Tout sur le piercing

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'ai envie d'aller voir mon perceur (ou lui téléphoner) juste pour avoir des nouvelles bidons sur un piercing ou un truc comme ça juste pour le voir ou entendre sa voix. :shifty: Je ne vous avez pas dit que j'étais amoureuse de lui ? :lol: Pour une fois qu'un mec dans cette région me plaît, je me souviens la première fois que je suis rentrée dans son salon et que je l'ai vu j'ai failli lui demander de me percer tout le corps pour rester avec lui le plus longtemps possible. :cretin:
 
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Bon ben méga chéloide qui s est formée a la suite de mon piercing a l antitragus. Pas le choix injection de corticoïdes.... Ma vie est tristesse....
 
10 Avril 2015
40
203
2 199
Rennes
Bonsoir les Madz,

J'ai un hélix depuis presque 1 an et demi fait des siennes... Régulièrement il lymphe-croûte-gonfle (ça me fait comme une grosse boule tout autour du bijoux) et me fait mal...
Après un changement de bijoux en janvier il est devenu vraiment très moche, du coup là j'ai remis une barre plus grande (depuis que je l'ai fait j'ai tenté deux changements de bijoux et à chaque fois ça m'a fait ça, du coup j'ose plus trop...).
Malgré les bains d'eau salé et le sérum phy... Je sais plus trop quoi faire... Mon pierceur me dit de l'enlever mais j'y tiens moi ! :erf:
Des conseils, des astuces ?

Sinon j'ai bien envie d'un nombril inversé ! Est-ce que certaines de vous l'ont ? Est-ce qu'il faut une forme de nombril "particulière" ? Vu la cicatastrophe du premier, est-ce risqué ?

Merci !
 
10 Novembre 2014
174
229
1 104
Grasse 06
Bonsoir les Madz,

J'ai un hélix depuis presque 1 an et demi fait des siennes... Régulièrement il lymphe-croûte-gonfle (ça me fait comme une grosse boule tout autour du bijoux) et me fait mal...
Après un changement de bijoux en janvier il est devenu vraiment très moche, du coup là j'ai remis une barre plus grande (depuis que je l'ai fait j'ai tenté deux changements de bijoux et à chaque fois ça m'a fait ça, du coup j'ose plus trop...).
Malgré les bains d'eau salé et le sérum phy... Je sais plus trop quoi faire... Mon pierceur me dit de l'enlever mais j'y tiens moi ! :erf:
Des conseils, des astuces ?

Sinon j'ai bien envie d'un nombril inversé ! Est-ce que certaines de vous l'ont ? Est-ce qu'il faut une forme de nombril "particulière" ? Vu la cicatastrophe du premier, est-ce risqué ?

Merci !
Hello, je te dirais de consulter un deuxième perceur pour avoir son avis sur la chose, mais perso je suivrais plutôt les conseils et je le retirerais (je comprends ta tristesse lol)
 
10 Novembre 2014
174
229
1 104
Grasse 06
@North sea Ha pourtant je trouve ça cute un teton moi !!! Puis surtout si il est pro il s en foutera un peu ... L avantage des tatouages c est que ça dure plus longtemps qu un piercing donc j ai le temps de discuter ! Puis j amene de la bouffe :frotte:
 
  • Big up !
Réactions : North sea
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@marieaissa J'ai pas envie qu'il soit pro avec moi. :sad: :cretin: Pro drague oui, pro tout court non. :cretin: J'aime bien aussi mais sur mon type de poitrine, ça ne fera pas beau hélas... C'est sur qu'un piercing c'est plus rapide, en 10min c'est fait. :sad: Après moi je dis c'est pas cool de tricher en ramenant à manger. :cretin: Moi si je lui en ramène avant de me faire percer il va croire que je me prends pour Mamie Nova haha.
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Sparta-Heaven
Tu as quoi comme bijou ? Quand tu le changeais tu mettais quoi à la place ?
Tu fais des soins ?
Est-ce qu'il est perpendicualaire à ton oreille ?
 
10 Avril 2015
40
203
2 199
Rennes
@Caaro
Alors : au départ j'avais le bijoux de pose (acier chirurgical je crois ? Ou titane ? Chuis plus bien sûre:hesite:) au bout d'un an comme c'était pas ultra tip-top, je me suis dit que la barre devait être trop longue (frottement), du coup j'ai acheté un bijoux chez le pierceur (un genre de piston en T, en "plastique" avec une bille) au départ ça a été et puis au bout d'un petit mois ca a commencer a gonfler/enfler/devenir moche, mais j'ai reussi à calmer le truc a grand coup de serum phy et ça c'était plutôt calmé. J'ai changé à nouveau en début d'année là pour un bijoux avec une barre en U (chez Salsa, en acier chirurgical) et là ca a été le gros gros drame... Il est devenu vraiment pas beau du tout du tout, du coup j'ai racheter une barre plus grande (impossible de remettre une barre courte vu le gonflement) en urgence (pierceur fermé ce jour là), donc à nouveau chez Salsa et en acier chirurgical. Depuis je n'y ai pas touché et il gonfle/dégonfle/regonfle/croûte régulièrement...

Il est perpendiculaire mais ça fait comme un petit "cratère de chair" (désolé pour les détails:sick:) tout autour du bijoux (à l'arrière on dirais que mon oreille est déformée tellement ça fait une bosse:eh:)...

Voila l'étendu des dégâts ! :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes