missoce;4797236 a dit :
Bonjour !
Depuis quelques temps je songe à me faire 3 piercings à l'anti hélix (désolée je n'arrive pas à insérer la photo pour celles qui ne connaitraient pas
)
Est ce que certaines d'entre vous ont ce piercing? Est il possible de faire les 3 en même temps ? Et est ce que ce piercing est plutot bien supporté par le corps ?
désolée pour toutes ces questions ^^
Je viens peut être trop tard je n'avais plus d'ordi, mais j'ai fais 2 anti hélix en même temps il ya 1an et demi.
Le pierceur ne voualit pas en faire 3 car trop pour le corps et risque de mauvaise cica.
puis en fait en regardant mon oreille il n'etait pas possible de faire 3, car mon oreille était trop petite. bref j'en ai quand même fait 2.
Au bout d'un mois, chélo au 2.
AU bout de 3.5mois yen a un qui n'en avait plus, 2 semaines après mon piercing me tombait dans les mains en plein coiffage. j'avais fait un rejet.
verdict je n'en ai plus qu'un et ne peut pas repercé là o était le précédent car mon cartilage ne s'est pas ressoudé mais je n'ai quasi pas de cicatrice. Juste au touché on sent que le cartilage sous la peau est fendu.
Pour celles qui se demandent un rejet est indolore, le piercing migre progressivement vers le bord.
Niveau douleur ça a été le plus douloureux de tous. (narine, 5 lobes, tragus, téton, conch). Le premier j'ai douillé j'avais quasi plus envie de faire le 2ème mais j'avais payé donc bon plus le choix, et le deuxième horrible. Car comme l'a dit une madz il faut aller trifouiller pour pouvoir piercer. Mais ça reste supportable, je serais préte à les refaire sans problème.
Moi je dis fais les c'est beau ici !!!!
Pour ce qui est du changement, je l'ai déjà dis il y a quelques temps à une madz, j'ai investi dans une pince sur Crazy factory pour faire glisser le bijou dans le trou par l'interieur. donc voila après tu peux le faire seule.
--> http://www.crazy-factory.com/product_info.php?products_id=1974
@gaeguri : Pour ta question sur les cica' des tétons, j'ai enlevé le mien et a part si tu regardes de pret mais genre, vraiment, si tu examine mon téton tu vois 2 petites marques, et pour ceux qui connaissent les piercing ils peuvent se dire que j'ai eu un piercing, sinon franchement personne ne se doute que j'ai eu un piercing au téton.
Après j'ai pas mal de tubercules/glandes de Montgomery sur l'aréole donc ça se confond un peu