J'ai une question un peu ... bête.
J'étais venue y'a un bon moment vous poser des questions sur le piercing au téton, je continue à être tentée sans trop me lancer (il faudrait que j'appelle pour savoir les prix, ce serait plus simple pour me décider
). Mais une dernière question m'est apparue!
J'ai un piercing au labret qui a tendance à sentir, j'imagine que vous voyez de quelle odeur je parle. Pourtant je me lave les dents tous les jours, j'essaie de passer dessus, mais régulièrement si je passe mes doigts sur la barre, l'odeur est tout de même là, plus ou moins forte.
Mais du coup au niveau du téton (sachant que je ne me lave pas tous les jours pour le coup
), j'ai peur des mauvaises surprises à des moments inopportuns... J'imagine que tous les piercings ont tendance à sentir et qu'il n'y a pas grand chose à faire à part les nettoyer tous les jours?
On vous a déjà rapporté une odeur désagréable de la part de votre conjoint?
C'est débile que ca m'inquiète sachant qu'il aurait plus de risque d'être gêné par celui qui est sous mes lèvres mais en même temps il ne met pas le piercing dans sa bouche non plus, argh depuis que j'ai pensé à ca ca me dégoute et j'ai trop peur de scènes crado.