Tout sur le piercing

30 Janvier 2015
13
18
164
@Tendrement Chocolat Teamtétondécoré :hello: est-ce que tu veux dire que une des boules rentre un peu à l'intérieur du trou, ou alors qu'elle appuie sur ta peau en dessous ?
Si c'est le premier cas, c'est possible que la barre soit un peu trop petite, ça peut être compliqué parfois pour la perçeuse/le perçeur d'évaluer combien ton téton s'étale au repos. Si c'est ça, hésite pas à retourner au shop pour demander un avis et au besoin la faire changer. Après il suffit peut-être juste que tu recentres le barbell (mais si tu es fraichement percée c'est pas recommandé de trop chercher à le faire bouger).
Pis si c'est le deuxième cas, moi ça me fait ça parfois, ça a l'air d'appuyer un peu sur l'aréole, très légèrement, c'est pas un souci. Après si c'est trop prononcé, si ça marque la peau, il vaut mieux faire poser des billes plus petites.
En espérant t'avoir aidé, pis que tu es heureuse de ton piercing ! (nan parce que j'suis désolé mais les piercings au téton ceylaviiiiiii ! :free:)
 
  • Big up !
Réactions : Addiel Malvic
10 Novembre 2014
174
229
1 104
Grasse 06
Dites les filles qui ont un piercing au tragus, à partir de quand avez-vous arrêté de "sentir" votre trou ? (ne pas noter le côté tendancieux de cette phrase merci :cretin:) J'ai fait le mien il y a presque deux mois et je suis surprise de sentir mon oreille (ça se diffuse) sans que je ne le touche ni rien.
Alors mon tragus je l ai senti pendant tres longtemps par période jusqu a ses 10 mois ..
 
  • Big up !
Réactions : ChutneyMangue
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je suis passée en 5mm il y a 15min. Je me demande si je n'ai pas fait un blow out. :erf: J'ai attendu un mois à chaque mm et ai toujours pris mon temps mon temps pour passer l'expander je ne vois pas où j'aurais fauté à part le fait qu'en passant en 4mm sur ma spirale je n'ai désinfecté ni mon oreille, ni le bijou mais l'ai fait dans la douche... Là j'ai encore mon expander car en voulant passer le plug ça ne passe pas du tout. En fait quand j'écarte mon trou, il y a un petit trou et tout autour de la peau, vous pensez que ça pourrait être un blow out ? :sad: Ou je dois attendre deux-trois jours et réessayer ? Car là le plug est en 5 et mon trou aussi logiquement vu que l'expander est passé mais le bijou me parait juste énorme comparé à mon trou... Je suis dég.
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@North sea
Tu as fait quoi exactement comme palier ?
Perso je suis passé en 4 hier soir et j'ai du attendre ce matin pour passer le bijou car l'expander était "coincé", ne voulais plus bouger.
Tu peux essayer comme ça et voir si ça c'est bien un blow out ou pas ?
Si non j'ai déjà entendu dire que pour l'enlever il fallait passer l'expander dans l'autre sens pour le faire "rentrer"
 
  • Big up !
Réactions : North sea
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Caaaro J'ai fait 1.6, 2 (ou 3 je sais plus mais jusque là pas de problème), 4 et 5... Là l'expander j'arrive à le retirer, par contre en voulant le remettre il rebloque un peu mais en appuyant un peu il re-rentre donc là je touche plus...
Mon oreille ressemble à ça, avec un trou plus petit (l'image vient de google images en tapant blow out)
images
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@North sea si tu as loupé des tailles ça peut expliquer :/
Je pense que je repasserai en 4 un bon moment en massant bien pour essayer de le "réparer" un peu. Ou peut être repasser l'expander dans l'autre sens pour essayer de l'éliminer.
Mais attends d'autres avis et courage !:)
 
  • Big up !
Réactions : North sea
11 Octobre 2012
329
539
484
31
@Caaaro : Bon vous me faites flipper sur mes écarteurs maintenant... j'ai sauté des tailles (de façon un peu involontaire, soit en dormant, soit en jouant avec ma spirale) quel aspect est sensé avoir la peau une fois la taille voulue atteinte et le trou "cicatrisé"? Ca fait 3 ans que j'ai mes écarteurs, ça ne fait pas un rond bien net, il y a des petits "plis" un peu comme sur la photo de @North sea , en moins prononcé. Ca ne m'a jamais gênée ceci dit...
Ca peut causer quoi concrètement? C'est grave doc? Aurais-tu une image d'un "joli" stretch bien fait?
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Mad-lutine
Il est censé être lisse normalement je crois :/ s'il est un peu fripé c'est qu'il à dû craquer, même si tu t'en est pas rendu compte :/ mais bon maintenant que c'est fait ^^
Je peux pas te poster de photos là désolée et les miens ne sont pas assez gros pour qu'on voit quelque chose (et si ça se trouve ils seront pas beaux --")
 
11 Octobre 2012
329
539
484
31
@Caaaro : je viens de regarder dans le miroir. Le droit est niquel (mais je l'avais en 3mm depuis le lycée et il était hyper facile à stretcher) et le gauche a deux trois petits plis. Rien de laid cependant. Lui il était plus galère à stretcher par contre ^^"
 
11 Octobre 2012
329
539
484
31
@Caaaro : Je pense pas augmenter plus et après 3 ans de vie avec XD je pense pouvoir dire que c'est pas problématique.
Rhaaaa il me tarde que mes piercings de l'oreille gauche aient cicatrisé que je puisse faire la droite! (et ça fait pourtant qu'une semaine que je les ai, mais j'en veux pleiiiin hiiiii!):free:
 
  • Big up !
Réactions : North sea et Caaaro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes