Tout sur le piercing

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Sur bodyworks il y a un mec qui relate son expérience de cut aux lobes et plusieurs trouvent que passer de 0 à 10mm c'est énorme... Comment dire que le bodmodeur que j'ai contacté m'a dit que je pourrais directement cuter en 14, voir en 16 si vraiment mes lobes le permettent. Du coup je sais pas quoi faire ni en penser. :lol:
 
12 Juillet 2015
451
1 027
224
@North sea Comment ça se fait que tu n'arrives pas à stretcher normalement ? J'ai lu plus haut que ton lobe était passé de 3mm à 0. Il s'est rebouché parce que tu n'as pas laissé le bijoux/expander en place ? :hesite: J'avoue ne pas très bien comprendre, si ce n'est pas ça...:dunno: Sinon, je pense qu'il faut peut être que tu fasses attention et que tu ne passe pas directement à 14 ou 16. C'est trop d'un coup à mon sens. Bon courage à toi et tiens nous au courant ! :)
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Non non, j'avais raconté mon aventure plusieurs pages avant. :d

J'avais stretché 1mm par mois jusqu'à 8, sauf qu'à 8 sans que j'en sache la raison, mon lobe a fait une forte réaction (alors qu'acier chirurgical et désinfection, évidemment), il y a eu de la lymphe et du sang. Je voulais remettre mon plug de 7 sauf que ça avait tellement réagi que mon lobe s'est complètement rétracté, plus moyen d'y mettre quoique ce soit dedans. Les jours ont passés, il était toujours aussi rétracté et à force il s'est rebouché petit à petit. J'ai retenté dernièrement mais pas moyen de passer en 3, donc j'ai abandonné (à savoir que j'ai perdu quasi 1 an de stretch avec mes 8mm qui se sont infectés donc j'en ai marre de toujours en revenir au même point :lol:). Donc voilà du coup le cut me paraît la bonne solution.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Bonsoir ! :puppyeyes:
Premier message sur ce topic là (wootwoot :dowant:). Alors voilà, ça fait quelques temps que j'y pense et j'adorerais me faire percer le téton (le gauche, si vous voulez tout savoir :lunette:). Je me suis déjà bien renseignée sur la douleur, entretien, bonne taille et tout, mon problème est bien plus "con" que ça en fait. J'aimerais me faire percer chez Artcorpus ou Tribal Act (j'ai lu que des bons retours, alors voilà) mais je me demande comment on prend rendez-vous ? :ninja: Par téléphone, mail, je passe direct ? J'ai jamais vraiment fait ça, en fait, du coup je flippe de faire un truc hyper malpoli et tout. :non: C'est pourquoi je viens vers vos lumières.

Merci beaucoup beaucoup d'avance ! :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
J'aimerai commencer les écarteurs, mon trou est à 0,8mm, est ce que vous auriez des conseils ? Sur quels bijoux prendre, plutôt expander ou tunnels, comment les faire passer facilement etc. Bref tout ce qu'il y a savoir. J'ai déjà lu tous les forums et vu toutes les vidéos possibles mais au cas où vous auriez des trucs en plus à me conseiller ça m'intéresse. :lunette:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Bonjour à toutes, il y a un petit truc qui me tracasse.
J'ai un piercing "anti hélix" (enfin un peu au dessus, mais sur la gouttière de l'oreille, un cartilage assez épais chez moi) depuis 6 ans. Il est cicatrisé depuis longtemps (même si la cica a été un enfer, excroissances sur excroissances, et a duré plus d'un an).
Donc il était vraiment parfaitement cicatrisé, mais depuis quelques semaines il me fait à nouveau mal... Il n'y a rien qui suinte, aucun gonflement visible, il n'a pas reçu de choc, il est juste très sensible. Il faut savoir que je porte très souvent un casque audio (je suis obligée), mais j'essaye de le caler plus bas que le piercing, pour ne pas appuyer dessus. D'ailleurs pendant des années je n'ai eu aucun souci avec ça.

Je me demandais si le stress pouvait jouer ? Il me semble que pendant la cica il me produisait encore plus de trucs nazes quand j'étais particulièrement stressée... Vu que le canal est parfaitement propre et cicatrisé, je doute qu'il puisse s'infecter (il faudrait un choc pour l'ouvrir de nouveau en fait). Il est vraiment juste sensible.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@dodoindo
On dirait moi il y a quelques semaines, même douleur, même souci. En fait ton piercing lymphe (c'est le liquide blanchâtre oui), et c'est tout à fait normal. Si ça te fais mal, c'est que la croûte va à l'intérieur du trou. Ne le bouge surtout pas et continue bien à le nettoyer avec de l'eau salée (mais pas trop non plus), ça devrait passer :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et dodoindo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes