Tout sur le piercing

29 Juillet 2015
59
40
29
108
@Thihaly
Pour la langue la cicatrisation est pénible les premiers jours mais au bout de deux semaines tu es tranquille ! Avec une barre à la bonne taille et bon pierçage les billes ne touchent jamais les dents, donc tu peux en porter en métal sans soucis. Par contre jamais de plastique pour la barre !

Pour l'indus, c'est vraiment déconseillé de passer à deux bijoux si tu veux remettre la grande barre après, l'axe risque de ne plus être droit :/

En tout cas c'est de bien jolis projets !^^
ca dépend des personne pour ce qui joue pas mal avec leur piercing la bille en bioflex et recommander et selon l'emplacement par exemple pour le "venom" c'est obligatoire ^^
 
29 Juillet 2015
59
40
29
108
Problème avec mon septum round 20050 + grosse angoisse :
donc ça fait maintenant 6 semaines que j'ai mon piercing au septum et il "lymphe" toujours, je sais pas si c'est de la lymphe mais entre deux soins ya un truc dur qui se constitue autour des trous (désolée pour le caractère un peu dégueu de la chose), je suppose que c'est de la lymphe parce que ça sent pas mauvais et qu'il paraît que le pus ça sent mauvais et qu'on le remarque; par conséquent j'en ai déduis que c'est de la lymphe, mais je suis pas sûre. Il saigne assez souvent, il y a quelque toutes petites gouttes de sang quand je le nettoie parfois, surtout d'un côté, et tout à l'heure quand je l'ai nettoyé le machin de lymphe était rouge/ noir (dur) comme du sang coagulé autour du trou.
Bref, super. Sinon il ne me fait pas spécialement mal à part si je bouge le bijou violemment.

Le problème c'est que là ça commence à m'inquiéter et que j'ai super peur d'avoir une infection : hier et aujourd'hui j'ai eu mal à la tête et j'avais un peu de fièvre : à peine 38 mais quand même.
Et là surprise, j'ai la joue droite un peu enflée (ça m'est jamais arrivé et j'ai pas spécialement d'allergies), et l'amygdale est enflée aussi je crois :flappie:. Je sais pas du tout si ça a à voir avec le piercing mais j'ai trop peur que ce soit le cas.
Ma mère m'a dit qu'à l'intérieur de mon nez c'est assez rouge autour des trous et que ce n'est pas normal selon elle (mais ma mère c'est pas une experte du piercing). Il paraît aussi que c'est un petit peu gonflé (moi j'ai pas l'impression).

Bref, là j'ai PEUR (vraiment) parce que j'ai peur que ce soit entrain d'infecter mon sang ou je sais pas quoi et que ça monte au cerveau et que je meurs (hypocondrie bonsoir)
Vous pensez que ça pourrait devenir grave ? Parce que le nez c'est assez près de pas mal de choses utiles et vitales quand même.

Demain je vais aller chez le médecin pour lui demander ce qu'il en pense parce que j'angoisse trop, surtout à cause du mal de tête et de la fièvre. Je sais que ça pourrait être pour mille autres raisons mais j'ai pas l'impression d'avoir un rhume puisque je ne me mouche pas ni rien. Donc je vois absolument pas d'où ça pourrait venir. Bizarre. Et puis ce gonflement (du bas de ma joue), léger mais soudain... :tears:

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
On risque quoi en cas d'infection d'un piercing au nez /au visage ?
(sinon j'ai aussi peur d'avoir les oreillons, mais ça c'est une autre histoire)
pourquoi ne pas aller voir ton pierceur avant ton doc ? est ce que tes ganglion sont enflés ? que'est ce que tu a comme bijoux ?
 
29 Juillet 2015
59
40
29
108
Hmmm j'ai une question concernant mon petit labret vertical. Ça fait 1 an que je l'ai, donc plus de problèmes de croûte ou autre (Sauf quand je me prend un coup ou que mes lèvres ne sont pas assez hydratées). Sauf que j'ai remarqué que quand je mets du rouge à lèvre ou du gloss, souvent j'ai une boule qui se forme à l'entrée du piercing genre chéloïde. Ça disparaît tout seul le lendemain mais quand même, c'est assez chiant. Ma pierceuse m'avait dit qu'une fois cicatrisé, ça poserait aucun souci de mettre du maquillage mais je vois qu'en fait si ...
Est-ce la composition des cosmétiques qui jouent ? Comme ce sont des marques conventionnelles (Kiko et Rouge Baiser), je me dis que je devrais peut-être passer au bio. Ou peut-être que ça n'a aucun rapport, que je suis condamnée à ne plus maquiller ma bouche jusqu'à ce que je retire le piercing un de ces jours. Qu'en pensez-vous ? :lunette:
désolé du triple post :/
peu etre est ce en effet la compo de tes rouge a lèvres! est ce que quand tu met un baume ca te fais le meme chose ?
 
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
Je suis super contente et j'ai trop hâte, je suis allé voir mon perceur pour une vérification et il m'a dit que c'était niquel, que je pouvais arrêter la solution antibactérienne et que je pourrais enfin enlever cette prothèse que j'aime pas et mettre mon piercing en forme d'abeille que j'ai hâte de mettre, cette prothèse me correspond pas du tout je trouve, j'aime pas cette anneau. (je précise c'est un percing au nombril fait le 12 Aout)
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
29 Juillet 2015
59
40
29
108
@Erodora je suis allée le voir la semaine dernière, il ma dit que tout était assez normal et que ça pouvait lympher pendant toute la cica. Je comptais aller chez le médecin à cause de la fièvre et de ma joue gonflée.
Le bijou c'est un "fer à cheval"
Sinon question bête : comment je sais si j'ai les ganglions gonflés ?

de mon coté j'ai lympher deux mois ^^
sinon les ganglions c'est au palper!
c'est des petites boules sous la peau (..je sais pas comment expliquer haha )en gros ca gonfle quand c'est une infections :) yen a sous les oreilles et dans le cou
par ex: quand un de mes écarteurs c'est infecter ca a enfler (sous l'oreille) du coup je suis aller direct chez le doc
(quand je suis malade (bien bien malade ) ca enfle aussi ! les docteurs vérifie souvent la quand on est malade)
j’espère que ca ira pour le doc! (tu nous tiens au jus ?)
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Erodora
Après on est pas censé jouer avec son piercing. Et Bioflex ou pas au niveau des billes si ça touche ça abime de toute façon, c'est juste une question d'esthétique après ^^ ! Et je maintiens pas de Bioflex pour la barre, c'est souple et ça retient les saletés à cause de sa porosité
 
Dernière édition :
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@_Nocturne Le début de cicatrisation, il vaut mieux éviter en effet, mais après ca dépend des piercings. Pour mon premier hélix, j'ai éviter de m'endormir dessus pendant 2 ou 3 semaines ( après je bouge beaucoup, donc je me suis reveillée plus d'une fois couchée dessus ), mais depuis pas de soucis; et pour mon deuxième hélix, je me suis couchée dessus dès la première nuit et je n'ai absolument rien sentie. Donc tout dépendra de toi et de ton piercing je pense :)
Après il me semble qu'il y avait une madz qui avait donner une astuce conseil; elle prenait les coussins de voyage ( ceux en U, que l'on met autour du cou ), faisait un rond avec, et poser son oreille dans le trou formé.
 
10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
Je me suis fait percer le téton hier, je suis super contente. C'est mon premier piercing (à part les lobes) et il me faisait envie depuis des années mais j'osais pas, parce que j'avais vraiment trop peur de la douleur. Puis je me suis lancée, ma soeur devait aller faire changer son piercing au nombril, donc j'en ai profité. Au final, ça arrache, on sent bien le truc passer, mais c'est moins terrible que ce à quoi je m'attendais. En plus le perceur était vraiment super gentil, il m'a expliqué comment ça allait se passer, je me suis installée, on a discuté de truc randoms et au moment où je m'y attendais le moins, il a percé. Depuis hier soir j'ai plus mal du tout, j'ai pu dormir tranquillement et j'ai même fini sur le ventre, donc je suis vraiment, vraiment contente et trop fière de moi parce que j'ai osé.
J'ai envie d'un industriel aussi, mais comme je suis avec des chevaux toute la journée, avec la poussière et toutes les autres saloperies, je pense pas que ce soit l'idéal, donc tant pis, peut-être plus tard.
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@The.Clochette Plein plein de courage. Mais tout vas super bien se passer, t'inquiète surtout pas. Quand ce sera fini, tu te diras " a c'est tout?!" et hop ce seras bon !
Je suis la fille la plus douillette du monde, j'ai une phobie monstrueuse des aiguilles, je m'évanouis toujours pour un vaccin ou une prise de sang, avant meme que l'aiguille soit rentrée dans ma peau. Et la langue, c'était de la rigolade pour moi ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes