Tout sur le piercing

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Dites les filles, pardon de revenir vous gonfler avec ça, mais on m'a offert des anneaux pour mes 2emes lobes. Du coup, j'ai voulu virer ces put*ins de prothèses hyper dures à dévisser et à cause desquelles je m'accrochais partout. Donc j'ai forcé, j'ai réussi à les virer sauf que ça m'a fait mal et que ça a formé une sorte de boule dur et un peu douloureuse au niveau de mon trou de lobe. J'ai pensé à une cheloide? Si c'est bien ça, que dois-je faire?:dunno::erf: J'ai fais une petite recherche sur le forum mais il y avait tellement de résultats...
Là du coup j'ai mis des boucles classique avec des poussoirs, mais la tige est plus fine que celle de ma prothèse donc je ne sais pas si c'est bien, et c'est en argent... Mais vu que mes anneaux ne rentraient pas à cause du gonflement du lobe..
Bref, ces lobes m'emmerdent beaucoup beaucoup trop beaucoup. 
 
Dernière édition :
16 Août 2013
141
148
704
@Zirbu Est-ce que tu as désinfecté ? Commence par faire ça, et regarde si ça s'arrange! Sinon tu peux le montrer à ton perceur ou à ton médecin.
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Grimounet Oui j'ai désinfecté avec le produit que m'avait fourni ma perceuse et j'ai arrosé de sérum phy. Ça n'a pas eu l'air de changer grand chose dans l'immédiat... :/ Je vais continuer le sérum phy voir ce que ça donne, j'espère que ça va vote se résorber... Et oui, je vais sûrement retourner au salon mardi, même si ça fait 6 mois ^^, parce que je ne suis pas sûre que ce soit le top les boucles que j'ai mis là.. :/
 
16 Août 2013
141
148
704
@Zirbu Il faudra quelque temps pour que ça parte, mais continue à désinfecter surtout :)
Ton perceur sera le mieux placé pour te dire ce qu'il est bon de faire.
Tu me diras ce qu'il t'a dit!
 
  • Big up !
Réactions : Zirbu
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Zirbu
Tu as des signes d'infection ? Rougeur, chaleur, pus, douleur ? Si non ce n'est pas la peine de désinfecter tu vas ne que t'irriter encore plus.
Peut être que tu t'es blessé en dévissant les autres ? Personnellement je ne suis pas fan des boucles d'oreilles avec poussoir et surtout en argent du fait que celui ci pourrait s'oxyder :/ tu crois pouvoir remettre tes bijoux de pose ?
Mais oui il faudrait que tu ailles au salon, ce serait plus prudent !
Courage :) et tiens nous au courant !
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
@Jean-Patate : Pour la douleur, je ne saurais pas trop te répondre, mon pierceur perce cette zone avec des patchs d'Elma. Donc sur le coup, pas de souci. Après la pose, la douleur reste largement supportable. Le plus bizarre était que pendant les soins, j'utilisais de la bétadine en gel, qu'il faut faire un peu pénétrer, et là, ça piquait à l'intérieur du trou, c'était étrange XD
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Caaaro Oui c'est rouge et suintant, douloureux quand je m'appuie dessus ou le touche.
Je pense qu'effectivement j'ai du me faire mal en les enlevant. :erf: Impossible de remettre mes bijoux de pose, j'en ai perdu un bout en m'agaçant fortement dessus en voyant l'état de mes oreilles! :yawn: Et puis ils ont noircis et tout...
Mais c'est vrai que l'argent ce n'est pas le top, j'en ai conscience. A terme, l'objectif est de mettre mes anneaux en or blanc (c'est bien ça, hein???) donc j'espère que ma perceuse validera et pourra m'aider demain.
Je vous tiens au courant! :fleur:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Caaaro Oui, je trouve ça bizarre aussi (bon, ceci dit, je ne les ai jamais enlevé depuis 6 mois pour les nettoyer vu que je n'arrivais pas à les virer!) Enfin ce n'est pas vraiment noirci, ça ressemble plus à de l'oxydation en faite, c'est étrange:stare:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Zirbu
Non même que tu les ai gardé longtemps c'est pas normal ! J'ai peur que ce soit de la mauvaise qualité et que ce soit ça qui t'ai donné tous ces problèmes.
Les meilleurs matières sont le titane et l'acier chirurgical. Après si toi tu supporte l'or blanc il n'y a aucun soucis a en porter :)
 
  • Big up !
Réactions : Zirbu
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
@Mercutio non y'a pas de saignement durant un rejet normalement :lunette: ça m'est arrivé de l'accrocher plusieurs fois et qu'il saigne, mais je l'ai nettoyé et il est redevenu normal :)

D'ailleurs j'ai changé ma barre au nombril comme on me l'avait conseillé ici, j'ai commandé des 8 au lieu du 10 que je portais, j'ai été chez le pierceur et la dame m'a dévissé mon piercing trop serré, nettoyé mon trou, stérilisé le 8 et après elle me l'a posé, trop sympa !
Du coup j'espère que ça ira mieux parce que j'arrêtais pas de l'accrocher et j'avais même un cheloïde qui avait commencé à apparaître :stare: j'avais aussi peur parce que barre trop longue = rejet dans certains cas, maintenant je suis contente, il a meilleure mine, j'arrête pas de le regarder :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio et Caaaro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes