Tout sur le piercing

11 Novembre 2014
194
369
134
29
Je viens redonner un peu de mes nouvelles !
Alors je n'ai pas toujours pas fait mon hélix (:sweatdrop:) Mais je suis allée dans un salon conseillée par une Madz (@Shinigamylle que je remercie chaleureusement :d) et la perceuse est juste super ! J'ai pas mal discuté avec elle, elle m'a bien rassurée et normalement la semaine prochaine j'y repasse pour le faire :banana: Cette fois je suis décidée et motivée !
 
3 Mai 2015
216
1 222
204
@Pinkie Pie Non pour moi. Au début, c'était plus sensible mais jamais jusqu'à l'irritation. Maintenant, peut être parce que la cica est plus avancée (je suis piercée depuis un an) ou parce que je suis plus habituée à me passer de soutif dès que possible (depuis un an aussi), je ne sens plus la différence, sauf si bien sûr quelque chose frotte sur le téton au travers du tee shirt (lanière de sac ...).
Par contre, j'ai plus souvent de la lymphe ou légère sécheresse quand je suis très fatiguée, réglée, ou malade je crois. C'est minime donc j'ai jamais fait vraiment attention.

Edit : "jamais bien plats", ça veut dire qu'ils pointent toujours un peu, ou qu'ils ressortent surtout avec le diamètre de la barre en plus ? Parce qu'il me semble que les tétons doivent avoir de la place pour s'étaler tranquillou :hesite:
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
@Milkado : Jamais bien plats du fait de la barre. Ils ont largement la place de s'étaler ;)
En fait, c'est mon téton entier qui était irrité, pas juste le piercing. Je pense que ça vient d'un combo entre grosse, grosse fatigue, état de santé pas top, et t-shirt un peu trop rigide, parce que tout est rentré dans l'ordre !
 
29 Avril 2012
203
834
1 164
J'ai trop dormi sur mon hélix... les 3 premiers mois je faisais très attention mais depuis que je le sens moins je me retourne la nuit sans faire attention. Je suis passé voir le pierceur et il me dit que je ne pourrais pas mettre tous les bijoux que je veux.. dont un anneau ( alors que j'ai fais mon helix juste pour pouvoir me mettre un anneau.. )
Dégoûtée, pourtant j'avais fais des visites de contrôles et il me disait que tout était ok.
 
  • Big up !
Réactions : North sea
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Bach
Ha zut, je ne savais pas que ça pouvais faire ça de dormir dessus :/
après rien ne t'empêche d'essayer, tu verras bien si ça te convient ou non
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Bonjour!
Je me tâte à me faire un labret... est ce que vous savez combien ça coute en moyenne? Et quand on l'enlève (une fois que ça a cicatrisé et tout), ça fait vraiment un trou? Ma question est surement idiote mais je me demande juste si ça se voit vraiment vraiment quand on l'enlève qu'il y a un trou ou pas :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes