Tout sur le piercing

13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
Le shop où je l'ai fait avait l'air très clean et surtout est assez réputé dans la région où je l'ai fait (du côté de Biarritz), j'espère que c'est pas juste une image... Du coup tu conseillerais quoi pour désinfecter encore quelques jours ? Je me dis qu'avec les petits cheveux qui s'enroulent, ou s'il y a du shampoing qui s'infiltre par exemple ça pourrait s'infecter :S Puis un détail bête, j'ai un chat chez moi qui a de longs poils très fins qui parfois volent dans l'air (oui je sais c'est étrange ^^), en dormant il pourrait y en avoir qui se collent sur mon oreille...

Le coup de l'eau oxygénée je pense que je l'aurais pas fait dans tous les cas ça a l'air violent ! Et puis j'ai lu que les chéloïdes se traitaient plutôt avec du sérum phy.

Alors elle a piercé à l'aiguille et j'ai une barre en titane (je saurais pas te dire de quelle taille par contre).
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@LauraLaLa
Si tu veux vraiment continuer à désinfecter (mais en tout maximum 10 à 15 jours après le piercing), plutôt un désinfectant doux, sans alcool, type diaseptyl
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Cococinade
@Mnémo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais plus laquelle de vous deux demandait si les gens entendait quand la bille claquait dans les dents, et je pense que oui, mais c'est absolument pas normal que ça tape comme ça:halp:, tu vas te détruire les dents, il ne faut pas du tout que ça les touches, qu'importe ce que tu fais (mange/parle) !
Si c'est encore ta barre de pose ça passe pour le peu de temps qu'il te reste évidemment, mais si non va la faire changer au plus vite ! Je t'assure ça change la vie :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Volver
13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
@Caaaro je suis sur Paris et effectivement j'en connais pas beaucoup... Avant de le faire finalement à Biarritz j'avais juste fait des recherches sur Abraxas et Art Corpus. Mais si toi ou d'autres Madz avez des shops parisiens à me conseiller pour le suivi de mon piercing je suis preneuse oui !
 
M

Mnémo

Guest
@Caaaro, oui c'était moi ! :coucou:
Mais je te rassure c'est effectivement la barre de pose encore. Et elle ne tape que depuis que je commence à dégonfler donc 1 jour ou 2. Et comme je m'habitue à parler, mine de rien, ça tape de moins en moins :)
J'irai surement la faire changer samedi, ça fera 15 jours.

Merci pour les photos ! J'aime ton bijou, c'est ce que j'aimerai porter !

@Mamie Gégé il faut d'abord l'héberger (HostingPics ou autre) puis tu colle le "lien direct" dans la petite boite de dialogue qui s'ouvre lorsque tu cliques sur l'icône "photo" juste au dessus de là où tu écris :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
M

Mnémo

Guest
@Caaaro tiens c'est tellement malin que je ne sais pas si j'y aurais pensé... je crois que je vais économiser sur les billes :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes