@Not So Muggle Personnellement, entre avoir mes règles et me faire percer un téton, je préfère la deuxième option. Je sais que j'ai eu mal pendant le perçage, mais une seconde et demi par téton, donc c'était pas la mort et ça a été sensible jusqu'au soir (pas de sport ce jour-là, sinon, c'est pas le bon moment
). Ensuite, pendant trois jours, j'ai fait bien attention, mis un peu de coton dans un soutien-gorge confortable pour ne pas que ça le tache (ça saignait un peu) et c'était occasionnellement douloureux, mais rien de bien méchant. Et puis, au matin du 4ème jour, c'était propre - ça ne saignait plus - et ça ne faisait plus mal. Pendant quelques semaines après, vaut mieux éviter les gestes et de se cogner un sein parce que ça reste un peu sensible mais honnêtement, je l'ai très bien vécu
(peut-être aussi parce que je me sentais forte et sexy
)
Si c'était à refaire, je le referai demain matin ... en plus, c'est tellement joli et cooooool
(et tous les gens qui les ont vus ou à qui je l'ai dit étaient vachement surpris/impressionnés et j'aime bien quand les gens restent sans voix devant moi
)
T'en fais un ou les deux du coup ?
Bref, je venais justement ici pour poser une question : je veux changer de bijoux et mon perceur m'avait dit : "Pas avant un an !" J'ai donc été sage, j'ai attendu, tout ça tout ça, mais je me trouve maintenant face à un dilemme : 10mm ou 12mm. Je n'ai aucune idée de ce que le perceur m'a mis donc je suis incapable de commander mes bijoux
(je les veux pour Noël, c'est pas tout de suite non plus). Et le poids des bijoux (14g) me paraît fou, mais en comparant mes petites barres aujourd'hui avec ce que j'ai trouvé je pense que c'est en fait (quasiment) le même pour tous. Quelqu'un saurait me renseigner sur cette petite question pratique/technique ? Merci