Tout sur le piercing

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Grimounet : mon chéri ne m'a jamais connu sans mes piercings aux tétons :d. Et pour les autres, ça ne les a jamais dérangés. Au mieux ils les ignoraient, et comme je ne suis pas sensible de cette zone, je m'en foutais.
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Je crois que je vais attendre le mois d’août pour me percer le nez, vu que je vais bosser en milieu hospitalier en juillet, je me dis que c'est peut être mieux d'attendre pour ne pas être au milieu des microbes pendant la cicatrisation :hesite:
Du coup je ferais ça à Dijon, est ce que vous pouvez me conseiller sur les perceurs? Je n'ai jamais fais de piercing de ma vie donc ce sera une grande première!
Et au niveau des prix, vous savez à quoi il faut que je m'attende à peu près?
 
28 Février 2010
725
719
4 854
@Grimounet Mon copain au début (il ne m'a jamais connu sans ) eviter ce sein il avait peur de me faire mal ça le rebutait un peu par contre maintenant c'est l inverse il est toujours avec ^^
 
  • Big up !
Réactions : Grimounet
21 Octobre 2013
246
686
2 274
Salut, désolée de changer de sujet ainsi, mais j'ai une question sûrement bête : J'ai deux anneaux hélix posés dès le début et le même jour (il y a bientôt deux ans). Celui du haut a cicatrisé en 2 mois, nickel, mais l'autre me fais parfois des chéloïdes et toujours des excroissances de peau. Vous avez parlé de compresses d'eau salée, mais qu'est-ce que c'est en pratique ? Tremper un coton dans un verre dans lequel on a mis de l'eau et et du sel, tout simplement ? Et à laisser combien de temps dans l'idéal ? Je suis un peu perdue :sweatdrop:
 
18 Octobre 2014
51
78
1 589
Youhou!
Quelqu'un aurait un conch et peut me faire part de son expérience ? Ca m'a l'air tellement épais à cet endroits que ça me semble impossible à percer :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Bach
J

Jean-Patate

Guest
Hey, pour les madz qui ont un piercing au téton @Grimounet @Pinkie Pie et les autres (dsl j'ai oublié vos pseudo et ma connexion est trop pourrie pour avoir le courage de revenir en arrière).

J'y pense vachement en ce moment. Au delà de la question si ça va plaire à mon copain ou non (je n'ose pas encore lui en parler) la question qui me fait très peur c'est ... la douleur ! Forcément.
Donc est ce que ça fait un mal de chien ???
Je n'ai aucune piercing (je suis juste percé des oreilles), et du coup je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ...
Donc votre avis me serai d'une grande aide !

Merci beaucoup !
 
16 Août 2013
141
148
704
@Jean-Patate Alors écoute, c'est un peu ça qui me faisait flipper. Je faisais pas la maline en allant chez mon perceur.
Chaque fois ou je me suis fait percé, j'ai discuté avec le perceur. Ca m'aide vraiment à me détendre. Donc si tu te poses des questions ou que tu as peur, il est là pour ça. D'ailleurs, pour le piercing au téton, le pierceur m'avait dit que c'était un peu comme "se faire mordre le téton".
En deux secondes c'était fait! Je ne dirais pas que ça ne fait pas mal, parce qu'on ressent quand même quelque chose. Mais par rapport à la zone qui est plutôt sensible, je m'attendais à quelque chose d'horrible. Mais finalement pas du tout. L'aiguille est passée et puis voila, c'était fait.
Après, la douleur dépend de chacun. Mais si tu as vraiment envie de le faire, n'hésite pas!

J'étais un peu trop positive par rapport à la cicatrisation, il me fait un peu mal quand même. Il est encore gonflé, comme il est récent, donc il me gêne un peu sous mon soutif. Mais j'en prends soin. Alors j'espère que ça va passer rapidement!
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate
J

Jean-Patate

Guest
@Grimounet Merci pour ta réponse ! :)
Il faut compter combien de temps pour une cicatrisation ? Je vais déjà me faire tatouer en octobre prochain, et mon copain n'est pas super fan ...
Donc je vais y aller doucement, et lui imposer les choses petit à petit. Et comme ça, ça me laisse le temps d'y réfléchir vraiment, plutôt que de le faire sur un coup de tête.

Autre petite question, pour l'allaitement ça ce passe comment ? Je sais que ça n'empêche pas l'allaitement, mais l'enfant ne risque pas de s'étouffer avec toute la pression du lait ? Vus qu'il y a plus de trous ! XD
C'est surement une question très con, mais j'arrête pas d'y penser !

Ce que j'aime surtout ce sont les anneaux ... je trouve ça hyper sexy !
 
16 Août 2013
141
148
704
@Jean-Patate Au niveau de la cicatrisation je ne peux pas te répondre, ca ne fait qu'un peu plus d'une semaine que je l'ai. D'après le site du salon de piercing ou je vais me faire percer, ça met entre 3 et 6 mois. Mais encore une fois la cicatrisation dépend vraiment de toi et de comment tu t'en occupes.
Dis toi qu'après ça ne sera que du bonheur!
Tu as raison, prends le temps d'y réfléchir, tu as tout le temps pour le faire. Et comme ça ton copain si habituera.

Pour l'allaitement, je n'ai pas de réponse.. :P

Par contre, on ne m'a pas laissé le choix entre la barre et l'anneau ! Ca dépend peut-être des perceurs, ou juste une mesure de sécurité pour éviter de s'accrocher.
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes