Tout sur le piercing

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Demain chez Dragon Tattoo (Paris 4) tous les actes de piercings à -50%.
J'y serais bien allée mais je compte donner mon sang samedi...

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
-wuthering-heights-;4813069 a dit :
Coucou :hello:, vous sauriez comment s'appelle ce qu'a cette fille à la base de son anneau, en noir? Ca me tente bien!

699210Sanstitre.png

C'est pas un petit tunnel stretché à 1.6 ?

3 Novembre 2011
3
1
4 664
moule-ta-gaufre;4812662 a dit :
Aujourd'hui j'ai été refaire mon piercing au tragus! Il m'avait manquééé ! Bon la prothèse faut la taille d'une créole mais tout va bien !! :danse:

Tu la refait au même endroit qu'avant ? T'as du attendre combien de temps ? :) Parce que le mien a été mal percé et je voudrais le refaire mais je me demandais si c'était possible et le temps qu'il faut attendre.

Dernière édition :
M

Moule ta gaufre

Guest
phenixa;4814381 a dit :
moule-ta-gaufre;4812662 a dit :
Aujourd'hui j'ai été refaire mon piercing au tragus! Il m'avait manquééé ! Bon la prothèse faut la taille d'une créole mais tout va bien !! :danse:

Tu la refait au même endroit qu'avant ? T'as du attendre combien de temps ? :) Parce que le mien a été mal percé et je voudrais le refaire mais je me demandais si c'était possible et le temps qu'il faut attendre.
Oui je les refait au même endroit parce qu'il s’était infecté puis je l'ai laisser se reboucher, j'ai laisser traîner pendant presque 1 an ! Mais autrement je pense qu'il faut que tu attende quelques mois, demande à ton perceur  :)

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
C'est décidé, mon frère m'offre mon piercing à l'hélix pour mon anniversaire. Je le ferais au retour de vacances, soit fin août.
J'ai peur. Mon.Dieu.Mon.Dieu.Mon.Dieu :halp:

12 Mars 2012
468
569
4 824
Demain je fais mon septum!:paillettes:
Ca tombe bien parce que l'oreille ne va pas bien. J'ai une boule autour du piercing au cartilage, depuis ce matin il me fait troop mal en plus je me suis accrochée, ça saigné, et la biseptine m'arrache l'oreille. J'espère que c'est pas trop grave, je suis en mode "OMG je vais perdre l'audition":halp: (il est tout près du conduit)

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
J'ai dû dire adieu à mon téton :tears::tears::tears:
Je n'ai plus aucun piercing du coup :crying:

Une minute de silence pour mon corps qui ne supporte visiblement pas d'être trouilloté et finit toujours par me le faire payer :goth:

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
J'ai oublié de donner des nouvelles. :shifty: Les compresses d'eau salée ont bien marché, la petite boule sur mon téton gauche avait quasi disparu. Mais entre temps, mon téton droit a eu droit à la même chose. :lol: Bref, j'ai vu ma pierceuse ce week-end qui m'a conseillé de continuer à désinfecter, et de me faire prescrire de la Fucidine pour soigner au mieux.

7 Octobre 2013
192
300
254
paflagirafe.tumblr.com
Huhu je découvre ce topic, avec un amour fouuuwouuu!

Alors sur mon p'tit corps, j'ai : un tragus, un hélix, trois trous à chaque oreille, deux lobes en 24 mm, narine, labrets à gauche à droite et au centre, deux tétons et un nombril. Que reposent en paix un surface entre mes seins et un labret au travers de la lèvre.

Là je me tâte pour un MD entre les seins à nouveau... mais comme j'ai rejeté le surface, je crains que celui-ci se carapate aussi...
Des expériences de MD à cet endroit les Madz ? :)

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Gaeguri  Je suppose que c'est un enchaînement de petits trucs qu'il a fini par ne plus supporter :dunno:

Il y a plusieurs semaines il a pris un gros coup (j'ai mal évalué l'ouverture de la cabine de douche donc je me suis cognée, non mais :facepalm:) ; une fois je pense avoir endommagé un peu le canal avec le pas de vis de la barre en changeant de bijou, je porte des cartons toute la journée au boulot & je dors toutes les nuits sur le ventre...
M'est d'avis que tout ça c'était un peu trop pour lui :cretin:

Je redécouvre mon sein sans piercing, ça fait vraiment bizarre :flappie:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes