Tout sur le piercing

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Je sors de chez ma perceuse :d
J'ai changer ma barre de langue, ça fait tellement de bien ! Je sens à peine mon piercing maintenant. Plus de grande barre qui prend toute la place.
Par compte, quitte à être chez la meilleure des perceuse ( à 2h30 de chez moi) je me suis dit "autant faire le téton maintenant, ça m'evitera de refaire autant de route" alors voilà... j'ai mal. Vraiment mal...
 
B

Boetia

Guest
Je sors de chez ma perceuse :d
J'ai changer ma barre de langue, ça fait tellement de bien ! Je sens à peine mon piercing maintenant. Plus de grande barre qui prend toute la place.
Par compte, quitte à être chez la meilleure des perceuse ( à 2h30 de chez moi) je me suis dit "autant faire le téton maintenant, ça m'evitera de refaire autant de route" alors voilà... j'ai mal. Vraiment mal...


Je sais pas si c'est la fatigue ou comment tu as écris le message, mais ce dernier paragraphe m'a fais mourir de rire. Voilà je suis inutile. Bon courage à ton téton!
 
  • Big up !
Réactions : Addiel Malvic
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Re-Run
C'est quoi que tu appelles piercing lambda ?^^
Mais oui de toute façon là, pas le choix, faut qu'il y ait quelque chose dedans ^^
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Lemoncurd Non je n'ai pas eu plus d'infos, il faut croire que ce n'est pas très répandu ! :happy:
Mais apparemment, il est galère, d'après les dires d'internet!
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'ai une idee (bon je sais pas si elle est bonne mais je propose quand meme apres tout :cretin:), on pourrait peut etre faire un document en ligne ou les madz actives du forum et qui veulent bien aider, mettraient quels piercings elles ont, comme ca si une fille a une question a propos d'un piercing, elle pourrait citer quelques madz qui le possedent ? Parce que y'a pas mal de questions qui restent sans reponses, et aussi certaines madz (dont moi) visitent peu ce topic (et du coup quand je vois des questions sur le smiley ou le sub c'est souvent trop tard :/)
Apres c'est juste une idee hein :happy:
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Du coup suite a mon message (et comme j'ai eu des bigs-ups, que je considere comme une approbation :cretin:) j'ai cree un Google Doc ici, logiquement il est modifiable par tout le monde, dites moi si ca ne marche pas :)
Ca serait bien de se ranger par ordre alphabetique, et d'indiquer aussi les piercings qu'on a retire, on sait jamais n-n.

Je sais pas si c'est possible de l'integrer au message de tout debut du topic, @Miquette ?

Bon en esperant que ca marche vraiment et que je vais pas faire un gros flop :yawn:

EDIT: En fait j'avis juste mis en Visible et pas en Modifiable, c'est réglé !
 
Dernière édition :

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Du coup suite a mon message (et comme j'ai eu des bigs-ups, que je considere comme une approbation :cretin:) j'ai cree un Google Doc ici, logiquement il est modifiable par tout le monde, dites moi si ca ne marche pas :)
Ca serait bien de se ranger par ordre alphabetique, et d'indiquer aussi les piercings qu'on a retire, on sait jamais n-n.

Je sais pas si c'est possible de l'integrer au message de tout debut du topic, @Miquette ?

Bon en esperant que ca marche vraiment et que je vais pas faire un gros flop :yawn:

Ok j'men occupe !
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
@Nomade_: je me suis permise de m'ajouter à la liste, ça fait un bout de temps que je n'ai pas participé au topic piercings mais je suis souvent (tout le temps :cretin:) connectée sur le forum :)!

(Je sous-marine :ninja:)
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_ et Miquette
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je peux augmenter ma taille de stetch aujourd'hui mais je le ferais dimanche ou lundi en lavant mes cheveux. 4mm ! Ca avance, ça avance. :) J'ai calculé, en partant en vacances au mois de juillet j'aurais mes 10mm. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Astipalaya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes