Tout sur le piercing

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Zeneira J'avais pas ta réponse, désolé !
Je pencherai plus pour la premiere solution, meme si je ne sais pas trop comment le décrire, il y aurait moyen que je t'envoi une photo en détails en PV ? :$
Dans tous les cas, quand je le recentre légèrement comme tu dis, il n'y a plus de soucis, mais il à tendance à partir vers l'exterieur dès qu'il se remet au repos ^^
En tout cas, oui, je l'aime d'amour. C'est celui qui m'a fait le moins souffrir en "après-coup" de tous, il est adorable :jv:
 
30 Janvier 2015
13
18
164
@Tendrement Chocolat Oui bien sûr tu peux m'envoyer une photo (même si c'est sûr qu'au final rien ne vaut l'avis du perçeur !) En tout cas t'inquiète pas, c'est quand même logique qu'il se déplace un peu comme ça.
J'suis d'accord ce piercing n'est vraiment pas douloureux ni gênant à la cicatrisation !
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Zeneira Je t'envoi ça dans la soirée :)
Oui rien ne vaut l'avis d'une perceuse ! La mienne est super loin de chez moi, mais je me rapproche la semaine prochaine alors je vais essayer d'y passer !
 
2 Juillet 2014
271
418
3 744
Je suis passée à une barre de 12mm pour ma langue :paillettes: je ne le sens vraiment plus, il fait parti de moi :v:
J'ai commandé par la même occasion un piercing pour mon nombril, en voulant retirer le bijou de pose ( que je n'avais retiré auparavant, donc depuis mai dernier) ça saignait un peu :tears: du coup j'ai tout nettoyé et j'ai remis le bijou de pose. Mon nouveau bijou ce sera pour plus tard.
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Bonjour à toutes, j'ai changé mon piercing septum il y à peu de temps. J'aurais aimé avoir un anneau fin et proche de mon nez ce qu'ils ont refusé en me disant que si jamais je m'accrochais cela risquait de me créer des chéloides. Je voulais avoir vos avis (du coup j'ai un petit fer à cheval)
 
10 Novembre 2014
174
229
1 104
Grasse 06
@coccie0342 Tu tombes a pic! J'en ai mis un il y a une semaine a peine, mais je me suis absolument pas poser la question des chéloïdes ... Par contre il est pas tout a fait coller au début c est ce que je souhaitais mais au final je prefere comme ça ... Si tu veux je te ferais une photo je suis en 7mm !
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@North sea
J'ai mis un plug hier matin ! Mais je sais pas il me fait mal, c'est pas normal :/ je vais attendre deux ou trois jours et si ça s'arrange pas je repasserai en 3
Mais après ça c'est l'oreille droite, la plus élastique ... J'ai peur pour l'autre :goth:
Tu vas faire quoi du coup ?
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Caaaro Ah mais t'as réussi à le passer, c'est déjà ça ! Du coup tu me donnes envie de retester maintenant mais j'ai peur de faire une connerie. Je pense que je vais voir ce que donne le trou ce soir, si c'est toujours pareil qu'hier je laisserais l'expander encore toute la journée de demain et si demain soir c'est encore pareil, je pense redescendre en 4. C'est quelle matière ton plug ?
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@North sea
Oui j'ai réussi :supermad:mais c'est quand même pas normal cette douleur ça m'a jamais fait ça :/
Tu devrais peut être attendre encore un peu ? Au moins demain ? Ce serait dommage que tu te fasses mal :/
C'est de l'acier chir pour l'expander et le plug
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes