Le retour de mes aventures piercingesques !
Donc il s'était refermé en octobre, et du coup j'ai rien fait pendant deux mois, parce que ça me saoulait un peu. Et là, ma pote est venue me voir deux trois jours et on est allées au salon de piercing ensemble !
Le mec était moins sympa que celui qui me l'avait fait en Angleterre, mais très pro, et cette fois je lui ai posé plein de questions. Au début il m'a fait un peu peur, parce qu'il m'a dit qu'il n'avait plus d'anneau argent, et il avait l'air de sous-entendre que ça me dérangerait, et m'a plutôt proposé une bille. Du coup je lui ai demandé de quand même me montrer l'anneau doré, mais je pensais que ça ressortirait trop sur mon visage. Mais comme je voulais vraiment un anneau j'ai dit oui pour l'anneau.
Et en fait ... c'est méga stylé ! Le doré c'est super joli, plus que l'argent, sur moi. En fait quand je voyais des filles avec un anneau, je n'avais pas remarqué qu'il était doré. C'est un anneau sans bille, il est assez fin, très élégant. Ma pote ne tarissait pas d'éloges, elle disait que la dernière fois elle aimait pas trop - que c'était trop gros - mais que là ça allait super bien à mon visage, que c'était fin et joli.
Et contrairement à la dernière fois, je me regarde comme ça dans le miroir
J'ai un peu craqué mon slip et j'ai acheté un rouge à lèvres violet foncé pour aller avec, ce qui fait que entre ça et le piercing j'ai dépensé des sommes astronomiques cette semaine, mais bon.
Par contre, évidemment, j'ai un rhume pile à ce moment-là, après avoir fait le piercing (comme la dernière fois, en fait) ( alors que c'était en août ! mais c'était en Angleterre) du coup c'est un peu la méga galère.
Aaaaaaaah je suis contente