Tout sur le piercing

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Mon lobe droit me gonfle :non:!
Ca fait 5 mois, il lymphe encore et me gêne quand je le bouge. Là, j'ai eu le malheur de grattouiller un peu, résultat lymphe et sang mêlé, cool. :goth:
Je n'ai jamais osé enlever mon bijou pour bien nettoyer depuis que je l'ai changé chez mon perceur, j'ai trop peur de douiller en le remettant (et puis je n'arrive même pas à défaire les boules, alors bon :yawn:)
Bref, si je galère pour un petit piercing ridicule comme le lobe, je n'imagine même pas pour un hélix et/ou rook :rolleyes:
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Cococinade @Caaaro @Tendrement Chocolat
Merci !
J'ai fait une commande sur Crazy Factory, j'ai pris plusieurs bijoux pour ma langue et j'ai pris des barres de 15mm. Là je porte une 16 mais je sens que j'ai de la marge... 12mm ça m'impressionne ! Je pense pas que je pourrais en arriver là.
Enfin voila je suis en train de tester pour trouver ce qui me convient le mieux. Là je suis repassée à mes billes métalliques car celles en plastique étaient de 6mm de diamètre, je trouve que c'est un tout petit peu trop et surtout elles n'arrêtaient pas de se dévisser... y compris en s'échappant de ma bouche... à peine gênant haha :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
5 Mars 2014
292
701
2 964
Aujourd'hui je suis allée dans un salon avec une copine, elle s'est fait le piercing et je me suis dégonflée :erf: J'me sens nuuuuulle. :goth:
Mais bon en fait voilà : je voulais un anneau à la narine, et ils m'ont dit qu'ils faisaient que les billes parce que ça cicatrisait mieux. Sauf que voilà, moi j'ai pas du tout envie d'avoir une bille au nez. Est-ce que c'est vraiment problématique de mettre un anneau direct ? Il m'a dit que dans certains salons, ils le faisaient, et j'avoue que ça me fait envie :sweatdrop:
Je vais en choquer plus d'une mais l'anneau direct permet de mieux cicatricer .. J'ai eu un horrible diamant pendant deux mois qui n'a fait que s'infecter, je l'ai perdu dans la nuit du coup j'ai fait percé l'autre narine le lendemain, comme j'étais à l'étranger ils ont accepté de me mettre un anneau directement et en même pas une semaine il était nickel :rolleyes:

Du coup je me demande vraiment pourquoi en France ils n'acceptent pas de le faire..
( Et mon premier à la narine avec le diamant a été fait en France :stare: )
Par contre bon courage pour trouver un pierceur ici qui acceptera de le faire avec un anneau, tu vas surement devoir passer par la case petite bille !
 
28 Mars 2007
108
150
4 704
PARIS
love-madnails.tumblr.com
Salut à toutes!
je suis à la recherche de conseils shopping!:)
je viens de repérer des anneaux (pour mettre à mon joli septum) chez crazy factory. Que pensez vous de ce site? il est fiable? la qualité des bijoux est comment?
j'ai bcp de mal à trouver ce que je cherche pour le septum (anneau très fin et diamètre 8mm) alors si vous avez des conseils shopping je suis très intéressée.:top:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@ririne
Va voir sur inkoki, un peu plus cher mais meilleur qualité et meilleurs délais de livraison :)
CF c'est pas cher mais c'est pas de la top qualité non plus, les filetages sont parfois cassés, j'ai déjà reçu une bille sans trou ^^ et j'ai lu il y a peu de temps que la barre de quelqu'un avait rouillé (:non:) dans son oreille !!!!!
Après j'ai déjà commandé plusieurs et je n'ai pas eu de soucis majeur :) mais on a la qualité qui va avec le prix ^^
 
28 Mars 2007
108
150
4 704
PARIS
love-madnails.tumblr.com
merci @Caaaro je vais aller voir ce site, je n'y connais rien en site d'achat de piercing.
je cherche un anneau plus fin que l'épaisseur moyenne, je cherche du 0.8mm et c'est dur dur à trouver!:erf: :sweatdrop:
et en plus je veux qu'il soit dans un coloris or rose, bref je suis embêtée si la qualité et pas top parce qu'au moins je trouvais mon mouton à 5 pattes chez crazy factory, mais j'ai pas envie d'avoir le nez qui rouille!:erf:
 
28 Mars 2007
108
150
4 704
PARIS
love-madnails.tumblr.com
je n'ai pas aussi fin @Caaaro , je me suis fait piercer il y a 7 mois et j'ai juste changer le bijou une fois.
la taille est standard et je trouve ça trop gros, trop épais.
bon bêtement c'est parce que je trouve ça plus jolie quand c'est plus fin.:red:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@ririne
Tu es en combien là ?
Fais attention, c'est quand même très (trop?) fin, ça peut être inconfortable, type effet "fil à couper le beurre" :/ en plus tu pourras difficilement revenir à la taille standard :/
 
  • Big up !
Réactions : Volver et ririne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes