Tout sur le piercing

29 Juin 2015
128
695
474
42
www.facebook.com
Compta piercing : actuellement j'en suis à 15, dont deux (aux oreilles) dans lesquels il n'y a plus de boucles, donc ça en fait 13 que je porte en permanence.
Pour les situer : deux à chaque oreille, deux à chaque arcade, le nez, un médusa, le labret, le téton gauche et un christina (si vous savez pas lequel c'est je vous laisse aller voir sur google).

@-Bertille- Je sais que le nerf optique passe à plusieurs endroits du visage, le nez entre autres, mais sur la tempe je ne sais pas, donc je ne peux rien t'affirmer de ce coté là, cela dit, je ne pense pas que ça soit le mieux à faire que de repiercer exactement au même endroit qu'un ancien piercing, tu risques d'avoir des soucis de cicatrisation et pas sure qu'il ne retombe pas comme l'ancien.
 
8 Juillet 2014
20
24
374
Seynid
Compta piercing : actuellement j'en suis à 15, dont deux (aux oreilles) dans lesquels il n'y a plus de boucles, donc ça en fait 13 que je porte en permanence.
Pour les situer : deux à chaque oreille, deux à chaque arcade, le nez, un médusa, le labret, le téton gauche et un christina (si vous savez pas lequel c'est je vous laisse aller voir sur google).

@-Bertille- Je sais que le nerf optique passe à plusieurs endroits du visage, le nez entre autres, mais sur la tempe je ne sais pas, donc je ne peux rien t'affirmer de ce coté là, cela dit, je ne pense pas que ça soit le mieux à faire que de repiercer exactement au même endroit qu'un ancien piercing, tu risques d'avoir des soucis de cicatrisation et pas sure qu'il ne retombe pas comme l'ancien.
J'ai vérifié et il y a bien un nerf qui passe en dessous, mais je crois que je vais demander a un médecin si ça peut vraiment me fermer l'œil.
L'ancien a rejeté parce que la barre incurvée faisait des tensions sur la peau, la barre n'était pas du tout adapté. Même si ça fait un an que je me suis faite piercer tu pense que je vais avoir des soucis de cicatrisation ? :/ je pensais déjà aller voir un perceur pour me dire ce qu'il en pensait de toute façon ;)
 
29 Juin 2015
128
695
474
42
www.facebook.com
@-Bertille-

Ben en fait je n'ai aucun surface mais je sais que j'avais eu de gros soucis quand j'ai fait percer mes deux à l'arcade droite en même temps, au lieu du mois habituel de cicatrisation, j'en avais eu pour 6 mois, et le christina, je l'ai perdu une fois, du coup j'ai refait percer et pareil il a été très long à re cicatriser, alors après chaque personne réagit différemment donc je ne peux rien te certifier mais en tout cas me concernant actuellement si j'en perdais un j'éviterais de re-percer, par peur du rejet.
 
29 Juin 2015
128
695
474
42
www.facebook.com
@-Bertille-
Avec plaisir, de toute façon on a 2m² de peau :P
Largement de quoi piercer partout :cretin:

Sinon un truc qui peut être visuellement plutôt sympa (je le fais souvent) c'est faire des points avec du vernis (visuellement ça ressemble à une bille de piercing). Le vernis une fois sec s'en va simplement en grattant sur la peau.
 
8 Juillet 2014
20
24
374
Seynid
Avant de me faire piercer, j'avais pris des perles et de ma colle a faux cils et je les avait placé là ou je voulais mon piercing pour être sûre de ce que je voulais (et accessoirement convaincre ma mère que c'était joli ). Ça donne vraiment un bon aperçu :)
 
29 Juin 2015
128
695
474
42
www.facebook.com
De toute façon le piercing c'est dans un but esthétique (et celui qui viendra me parler de "signification" pour un trou dans la peau méritera un gros laule) et effectivement quand certains piercings ne sont pas faisables pour X raisons, on peut facilement y palier en jouant avec le maquillage (vernis comme je fais moi, ou perle collée etc).
 
S

Seih

Guest
Mes petits écarteurs ont bien grandit depuis la dernière fois que je suis venu poster sur ce topic ! :cretin:
Je me suis récemment fait un deuxième trou sur chaque lobe d'oreille, et j'ai vachement mal. Pourtant je nettoie bien, matin et soir, depuis que j'ai été me faire percer. C'est assez énervant quand mes cheveux se prennent dedans et que ça tire un grand coup sachant que j'ai déjà mal de base... :stare: Je pense qu'il faut laisser faire le temps et que quand j'aurais fini de cicatriser, je pourrais mettre de jolies boucles d'oreilles et surtout, je n'aurais plus mal !
 
S

Seih

Guest
@Caaaro J'ai été en bijouterie, chez Histoire d'Or, là où j'ai fait mes premières et où tout s'est bien passé. Je les ai fait jeudi 25 Juin. Pour les soins, j'utilise le petit flacon de chez Histoire d'Or qu'ils m'ont donné, et puis je fais quelques lavages avec du sérum phy.
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Seih
Au pistolet les boucles d'oreilles qui percent éclatent la chair, c'est normal que tu ai mal.
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de les retirer de les laisser cicatriser et de les refaire chez un pierceur.:fleur: Si tu veux plus d'informations sur la différence entre pierceur et bijouterie n'hésite pas car c'est vraiment mauvais !

Mais si tu veux les garder, continue à faire tes soins, c'est à dire maintenant plus de désinfectant mais du savon doux et du sérum phy. Ne les touches pas, ne les fais pas tournée ni coulisser pendant les soins et si possible fais changer tes bijoux pour quelque chose de plus adapté chez un pierceur car les boucles à fermeture papillons sont des vraies nids à bactéries !

Patience et bon courage !:) :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes