Tout sur le piercing

30 Janvier 2015
13
18
164
Mais oui n'hésite plus @Grimounet , fonce !! :supermad: T'as tout notre soutien :P
J'approuve ce que dit @Milkado, ce piercing est vraiment simple à cicatriser (même s'il faut faire attention à ne pas changer son bijou trop rapidement, apparemment le téton chez la femme met entre 9 mois et un an à être totalement cicatrisé en profondeur), et dans l'intimité, pas mal bonus, d'une parce que c'est vraiment joli, et de deux parce que ça a tendance à décupler la sensibilité de la zone :winky: (évidemment, ça dépend des corps)
En effet, la "vulgarité" d'un piercing, ça n'a pas vraiment de sens, d'après moi ... Personnellement, le mien je le trouve cute et délicat, et voilà ! C'est en fonction du regard ou de la connotation qu'on lui porte.
Ton copain n'est pas à l'abri de changer d'avis en te voyant le porter :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_ et Milkado
3 Mai 2015
216
1 222
204
Pour le changement de bijou, s'il peut être évité, autant garder le bijou de pose le plus longtemps possible, oui.
Par contre, certains pierceurs mettent une première barre volontairement trop longue pour permettre au téton de gonfler sans être comprimé. Si la barre ne gêne pas une fois le téton revenu à la normale, c'est bon, par contre si elle a tendance à s'accrocher ou à gêner, vaut mieux la changer pour une barre adaptée et ne pas prendre le risque de se blesser pour rien. Dans l'idéal, je crois qu'il est mieux d'attendre les 2-3 premiers mois que la cica superficielle soit faite.
Dans ce cas là : , hygiène, lubrifiant, douceur et patience, et au moindre doute, on fait faire ça par le pierceur x)

Cadeau bonus de ce piercing : je me lasse pas de contempler le mien (narcissisme.com), et ma soeur a commencé à aimer sa poitrine avec le sien \ô/
 
  • Big up !
Réactions : Zeneira
16 Août 2013
141
148
704
@Zeneira Oui c'est ce que je me dis, il peut tout à faire aimer ! Sauf que c'est pas du tout son truc les piercings, les tatouages... Alors que j'adore ça. Pas pratique du tout.
Mais j'espère qu'avec le temps l'idée lui plaira. Surtout que c'est vraiment super beau :puppyeyes:

Merci pour ta réponse @Milkado, ça me permet d'avoir plusieurs points de vues! Si je comprends bien, la douleur n'est pas si terrible que ça :d Et la cicatrisation non plus!
C'est plutôt rassurant, parce que pour mes piercings au cartilage c'était supeeer long, et vraiment compliqué pour dormir.
 
3 Mai 2015
216
1 222
204
@Grimounet Je confirme, rien de comparable aux cartilages. C'est peut être plus vif sur le moment (mais pas toujours, selon les personnes), mais généralement plus facile à vivre ensuite :happy:

@taashh : Et faire un point au feutre ou simuler le piercing avec une petite bille pour te faire une idée ? J'ai toujours fait ça pour mes projets piercing, ça donne une bonne idée du résultat final :nod:
 
30 Janvier 2015
13
18
164
@taashh Perso avant de me faire percer la narine j'avais porté un faux anneau, pour me faire une idée claire du rendu. :lunette: (mais je sais pas de quel type de bijou tu aurais envie)
 
11 Novembre 2014
194
369
134
29
J'ai la possibilité de me faire mon hélix demain mais j'hésite encore et toujours :crying: Un coup j'en ai trop envie et un coup je doute .. J'ai envie de me mettre des claques :slap:
 
11 Novembre 2014
194
369
134
29
@Grimounet La cicatrisation, les infections .. Pourtant c'est que 2 mois sans piscine et après y a pas de problèmes si je fais attention .. J'aurais du le faire plus tôt en fait :crying:
 
16 Août 2013
141
148
704
@Leeena Si tu le fais maintenant ça devrait pas être trop problématique :) C'est en moyenne 2/3 mois pour la piscine ou la mer, donc si tu mets pas trop la tête sous l'eau c'est bon :top:
Y'a pas vraiment de protection , seulement faire les soins comme il faut. Comme ça, pas d'infection !
Si tu as envie de le faire, n'hésite pas!
En avril 2014, je me suis fait un piercing au tragus, ça m'a pas du tout pénalisé. Je suis partie en vacances avec ma grosse boite de sérum, et si je m'étais la tête sous l'eau, je le nettoyais bien après. J'avais un peu plus de temps de cicatrisation, mais c'était pour dire que si tu fais tout bien, tout ira pour le mieux. 8)
 
11 Novembre 2014
194
369
134
29
@Grimounet Par contre le perceur m'a dit qu'il fallait éviter la piscine mais que la mer c'était bon ? Vous pensez qu'il vaut mieux éviter les 2 ?
 
16 Août 2013
141
148
704
@Leeena Si il te dit que la mer c'est bon, alors ça ne posera pas de problème. Sinon il t'aurait dit d'éviter. :cretin:
Alors, tu as pris ta décision ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes