Le shop où je l'ai fait avait l'air très clean et surtout est assez réputé dans la région où je l'ai fait (du côté de Biarritz), j'espère que c'est pas juste une image... Du coup tu conseillerais quoi pour désinfecter encore quelques jours ? Je me dis qu'avec les petits cheveux qui s'enroulent, ou s'il y a du shampoing qui s'infiltre par exemple ça pourrait s'infecter :S Puis un détail bête, j'ai un chat chez moi qui a de longs poils très fins qui parfois volent dans l'air (oui je sais c'est étrange ^^), en dormant il pourrait y en avoir qui se collent sur mon oreille...
Le coup de l'eau oxygénée je pense que je l'aurais pas fait dans tous les cas ça a l'air violent ! Et puis j'ai lu que les chéloïdes se traitaient plutôt avec du sérum phy.
Alors elle a piercé à l'aiguille et j'ai une barre en titane (je saurais pas te dire de quelle taille par contre).
Le coup de l'eau oxygénée je pense que je l'aurais pas fait dans tous les cas ça a l'air violent ! Et puis j'ai lu que les chéloïdes se traitaient plutôt avec du sérum phy.
Alors elle a piercé à l'aiguille et j'ai une barre en titane (je saurais pas te dire de quelle taille par contre).