Tout sur le piercing

9 Octobre 2014
95
360
124
@Nerys_L C'est ton ressenti à toi qui compte, c'est toi qui va te faire piercer, pas eux ! :happy: Mais si c'est vraiment tu veux mon avis, je trouve que c'est plutôt cool le médusa et qu'avec le bridge et le labret décalé ça ne fait pas "trop" !
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Cococinade
Au bout de 3-4 jours je pense j'ai commencé a lympher, mais c'était plus blanc que jaune, par contre ca a un goût vraiment beurk, je m'e souviens encore :sweatdrop:

@Mnémo
Pour les "anesthésiants", surtout pas pour le pierçage ! Et apres mon pierceur m'avais dit de mettre du pansoral ... Mais je trouvais ça bizarre comme il y a de l'alcool du coup:/ j'en ai pas mis au niveau du piercing, mais sur la langue au niveau des traces de dents ... Et ça soulage ^^
 
M

Mnémo

Guest
@Cococinade, ça va ce soir ? :thé:
Je suis passée chez ArtCorpus, j'ai discuté avec Yannick et suis repartie avec un joli rendez-vous pour le 3 janvier... Y'a écrit "langue" sur le papier. :drama:

Il n'a pas été tendre avec le Tragus (cica difficile, risques de complication, douloureux longtemps etc), sans non plus être dissuasif, je pense que c'est surtout préventif. Mais pour la langue il a été plus détendu, à l'inverse. Perçage pas méchant, cica rapide seulement quelques jours d'inconfort, etc.
Par contre pour les soins il m'a juste dit "Mâcher de la glace pillée et bain de bouche 3x jours ET c'est tout".
Il ne m'a pas parlé des détails glamours sur la lymphe :hesite: bon vendeur ?
Ou alors c'est moi qui n'entend que ce qui m'arrange... :troll:

@Caaaro, je pensais au type Pansoral pour l'après, pas pour le perçage, non. Je suis pas tellement douillette, mais je m'étonnais de ne pas le voir mentionné en me renseignant ici et là.

Ce qui me fait le plus peur c'est le gonflement et les sensations cheloues dans la bouche.
Mais j'ai survécu a mon quadruple arrachage de dents, je m'accroche à ma capacité d'adaptabilité.
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Mnemo
Ha je t'assure la lymphe dans la bouche ... MIAM :cretin:
Mais oui y a pas de raison, et puis c'est pas très longtemps ^^
 
M

Mnémo

Guest
@Nerys_L, coucou :)
Perso je trouve top l'association Bridge/Médusa. Puis si jamais tu doutes redis toi que tu peux varier les bijoux, ou même l'enlever un jour ?
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L
2 Juillet 2014
271
418
3 744
@Cococinade
Au bout de 3-4 jours je pense j'ai commencé a lympher, mais c'était plus blanc que jaune, par contre ca a un goût vraiment beurk, je m'e souviens encore :sweatdrop:
Pour moi c'est coloré mais ça n'a aucun goût :dunno:


@Mnémo , ça va merci :)
J'ai la langue gonflée depuis hier, mais je n'ai pas été tendre avec le piercing, j'ai mangé normalement.. riz, maïs.. des choses que j'aurai pu confondre avec les billes du piercing, c'était horrible :eh:
Et je n'arrives pas à bailler correctement, c'est chiant :drama:
Tu as fait le tragus finalement?
 
M

Mnémo

Guest
@Cococinade ne te fais pas mal :rolleyes:
Après je pense bien qu'on ne choisi pas toujours ce qu'on mange (Coucou le midi au boulot !).

Je n'ai pas fais le Tragus hier soir, non, comme il m'a dit qu'il préférai prendre rendez-vous, ce que je peux comprendre. Du coup, j'ai fixé le rendez-vous après les fêtes, (et après ma paye:lunette:) ça me laisse le temps de ronger mon frein me faire à l'idée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Juillet 2014
271
418
3 744
@Mnémo mais non, mais non. Quand la fille m'a fait le piercing elle m'a dit que j'avais un petit filet (donc petite langue?) Et qu'au contraire elle pouvait le faire plus loin car je voulais que ce soit discret.
Donc tu feras le tragus et la langue le même jour? :worthy:
 
M

Mnémo

Guest
@Cococinade c'est marrant, en t'écrivant, j’étais justement en train de me dire la même chose :hesite:
J'avais songé a l'aspect pratique du RDV mais pas du tout à la gestion de 2 cicas en même temps.

C'est tendu, vous pensez ?
Et si ça l'est, est-ce que de les faire à 1 semaine d'intervalle change grand chose ?:dunno:
 
2 Juillet 2014
271
418
3 744
@Mnémo , franchement, aucune idée. Apres vu que la langue ne pose pas de soucis, je dirai bien que ça peut le faire.
Les faire à une semaine d'intervalle, si tu fais le tragus avant je ne pense pas que ça changerait quelque chose :hesite:
 
20 Mars 2014
53
288
1 124
Salut :)
J'ai quatre trous à droite et trois à gauche. J'aurais une petite question pour vous :
je me suis fait un indu samedi, il y a deux semaines, quasi indolore, en une semaine presque propre. Sauf que depuis deux jours, ça suinte, ça suinte, ça suinte. Je lave sous la douche avec de l'eau tiède, je mets du cycatril comme indiqué, un peu de vaseline quand il faut pour apaiser, mais rien n'y fait, au bout de deux minutes après la douche : ça suinte. Est ce que je dois appeler ma pierceuse demain ou est-ce que je dois attendre les trois semaines de cycatril indiqué ?
Merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes