Tout sur le piercing

9 Décembre 2014
57
224
94
@Caaaro, Pas forcément une épaisseur plus petite mais surtout moins grand en longueur. Parce que celui que j'ai actuellement est trop grand, on voit la moitié de la barre (voir un peu plus) et je trouve ça pas terrible que ça soit si visible.
Merci :fleur:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Nancy Drew
Ha d'accord, du coup je ne saurai pas te conseiller !
Et désolée je ne connais pas de salon dans ce coin là :/
Viens nous donner des nouvelles en tout cas :)
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
J'ai une nouvelle lubie en plus de mon tragus et helix déjà en projet : le rook !
Arrêtez moi !! :non:
Plus sérieusement, quelqu'un aurait quelques indications niveau facilité de cicatrisation et tout à me transmettre? Est-ce que c'est le genre de piercing un peu relou ou il est facile à vivre? :fleur:
Parce qu'il me plaît tellement que c'est peut-être celui que je vais faire en premier, en faîte! :yawn:
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Nancy Drew Sur Caen j'ai entendu beaucoup beaucoup de bien de R'ethik ( il me sembleque da s'écrit comme ca ). Sinon moi j'allais chez xstyles body art. Ils sont super cool, et nikel niveau hygiène, mais j'ai etait un peu déçue par mon nombril, car ma nouvelle perceuse m'a dit qu'elle aurait etait a sa place, elle aurait refuser de me le faire car avec la forme de mon ventre/nombril ca ne passe pas :/ mais à part ca, je n'ai jamais eu de soucis de quoi que ce soit avec eux.
 
7 Janvier 2011
199
6 472
5 694
J'ai une question un peu ... bête. :shifty:
J'étais venue y'a un bon moment vous poser des questions sur le piercing au téton, je continue à être tentée sans trop me lancer (il faudrait que j'appelle pour savoir les prix, ce serait plus simple pour me décider :hesite: ). Mais une dernière question m'est apparue!
J'ai un piercing au labret qui a tendance à sentir, j'imagine que vous voyez de quelle odeur je parle. Pourtant je me lave les dents tous les jours, j'essaie de passer dessus, mais régulièrement si je passe mes doigts sur la barre, l'odeur est tout de même là, plus ou moins forte.
Mais du coup au niveau du téton (sachant que je ne me lave pas tous les jours pour le coup :queen:), j'ai peur des mauvaises surprises à des moments inopportuns... J'imagine que tous les piercings ont tendance à sentir et qu'il n'y a pas grand chose à faire à part les nettoyer tous les jours?
On vous a déjà rapporté une odeur désagréable de la part de votre conjoint? :shifty:

C'est débile que ca m'inquiète sachant qu'il aurait plus de risque d'être gêné par celui qui est sous mes lèvres mais en même temps il ne met pas le piercing dans sa bouche non plus, argh depuis que j'ai pensé à ca ca me dégoute et j'ai trop peur de scènes crado. :facepalm:
 
7 Janvier 2011
199
6 472
5 694
@Théodelinde_ Quelque part s'il lymphe ou autre, ca m'obligera à le nettoyer c'est pas plus mal. Parce que sinon j'ai tendance à oublier mon piercing, ce qui fait que je le tripote l'air de rien et découvre cette odeur en me demandant depuis combien de temps c'est là, c'est un peu l'angoisse. :shifty:
Puisque tu es là, tu te rappelles combien tu l'avais payé?


(Bon j'espère que la prochaine fois que je viendrai ici c'est pour dire que je l'ai fait, au lieu de trainer comme ca :hesite: ).
 
7 Janvier 2011
199
6 472
5 694
@Théodelinde_ Oui je crois que j'y penserai beaucoup plus facilement, c'est déjà ca de pris. :nod:

Pfiou 120chf c'est quand même une somme. Puis après je me suis dit que j'allais chez le coiffeur demain et que c'est surement ce que je vais payer (:crying:). Bon ca fait aussi 6mois que j'attends d'aller chez le coiffeur ^^ Mais comme ca ca me donne une idée c'est bien.

Merci beaucoup pour les infos! :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes