Kayla a dit :
Cécile, tu es un amour!!! :o
Alors à quand les tiens sur ce forum?
Tu es décorée toi? Dis nous tout!!!
Pas beaucoup, je n'ai pas encore l'age requis pour faire ce que je veux
J'ai trois trous aux lobes dont les troisièmes trous qui ne servent plus, et les deux premiers lobes en début de stretch ( j'étais passée en 1.6 puis en 2.4, repassée en 1.6 ) deux anciens hélix que j'ai viré tant ils me fesaient mal, un tragus, et un nombril !
Bientot une mouche, très certainement. J'aurai adoré un septum mais mes parents sont formellement contre, même si avec certains bijoux il ne se voit pas ( " ca fait vache ! " Ui ui, merci maman ^^ ). Et je me dit qu'à mon age, peut être que cela passerai mal, et puis, je me dit que j'ai tout le temps, et surtout que ma majorité n'est pas si loin après tout
Ensuite un industriel pendant les vacances de pâques prochain certainement, mes deux anciens hélix ne m'ont suffisament pas traumatisée il faut croire, et puis il étaient fait chez le bijoutier, et donc je me dit que chez un pierceur, peut être qu'ils passerons mieux. Ensuite c'est tout, il faut que je me calme je crois car plus j'en fais, plus je veux en faire ! Parfois même mes parents regrettent de m'avoir laissé commencer, sachant qu'à la base ils trouvent que c'est un manque de goût total. Mais je m'en fiche, en plus j'ai plein de projet une fois ma majorité obtenue, donc tant pis
Ceci dit, même une fois les 18 ans passés, si j'habite encore avec eux, et si ils me l'interdisent, je ne le ferai pas, question de respect donc je prie chaque jours pour qu'ils changent d'avis, et j'ai même tenté de faire piercer ma mère
( ce qui n'a bien évidement pas marché >< )