Tout sur le piercing

M

Mnémo

Guest
@Caaaro ah oui, pardon :stare:

Heum, c'est à regret que je change mon acier, donc dans le kiff j'aimerai un truc assez sobre, style argenté ou nacré pourquoi pas, en acrylique (mais j'comprends bien que ça implique de la peinture et qu'on met pas tout ce qu'on veux dans la bouche). Ou des couleurs unies pas forcément fluo.
J'aime bien les billes en pierre mais je ne suis pas certaine que j'y gagne en "sécurité pour les dents" par rapport au l'acier :hesite:

Si je ne trouve pas, je garderai mon acier, j'suppose qu'avec une taille de barre plus adaptée ça sera déjà mieux !
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Mnémo
Oui déjà avec une barre plus courte ça sera mieux, je porte de l'acier sans problèmes :)
Je sais que j'ai essayé des nacrées grises de chez CF mais au bout de deux jours elles étaient deja mortes, toutes rayées :/ apres ils en ont des acryliques noires toutes simples !
Si non je ne sais pas trop quoi te conseiller :/
 
7 Septembre 2014
28
37
84
89 YONNE
Coucou ! j'ai besoin de vous !
Je voulais savoir ceux qui ont un helix, le piercing qu'on vous a percé, normalement il fait de quelle taille ? 1,2 mm de diamètre ?
Je suis assez perdue, je me suis fait percer récemment mais j'ai oublié de demander le diamètre, et longueur du piercing pour savoir lorsque je mettrai un autre piercing.
J'ai rien pour mesurer haha
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Ruushii
Oui normalement c'est du 1,2mm et la longueur c'est pas très important Parce que de toute façon tu devras raccourcir la barre au bout d'un moment :)
 
10 Novembre 2014
174
229
1 104
Grasse 06
Coucou ! j'ai besoin de vous !
Je voulais savoir ceux qui ont un helix, le piercing qu'on vous a percé, normalement il fait de quelle taille ? 1,2 mm de diamètre ?
Je suis assez perdue, je me suis fait percer récemment mais j'ai oublié de demander le diamètre, et longueur du piercing pour savoir lorsque je mettrai un autre piercing.
J'ai rien pour mesurer haha
1.2mm aussi pour ma part :)
 
27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
A toute les filles qui ont des écarteurs, pour ma part j'en suis à 4mm à chaque lobe, j'avance doucement, mon objectif est de 10mm, des conseils, des impressions , pour éviter le moindre soucis ^^?
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@heymi
A partir de maintenant 1mm par mois maximum, ne pas forcer si ça ne passe pas et réessayer plus tard.
Expander en acier suivi directement d'un bijoux en acier aussi
Bien hydrater régulièrement, une bonne douche chaude et lubrifier avant de passer l'expander
Ne pas les enlever pendant bien deux semaines
Pas de pas de vis en premier bijou pour ne pas se blesser
Attention aux O-ring qui peuvent être allergènes

Un stretche ne dois jamais faire mal ni saigner ! Si jamais ça se passe comme ça il faut rétrograder d'une ou plusieurs tailles !

Perso j'en suis à 3mm :)
 
  • Big up !
Réactions : heymi
Salut tout le monde, j'aurais quelques questions vu que j'ai pas vraiment de perceur près de chez moi et qu'ici ça à l'air sérieux:
-Est-ce vous savez si il faut continuer de désinfecter un bridge après deux mois de cicatrisation qui se sont bien passés?
-Est-ce nécéssaire d'enveler la barre pour changer les boules, ou est-ce que au contraire c'est déconseillé/difficile à remettre?
-Enfin, est-ce que quelqu'un connait la traduction de "push fit external balls" (ici: https://www.crazy-factory.com/fr/p/...ccessoires/XB/Push-Fit-External-Balls-Bioflex) et du coup est-ce que c'est pareil qu'une boule ordinaire?

Voilà, merci d'avance si vous avez des réponses à me donner!
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@SickSadWorld
Le désinfectant c'est max 10 jours ! Mais par contre oui tu peux continuer à le laver au savon doux et serum phy, aucun soucis :)
Le mieux serait de changer seulement les billes mais ça ne doit pas être très facile :/ après si tu ne le fais pas souvent je ne pense pas que ça pose problème, mais à verifier ^^

Par contre les billes ... :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes