Tout sur le piercing

1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
Les fiiiiilles,

Je me suis percé le teton l'année dernière deja, sauf que du coup je me souviens pas de la taille de mon piercing, et ma pierceuse ne sait pas non plus parce qu'elle perce en 1.4 ET en 1.6 en fonction de la personne, du coup je galere pour me racheter un bijou, j'ai toujours mon bijou de pose ( trop long donc ! )

Dans l'éventualité ou j'suis en 1.4, si j'essaye de mettre un 1.6 il y a des risques que je pleure de douleurs ou pas? Et inversement, si j'suis en 1.6, visuellement ça fera bizarre un 1.4? Ca risque de changer le trou du piercing?

Je veux un joli piercing en or roooose :sad:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Pinkskylight
J'avoue que je comprend pas trop :dunno:

Il me semble que le 1,4 n'existe pas, c'est du 1,2. Et puis ta pierceuse en le regardant est censé reconnaître la taille non ? Ou au pire elle le compare à d'autres bijoux qu'elle a en stock ? Enfin la du coup lon incompréhension est pour ta pierceuse, mais pas pour toi ^^

Et après je ne pourrai pas te dire ce que ça fait de passer une taille au dessus sur un téton :/ mais repasser une taille en dessous c'est prendre le risque que le trou se resserre :/

Mais l'or rose c'est trop beau !:jv:
 
  • Big up !
Réactions : Théodelinde_
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
@Caaaro J'ai dis les tailles de mémoire en fait hahahaa c'est possible que ça soit pas ça, dans tout les cas je sais qu'elle alterne entre deux tailles, et tu as raison je pense que ce n'est pas 1.4 mais 1.2. Du coup j'hesite entre 1.2 et 1.6 en fait haha! Le souci est que ma perceuse est en Australie, donc je ne peux pas lui montrer :/

Je sais pas si il y a un moyen de re-mesure mon bijou en plus, peut etre aller chez un autre pierceur pour lui demander mais bon c'est pas top! Je pense me piercer le sub lingual de toute façon, si je le fais j'en profiterai pour demander au pierceur de jeter un oeil mais je suis pas sûre de le faire :sad:

Merci en tout cas Caro <3, si quelqu'un a une idée pour le changement de taille c'est avec plaisir !
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Pinkskylight ha oui forcément !^^ mais si tu peux aller chez un autre pierceur, genre "j'aimerai un nouveau bijou mais je ne sais pas en quelle taille je suis" après libre à toi d'acheter chez eux si tu trouves quelque chose qui te plait ou pas :)
Apres oui tu peux le mesurer seule mais ça va etre un peu galère ^^ tu as d'autres piercing ?
 
  • Big up !
Réactions : Pinkskylight
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
@marieaissa Ahh j'y avais pas pensé, la comparaison avec les barbells et les bananes, merci de l'idée! Une ami est piercée a la langue, si j'ai pas le temps de passer à un shop je lui demanderai de me montrer. Merciiii :cupidon:

@Caaaro En fait oui c'est le plus simple surtout que je compte en acheter un de toute façon, donc je verrai ce qu'ils me disent a propos de la taille et si j'en trouve un qui me plait je le prendrai! :cupidon:

J'avais essayé de mesurer seule et franchement, c'est dur hahaha ! Surtout que je flippe un peu de me l'enlever " pour rien " donc voilà! Non je n'en ai pas, je m'écouterai j'aurai des micro dermaux partout mais j'ai toujours peur que ça s'accroche! :tears: Merci Caro!
 
  • Big up !
Réactions : marieaissa
29 Avril 2012
203
834
1 164
Bonjour,

Je sors de mon sous-marin!
Je suis passée au shop prendre rdv aujourd'hui et je vais donc me faire percer à l'hélix demain après midi.
J'ai regardé les différents bijoux chirurgicaux et un anneau noir m'a fait de l’œil. Je me demande juste si ça ne s'accroche pas un peu trop? Peut-être qu'une barre est mieux pour la cicatrisation? C'est mon premier piercing et si quelqu'un l'a déjà fait je ne suis pas contre quelques retours d'expérience. :happy:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Spencer Une excroissance rouge ne me choque pas plus que ça, la mienne est comme ça en ce moment --" Après oui c'est sur qu'une barre aurait été mieux je pense, tu peux pas voir avec lui pour qu'il t'en pose à la bonne taille ? Et je pense qu'il faudrait vraiment que tu évites cette oreille pour dormir malheureusement :/ (oui je sais facile à dire :lalala:). Ha oui et il me semble qu'un rejet à cet endroit est impossible ! Bon courage:fleur:

@Bach Alors oui tu as raison, une barre c'est beaucoup mieux pour la cicatrisation ! Elle ne provoque pas de tension (enfin beaucoup moins qu'un anneau !), elle ne bouge pas sans arrêt en irritant le canal et du coup elle ramène beaucoup moins de saleté à l'intérieur ! Mais après ta cicatrisation tu pourras en mettre un sans problème !Bon courage pour demain:rockon:, viens nous montrer une photo ! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Bach et Spencer
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
@Caaaro Aux clavicules c'est mes preferés mais j'ai des cheveux longs et frisés donc j'ai trop peur :sad: Franchement ça me brise le coeur de pas pouvoir les faire a cet endroit, mais j'ai aussi pas du tout envie d'avoir de cicatrice vu que mon decolleté c'est une partie que j'aime chez moi, enfin voilà j'ai envie de pleurer :tears:

J'aime a l'interieur du poignet aussi mais pareil je me passe tout le temps la main dans les cheveux et ils se coincent a mes bracelets alors des MD j'imagine même pas :mur:

@Bach Je suis d'accord avec Caro, une barre c'est mieux, et ça sera plus confortable pour toi je pense ! Bon courage pour demain!
 
  • Big up !
Réactions : Bach
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Pinkskylight Ho les clavicules c'est juste magnifique :jv: par contre sur l'intérieur du poignet, je vois pas trop le truc :hesite: J'en ai un (enfin avait mais il revient vite!) sur le dessus, bah je l'ai pas accroché tant de fois, on prend des réflexes à force, surtout quand tu t'es bien fais mal une fois :lunette:

@Edlyshtaïme. Mon chéri non plus n'aime pas ça :hugs:
 
M

Mnémo

Guest
Coucou.

Depuis toujours, je rêve d'un tragus.

Est-ce qu'il y'a des conseils à prendre ? Pour la méthode, le bijou à préférer, etc ? La cicatrisation ?

Par exemple, je me suis toujours demandé une chose:

J'ai 4 trous aux lobes, alors que mes lobes sont tout petit. L'un des trous a été fait trop près d'un cartilage je pense, et s'infecte en permanence. (Peut-être un morceau de cartilage qui fait corps étranger, ou la proximité du corps dur qui fait réagir les cicatrices du perçage.)
Du coup, j'ai toujours prit cela comme un signe de mauvaise cicatrisation, chez moi. Et n'ai donc jamais osé le perçage des cartilages, imaginant que je n'avais pas un bon terrain pour ça.

Pensez-vous que je doive y voir un lien ? Ou bien est-ce simplement le résultat d'un mauvais travail (perçage pistolet, à l'époque) ?

:fleur: Merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes