Tout sur le piercing

15 Octobre 2014
48
12
59
Paris
Bonjour,

Oui, j’ai 3 piercings : un sur chaque lobe de l’oreille et un autre au nez. Je compte me faire percer le nombril prochainement, mais j’hésite beaucoup. J’ai l’impression que c’est une zone qui est particulièrement sensible. Aussi, j’aimerais savoir si ça prend du temps à cicatriser. Merci et à bientôt.
 
M

Mnémo

Guest
@Volver, @Caaaro, et @Jialing merci pour vos avis, j'irai faire un tour à ArtCorpus cette semaine sans doute.
C'est fou qu'un seul nom revienne pour tout Paris. ArtCorpus est également bcp recommandé en matière de tattoo.

Mais du coup, gros hésitation pour la langue... Bon sauf que si je me lance pour la langue je poserai quelques congés.
 
  • Big up !
Réactions : Cococinade et Caaaro
2 Juillet 2014
271
418
3 744
@Cococinade A Massai mara ? Parce que j'en ai vraiment pas entendu du bien de cette chaîne :/

Non, un autre shop dans ma ville, assez réputé. Je préfère mettre le prix et ne pas avoir de sale surprise.
Je reprends le boulot lundi prochain, vous pensez que ça ira niveau gonflement et pour manger? Et surtout je n'ai pas trop envie de galérer pour les fêtes de fin d'année. Vous avez changer la tige pour une plus petite au bout de combien de temps?

Mais du coup, gros hésitation pour la langue... Bon sauf que si je me lance pour la langue je poserai quelques congés.
Allez craquons :taquin:
 
M

Mnémo

Guest
@Cococinade arrêêêteu :dowant:

J'ai juste peur de l'aspect "corps étranger", quelques jours...
Mais bon. Je crois qu'après des années de boucherie soins dentaires dégueulasses assez poussés, je peux survivre à ça.

Et puis la peur c'est bien.
 
  • Big up !
Réactions : Mamie Gégé
2 Juillet 2014
271
418
3 744
@Cococinade arrêêêteu :dowant:

J'ai juste peur de l'aspect "corps étranger", quelques jours...
Mais bon. Je crois qu'après des années de boucherie soins dentaires dégueulasses assez poussés, je peux survivre à ça.

Et puis la peur c'est bien.

Moi aussi ça me fait un peu peur mais comme tu dis la peur c'est bien :top:
J'ai aussi peur de zozoter, de ne pas savoir où (ou plutôt comment) mettre la langue, etc.. :annoyed:
Et sinon je viens de voir que ton post à la base parlait de tragus. Le tragus c'est la vie :joy::rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Mamie Gégé
M

Mnémo

Guest
@Cococinade
Oui oui oui... j'imagine bien la chose qui suit: Qu'en allant pour le Tragus, je prendrai un petit rendez-vous pour la langue pendant mes congés, pour pouvoir zozoter à l'aise :B

Next step : poser des congés, donc.

Tu te lanceras quand ? :)
 
2 Juillet 2014
271
418
3 744
@Cococinade
Oui oui oui... j'imagine bien la chose qui suit: Qu'en allant pour le Tragus, je prendrai un petit rendez-vous pour la langue pendant mes congés, pour pouvoir zozoter à l'aise :B

Next step : poser des congés, donc.

Tu te lanceras quand ? :)

Je vais me renseigner demain car c'est fermé aujourd'hui. Et je me lancerai peut être à la fin des renseignements :hesite:

Pour le tragus, moi je l'ai fait à Massai Mara :ninja: et ça s'est bien passé, assez bonne cicatrisation mais une bonne grosse chéloide. Je suis allée au shop plusieures fois le mec me disait de mettre une crème antibiotique (travaillant dans le paramédical et plus particulièrement à manipuler des médicaments à longueur de journée, eumhh mettre une crème pour etouffer un piercing ça ne me dit pas trop) j'ai insisté pour qu'il me change la barre qui devenait bien trop longue à mon goût (plus de 4mois après le piercing hein!) Et depuis bonheur la vilaine est partie :top:
Par contre le mec m'a fait acheter un bijou à pas de vis interne je m'en suis rendue compte que quand il l'a mis :slap:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes