Tout sur le piercing

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Elanore a dit :
Nan mais flippe pas à cause de ça, j vais culpabiliser lol.
Moi ça m l a fait pasque à la base j avais les gencives sensibles, et comment dire qu elles montaient pas très haut sur la dent, donc on va dire que j avais des prédisposition à ce problème.
Et ouais, du téflon, ça doit etre ça, en tout cas c est beaucoup moins agressif qu en métal. Et les prix jpense pas que ça fasse une grosse différence avec les autres.
Huhu et puis tu vas te faire lyncher par ton dentiste si t y vas jeudi. Ils détestent tout ce qui est piercing labret ou langue.
Le mien va encore me passer un savon quand je vais le revoir, après le labret maintenant j ai fait la langue, tout ce qu il faut pour lui plaire haha.

Et si le piercing n'est pas juste sous la lèvre mais plus bas, genre juste en dessous des dents?

Parce qu'un labret "bas" me tente vraiment, mais j'ai les gencives sensibles et les dents fragiles :confused:
(m'enfin faudrait vraiment un miracle pour que mon père accepte)

27 Octobre 2005
123
1
4 669
dury
[edit] viestrella > A ce qui parrait, c'est assez douloureux. Vu que c'est dans du cartilage etc mais tout le monde ressens pas la douleur de la même manière ...

Sinon, 2 trous lobe gauche [dont un sûrement rebouché] 1 [mini] écarteur à droite [4mm]. Un feu nombril, qui s'est infecté et que je ne pouvais plus supporter. Et un feu helix qui s'est aussi infecté [il n'est resté que 2 semaines environ].

Un tragus à la majorité [càd dans 5 mois environ].

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
1) ça piquouille un peu mais c vraiment vriament vraiment rien...
sinon bah le labret c la bouche, salive tout ça tout ça
et pis si ts oreilles ont été piercés au pisto
bref

2) la marque se voit de moins en moins ^^

(sinon, je sais plus qui a demandé... un labret plus bas, ça frotte la gencive, donc ça dechausse les dents... c pas forcement mieux.. oui je sais, le teflon.. ouais mais teflon ou titane, ça frotte qd meme hein, ça reduit les risques mais ça ne les evite pas... suffit de mettre un bijou à la bonne taille)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Mylouze a dit :
(sinon, je sais plus qui a demandé... un labret plus bas, ça frotte la gencive, donc ça dechausse les dents... c pas forcement mieux.. oui je sais, le teflon.. ouais mais teflon ou titane, ça frotte qd meme hein, ça reduit les risques mais ça ne les evite pas... suffit de mettre un bijou à la bonne taille)

C'était moi, merci ;)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Meringue_citron a dit :
J'ai vraiment envie d'un labret ( centré ou décalé, je ne sais pas) mais :

1) J'ai peur d'avoir mal ( Chochotte, moi :P).Je ne sais pas s'il y a un rapport mais à chaque fois que j'ai eu les oreilles percées ça s'est infecté donc j'ai peur que ça fasse pareil.Est-ce que ça fait mal ? :o

Pour les oreilles, les bijoux qu'on te met au début empêchent de bien faire les soins, la boucle est trop serrée, mais avec un piercing ça n'a rien à voir, c'est beaucoup plus pratique je trouve, donc il suffit de bien faire tes soins et normalement il n'y a pas de problème.
Niveau douleur, je l'ai super bien senti passé quand même :eek: Après ça chauffe mais c'est supportable. C'est juste le passage de l'aiguille, rapide mais aïe pour moi.

26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
Coucou...

Moi, je suis une petite mignonette bien décorée et toute percée!! :) :P :)
Alors alors
à 12 ans, j'avais les 2 lobes 3 fois chacun
à 13 ans, j'en ai fais ajouté 2 de plus sur chaque lobe...
à 15 ans, le nez et le nombril
à 15 ans, le nez j'en ai ajouté un de chaque coté...
à 17 ans, les cartilages, 2 en haut d'un coté et un de l'autre
à 18 ans, le tragus des 2 cotés, et la langue
à 19 ans, un deuxieme à la langue et les 2 seins!

je ne porte jamais de bijoux "piercings" en acier chirurgical ou titane...
aux oreilles, je porte souvent des anneaux dans le cartilage percée une fois et 2 petits brillants dans le haut de l'autre oreille... les tragus, c'est des petits diamants!
pour les lobes, je mets 4 brillants de la couleur de mes vetements

Dans le premeir trou du lobe, je mets généralement de grands anneaux (une ou 2 paires et un pendant de la couleur des vetements)... oui je sais les filles, c'est pas facile de mettre plusieurs boucles d'oreilles dans le meme trou... mais je dois quand meme pas etre la seule à le faire!!!

le nez, j'en mets souvent q'un seul d'un coté... sinon je mets les 3 mets c'est plus des brillants de la meme couleur que ceux que j'ai aux oreilles!

le nombril, j'ei ai plusieurs mon préféré, c'est une petite salamandre avec une chaine de taille intégrée!

Enfin les seins des anneaux en or avec une aigue marine (parfois je mets une chainette qui relie les 2 seins...)

Voilà, je suis donc bien décorée, en fait j'adore n'etre habillée que de bijoux!!!! :o :P :o :P

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
deux piercings à la langue?:eek: t'as une photo stp?:d

Moi aussi j'aimerai bien voir ça :eek: C'est pas trop "encombrant"? Parce déjà que un, je trouve que ça "rempli" bien la bouche, alors 2!

Et 3 au nez? on peut avoir une photo aussi :d

Ca m'intrigue tout ça ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes