui raserait mon oreille en gros.

Si quelqu'un peut m'aider .. :fleur:

30 Décembre 2011
598
504
1 254
@Ea Tu peux trouver pas mal de chose avec de toutes épaisseur et tout matériaux sur le site Crazy Factory, pour pas trop cher. Peut être trouvera tu ton bonheur si tu n'as pas encore regardé, pour les anneaux c'est toi qui choisis le diamètre.

J'hésite à enlever mon conch pour voir si mon énorme chélo s'en va, et à le repercer plus tard...
Ce piercing je l'ai tellement maltraité en même temps, que je l'ai bien mérité :slap:
Mais j'ai peur qu'il ne soit pas reperçable, je l'aime vraiment bien finalement...
D'un autre côté, ça ne fait que deux mois que j'ai le piercing, donc en gros un petit mois que cette chélo m'emmerde. Je me dis que je peux peut être laisser un peu plus de temps à l'huile essentielle d'arbre à thé/serum phy pour agir...

En plus je me tape une chélo devant et derrière sur mon deuxième helix (lui je lui ai rien fait, il a pas d'excuse).

Bref, je suis au bout du rouleau question piercing, limite dégoûtée à vie. Heureusement que mon gentil petit téton ne me fait pas de misères. :worthy:

V

valar-morghulis

Guest
Les filles on peut se faire percer jusqu'à cb de piercing en même temps si c'est au même endroit ?

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
J'avais fait une chéloïde sur mon piercing au nombril (14 ans, les mains sales, impatience de changer le piercing blablabla). Le pierceur m'avait conseillé une crème en pharmacie à appliquer quelques temps. Ca a été un vrai miracle ! Elle a disparue et n'est jamais revenue. Ca me paraît étrange qu'aucun pierceur ne la recommande... (Et évidemment, comme c'était il y a 9 ans, je ne me souviens pas du nom du bordel ! :erf:)

V

valar-morghulis

Guest
mrspopsicle;4448369 a dit :
@Célesteee   A priori, je dirais autant de fois que tu le veux. Mais ça relève de la performance au-delà d'un certain nombre. Ca doit dépendre de l'endroit où tu les fais, de l'avis de ton pierceur et de ta résistance à la douleur (et de ce que contient ton porte-monnaie aussi..).

@ea Je sais que Crazy Factory fait des plugs dévissables, mais malheureusement ils ne l'indiquent pas dans les fiches des produits, il faut essayer de deviner d'après les photos :erf:  Mais pour les anneaux, tu devrais y trouver ton bonheur en tout cas.
Merci de ta réponse :)

30 Décembre 2011
598
504
1 254
essence-fugace;4448409 a dit :
J'avais fait une chéloïde sur mon piercing au nombril (14 ans, les mains sales, impatience de changer le piercing blablabla). Le pierceur m'avait conseillé une crème en pharmacie à appliquer quelques temps. Ca a été un vrai miracle ! Elle a disparue et n'est jamais revenue. Ca me paraît étrange qu'aucun pierceur ne la recommande... (Et évidemment, comme c'était il y a 9 ans, je ne me souviens pas du nom du bordel ! :erf:)

Du coup j'ai cherché sur internet, et pas mal de gens recommande une crème qui s'appelle "Keli-Med".

Je pense que je vais tester ça, en dernier recours.
Je commence à me débarrasser de mes chélos sur le deuxième helix avec l'huile essentiel d'arbre à thé...d'un côté c'est cool, mais de l'autre ça m'inquiète encore plus que celle du conch ne bouge pas. :facepalm:

Désolée, je poste (un peu) beaucoup, mais je m'inquiète sérieusement, ça me ferai vraiment chier de devoir l'opérer ou je ne sais quoi :crying:

25 Mars 2011
30
48
4 679
Les filles des astuces pour enlever le tartre de mon sublingual sans avoir à le retirer? j'ai essayé de le brosser doucement mais rien à faire et j'ai peur de me blesser en insistant plus.
Pour l'instant j'ai toujours mon bijou de pose, un barbell, pensez vous qu'un anneau s'encrasserait moins vu que sa bouge plus?
Bisous à toutes :test

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
lexs;4449120 a dit :
Les filles des astuces pour enlever le tartre de mon sublingual sans avoir à le retirer? j'ai essayé de le brosser doucement mais rien à faire et j'ai peur de me blesser en insistant plus.
Pour l'instant j'ai toujours mon bijou de pose, un barbell, pensez vous qu'un anneau s'encrasserait moins vu que sa bouge plus?
Bisous à toutes :test

Je te rassure avec un anneau c'est pas mieux :lunette:
Perso je fais avec ma brosse à dents électrique :cretin:
Tu peux pas le tenir avec tes doigts ?

25 Mars 2011
30
48
4 679
@No-Made. tu me rassure complètement là^^ non j'arrive pas à attraper les boules elles sont trop petites (cette phrase est tendancieuse :XD:), donc du coup sa tourne et c'est pas super efficace, surtout que ma langue avait triplé de volume la première semaine donc je ne le brossait pas et sa a eu le temps de s'incruster (miam…)
Du coup je vais essayer de ressortir ma vieille brosse à dent électrique, on sait jamais :)

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
J'ai reçu mon colis de crans factory. Et je suis troooop contente. J'ai pu remettre des bijoux partout, et même ré ouvrir un trou :)
Et je suis passée chez mon perceur cet après-midi, il m'a dit que pour stretcher je pouvais y aller mm par mm. Du coup ce soir je suis montée à 2mm (j'étais à 1.6) et le mois prochain je lance le 3!

J'ai aussi du agrandir mon téton à du 1.6, parce que des beaux bijoux en 1.2 ça existe pas (ou peu) du coup j'ai un bijoux magnifique!!!

Crazy factory je t'aime.

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
theodelinde;4452509 a dit :
nameo;4452317 a dit :
J'ai aussi du agrandir mon téton à du 1.6, parce que des beaux bijoux en 1.2 ça existe pas (ou peu) du coup j'ai un bijoux magnifique!!!
Tu est allée te faire piercer où déjà?
Je vais y aller demain et je me demande si c'était pas au même shop, je sais plus... J'espère qu'elle me mettra d'office du 1.6! :shifty:
Alors rassure toi, généralement ils mettent du 1.6 de bases.
Moi c'est une amie qui m'a percé (en général onme. Regarde avec des yeux comme des billes quand je dis ça^^) donc elle a fait en 1.2.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes