Tout sur le piercing

11 Novembre 2014
194
369
134
29
Au final j'ai pas pu et en plus j'ai perdu une boucle d'oreille :crying: (journée un peu nulle en fait)
 
23 Mars 2015
57
121
44
@Mercutio J'adore aussi dans le dos, mais ça doit être la galère pour se faire les soins soi-même, non? Et du coup, tu prévois de le faire chez Rituals?
@Caaaro Merci pour les details! J'espère que le tien se portera mieux quand tu le referas en tout cas!
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
Salut, je m'incruste :hello:

Je suis très très tentée par un piercing au téton, est-ce qu'il y en a qui en ont un ? Si vous avez pleins de conseils ou des récits d'expérience (j'ai l'impression que c'est un peu comme un voyage en Amazonie :yawn:), je suis preneuse :cretin:

Et une question un peu vaste, certes, mais qui me turlupine : comment votre entourage a réagi ? Faudra que je le dise à ma maman un jour, je ne suis pas certaine qu'elle réagisse très bien.

Par contre, ce ne sera sans doute que pour la rentrée voire l'automne, Il y a le temps. Je rentre chez ma maman cet été et elle habite au bord de la plage. Je vais passer l'été les fesses dans l'eau, je n'attends que ça :dowant:
 
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
@Mercutio J'en ai fait un au tragus, je ne sais pas si la douleur est comparable mais c'était passé comme une lettre à la poste :happy:
Ça cicatrise bien ?

J'ai moins peur de la douleur que de la réaction des gens en fait. Évidemment, je n'irai pas le raconter à tout le monde, mais je passe au moins 3 mois par an à la plage, j'aime bien les bains et la piscine, donc ça se verra à travers le maillot.

J'ai un côté tout pipou, genre première de la classe qui écoute de la musique classique en buvant du thé tous les soirs, mes potes sont toujours surpris quand je fais des trucs foufous/qui sortent un peu de l'ordinaire :yawn: (j'ai un côté sombre/sauvage que tout le monde n'a pas l'opportunité de voir :winky:).

Du coup, je pense que mon entourage va tomber des nues :cretin:

Au fait, ça vaut quoi ? Dans les 30 euros minimum, non ? J'ai un bon pierceur en France, j'irai me renseigner.

Le coup du cancer, c'est vraiment trop couillon haha. Les gens ont de ces clichés.
 
  • Big up !
Réactions : Cottontail-
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
@Caaaro en fait j'irai bien voir ailleurs mais donc mon coin y'a quasiment rien, et si j'en commande, faudrait que j'arrive à desserrer le mien et j'ai déjà essayé, sans succès :erf:
 
23 Mars 2015
57
121
44
@Mercutio Mais du coup j'hésite pour Rituals, car c'est chez eux que j'ai été faire mon piercing au nombril il y a quelques années, et quand j'ai commencé à rejeter, ils n'ont pas voulu l'enlever (j'y suis pas arrivée toute seule) et m'ont dit de faire les soins à l'eau salée (et j'y suis encore retourné après, mais toujours pas voulu l'enlever), et du coup il est "tombé" tout seul (vive la magnifaïque cicatrice :stressed:).
Par contre mon nez (narine) aucun soucis, et il a été fait chez eux.
Et Arkel pour mon tragus qui est au top (mais malheureusement, elle ne font pas de MD). Donc j'hésite entre Rituals et Mystical je crois pas qu'il y en ai d'autre sur Bruxelles, si?)
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Nomade_
Au pire achète le sur internet et apporte lui, elle te le posera sûrement !

@CutaPica
Non ne saute surtout pas de taille, surtout pour les plus petites c'est les plus importantes !! Et si tu pouvais trouver du 2,5mm ce serait parfait !
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
28
Salut les Madz' ! Je suis en train de stretcher (modestement) mes lobes et j'aurais deux questions pour vous (désolée si je suis lourde :erf:) mais j'ai remonté une cinquantaine de pages (d'ailleurs j'ai jamais fait autant de recherches Google avec en intitulé "conch" ou "anti-hélix" :yawn:) et j'ai pas vu de messages à propos de ça... Et je préfère vous faire confiance plutôt qu'à Doctissimo :yawn:

- Je suis passée de 1.6 mm à 2mm dimanche, et ils sont super bien passés. Tellement que la cica ne change absolument rien par rapport au 1.6, on dirait que j'ai même pas changé de taille, le trou est clean, ça me surprend carrément ! Du coup je voulais savoir si je pouvais passer à 2.5mm sans attendre 1 mois, ou s'il vaut mieux que j'attende encore :)

- Je m'étais vraiment renseignée avant mais visiblement pas assez, et j'ai découvert hier (:facepalm:) qu'on ne pouvait pas porter d'expanders en bijoux, et que c'était juste pour changer de taille. Le truc c'est que j'ai aucun problème avec en les portant comme boucles d'oreille, j'aime bien esthétiquement et le trou est bien homogène (autant l'arrière que le devant sont similaires et clean). Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !
 
  • Big up !
Réactions : Addiel Malvic
23 Mars 2015
57
121
44
@Mercutio Bah je sais pas. Je suis peut-être tombé sur une mauvaise journée/nouveau pierceur, ... En tout cas, je ne sais pas, mais du coup je suis plus hyper confiante à 100% d'y retourner..

Autrement, normalement, je vais allez faire mon MD samedi (si tout va bien). Je viendrais vous montrer une petit photo de la bête si tout se passe bien :cheer:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@barmaid17
C'est dommage, il y a un topic sur doctissimo très complet qui résume toute la procédure de stretch :)
Si non pour répondre à tes questions :
- non ne saute pas de taille, les premiers paliers sont très importants !
-pour ce qui est des expanders, je ne pense pas que ce soit très gênant dans les petites tailles. Mais après ils vont commencer à être plus lourds et comme le poids est plus important d'un côté que de l'autre ton trou risque d'être déformé et en plus ça causera des tensions ce qui n'est pas très bon :/

Bon stretching !! :)
 
22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Je reviens vous redonner des nouvelles de mon piercing !
Elle m'a dit de continuer avec le sérum phy pour le moment. Donc affaire à suivre encore ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes